Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Minou33 a dit :

Pour Radiohead, t'es dans quelle période? Kid A?

 

La chanson a été enregistré durant les sessions de Kid A et Amnesiac mais le problème c'est qu'Amnesiac est un album constitué de chansons rejeté (dans un premier temps) de l'album Kid A parce qu'ils avaient composés trop de chanson, du coup ils ont fait une deuxième sélections qui constituera l'album Amnesiac.

Hormis la réflexion que If You Say The Word reviens de loin puisqu'il a été rejeté deux fois par le groupe, on se rend compte qu'il est difficile de savoir exactement dans quel album il aurait dus être, c'est d'ailleurs un véritable débat entre les fans puisque certains pensent que c'est plus proche de Kid A tandis que d'autre pensent que c'est Amnesiac (c'est mon avis perso).

 

C'est aussi pour ça que lors de la réédition de l'album Kid A mnesia, les deux albums y sont compris  puisqu'ils ont été composé quasiment en  même temps, si ce n'est en même temps. Réédition que je recommande pour les fans de Radiohead car il est pas cher, contient les deux albums et un troisième CD où figure des Démos/Version Alternatif dont la chanson en question.

 

Perso je l'ai en CD et en Vinyle ^^

Donc pour conclure, Oui c'est dans la période Kid A mais lequel album exactement ? On ne sais pas ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le titre-phare de l'album

 

 

Je suis Radiohead depuis leurs touts débuts (donc période Pablo Honey et The Bends); un son bien + rock mais tout aussi intéressant. Ce qui est génial avec ce groupe, c'est la proposition de sons et d'univers où chaque auditeur y trouvera forcément quelque chose. Thom Yorke, merci!!!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

Du burine, du velu en voilà... une trajectoire atypique pour le (tres) regrette Calvin Russel que je vous invite a découvrir, une gueule comme on dit 

#CrossRoads

 

Du très très bon!

 

Une autre référence avec le même genre de voix grave d'outre-tombe, et une de ces classe....LE Leonard Cohen!!!!!!🤩

 

 

image.thumb.png.1be481fb7d623b161bdb1694746bf386.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GOONIES           J-1, tomorrow night will be our night!!!!              Concert de Cachemire🤩  

 

Je te veux sur ton 31 avec ton slim noir le + moulant,  le perfecto et les boots made in Mexicana!!!   Yeah bébé hussssss!!!        

 

Pour ma part, ce sera treillis et t-shirt manches longues Cradle of Filth😎        #thug life 

 

image.png.6abd52ca3c35103ffa11e1f51121a9d8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 17:59, Minou33 a dit :

Pour moi, le titre-phare de l'album

 

 

Je suis Radiohead depuis leurs touts débuts (donc période Pablo Honey et The Bends); un son bien + rock mais tout aussi intéressant. Ce qui est génial avec ce groupe, c'est la proposition de sons et d'univers où chaque auditeur y trouvera forcément quelque chose. Thom Yorke, merci!!!😍

 

Pyramid Song, Knives Out ou encore You and Whose Army? (coucou Sayo !) sont des chansons excellente pour un album un peu trop souvent mis à côté comparé à Kid A. Mais ma révélation reste Like Spinning Plates spécialement en live ( la version de l'album est très particulière), d'ailleurs je me suis procuré l'EP I Might Be Wrong qui contient des extraits de live (dont le fameux True Love Wait).

Je mentirai si je disais que j'étais un fan de la première heure mais comme le dit si bien la VF de Ken le survivant : "Plutôt tard que jamais, là est le principal"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DrunkenPenPen a dit :

Pyramid Song, Knives Out ou encore You and Whose Army? (coucou Sayo !) sont des chansons excellente pour un album un peu trop souvent mis à côté comparé à Kid A. Mais ma révélation reste Like Spinning Plates spécialement en live ( la version de l'album est très particulière), d'ailleurs je me suis procuré l'EP I Might Be Wrong qui contient des extraits de live (dont le fameux True Love Wait).

Je mentirai si je disais que j'étais un fan de la première heure mais comme le dit si bien la VF de Ken le survivant : "Plutôt tard que jamais, là est le principal"

 

Je trouve que Knives Out est + dans l'esprit de l'album OK Computer (et c'est probablement une de leurs meilleurs chansons, avis perso) 

 

Mais mon pingouin, là tu me régale en citant Pyramid Song et surtout Like Spinning Plates (cette version live est divine!!!) 😍

 

Ce titre, si je devai le représenter, ressemblerai au Dr Manhattan (The Watchmen) en phase de méditation sur sa condition...Oui, je sais , y'a des fois le Minou il est sacrément perché......C'est parce qu'au-dessus c'est le soleil!!! 

 

image.png.5781d66a8fe106bdca1d924d5e504db1.pngimage.png.09b1b61b04d1948a800a8ba768ba33fd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...