Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Mon GOONIES à GRAND OCEAN j'ai fait un tour de 1H sur un vieux germant "une Biskin de 1783" en haute mer ça ma rappele mes origine de marin pécheur comme l'etait mon Papa !

ça décrasse la tête!

Je t'enverrais la photo car c'est une copine qui la prise 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hommes d'affaires qui sont en réalité des animaux sauvages perdu dans un monde d'humain, s'adaptant à leur nouvelle environnement en imitant tout le monde, c'est à dire en faisant quelque chose juste pour faire quelque chose, sans aucune satisfaction, juste pour d'éviter d'être rejeté dans une société étouffante et élitiste, ouais on vit dans un monde de fou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit :

Des hommes d'affaires qui sont en réalité des animaux sauvages perdu dans un monde d'humain, s'adaptant à leur nouvelle environnement en imitant tout le monde, c'est à dire en faisant quelque chose juste pour faire quelque chose, sans aucune satisfaction, juste pour d'éviter d'être rejeté dans une société étouffante et élitiste, ouais on vit dans un monde de fou !

 

Pour Radiohead, t'es dans quelle période? Kid A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus jeunes, Johnny the only one je recommande d’ailleurs le film sur sa bio un superbe film. 

 

Vas y Johnny balance du grave sur le gros Mi !

 

Quoi Depeche mode en tournée ?

Place OK ! Depechez vous il n y en aura pas pour tout le monde ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GOONIES a dit :

on pousse les meubles, on baisse la lumiere et on monte le son 

il y avait les DaftPunk et il y avait aussi ... on tape du pied, petit dehanche devenu celebre, mouvement du bassin  et on pivote. hop petit moon walk et hop ... StarLight !

 

 

 

 

le clip est vraiment sympa 

 

Cette musique je l'écoutais en boucle l'or de l'été 2001, que de bons souvenirs 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...