Tartineur Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 🙂 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 C'est pour des moments atypiques comme celui-ci qu'il faut voir les artistes en live....... Et ranger son putain de portable au fond de sa poche!!!!!! Respectez les groupes, et vivez intensément le moment présent! Un concert ça se vit, ça ne se regarde pas derrière un écran Samsung de 6 pouces!!!!! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 Un concert qui se vit aussi : DrunkenPenPen and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 J’aurais aimé voir un concert de Pearl Jam surtout à leur début où Eddie se mettait à grimper partout en prenant .... bcp bcp de risques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 je ne m en suis tjrs pas remis quelle energie quel talent une grosse claque musicale Minou je ne pensais jamais dire ca mais j ai eu les poils a la reecoutant Allez Nantes ! il faut aller les voir ... et y a Floflo au merch ! DrunkenPenPen and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenFish Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Salut, je suis noob. C'est mon first shot, j'écoute toujours La tribu de Dana. coucou tout le monde! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Il y a 6 heures, GreenFish a dit : Salut, je suis noob. C'est mon first shot, j'écoute toujours La tribu de Dana. coucou tout le monde! La Bretagne Armoricaine éternelle 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 19 heures, Minou33 a dit : C'est pour des moments atypiques comme celui-ci qu'il faut voir les artistes en live....... Et ranger son putain de portable au fond de sa poche!!!!!! Respectez les groupes, et vivez intensément le moment présent! Un concert ça se vit, ça ne se regarde pas derrière un écran Samsung de 6 pouces!!!!! Je ne comprend pas que l'on puisse regarder son téléphone alors que tu es dans une foule en délire devant un groupe ! D'autant plus si tu es fan du groupe en question ! Sinon pourquoi avoir pris des billet pour aller voir un concert ? Perso j'ai jamais regarder mon téléphone lors d'un concert, je ne comprend pas ce comportement. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 17 minutes, DrunkenPenPen a dit : Je ne comprend pas que l'on puisse regarder son téléphone alors que tu es dans une foule en délire devant un groupe ! D'autant plus si tu es fan du groupe en question ! Sinon pourquoi avoir pris des billet pour aller voir un concert ? Perso j'ai jamais regarder mon téléphone lors d'un concert, je ne comprend pas ce comportement. C'est clairement un fléau...mais le + inquiétant, c'est que tout le monde valide ça comme une évidence! De Gaulle disait : "les Français sont des veaux".....et c'était en 1968!!!!!!!!! Rien n'a changé😣 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 sacree taille de smartphone sur la photo ... il faut des poches adaptees 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 il y a 36 minutes, GOONIES a dit : sacrée taille de smartphone sur la photo ... il faut des poches adaptées 🙂 C'est une tablette mon poto c'est pas un smartphone 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Oui c etait du 2nd degres 🙂 il faut oser amener cela en concert j amenerai mon camescope VHS au prochain concert 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Moi je viens avec ma camera Super 8 BOLEX 🤣🤣🤣 Minou33 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Waouh si c est la tienne ca claque Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 il y a 12 minutes, GOONIES a dit : Waouh si c est la tienne ca claque Non se n'est pas la mienne mais mon père avait exactement la même et avec le vidéoprojecteur RAYNOX pour voir les films en super 8. A l'époque c'etait le haut de gamme 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 j adore, le super 8 ca m rend nostalgique. il y a un film qui s appelle Super 8 d ailleurs d un realisateur assez connu je crois. un univers plutot fantastique esprit Xfiles 😉 je ne sais pas ce que ca vaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 #70 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 18 minutes, GOONIES a dit : j adore, le super 8 ca m rend nostalgique. il y a un film qui s appelle Super 8 d ailleurs d un realisateur assez connu je crois. un univers plutot fantastique esprit Xfiles 😉 je ne sais pas ce que ca vaut. Voilà pour le réalisateur un peu connu.....😘 Merki, mr Minou ciné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a une heure, akumasan a dit : Non se n'est pas la mienne mais mon père avait exactement la même et avec le vidéoprojecteur RAYNOX pour voir les films en super 8. A l'époque c'etait le haut de gamme 😉 Question matos vidéo old school, il y a là aussi une sacrée référence (la Kinoton!!!) RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 enorme cette association je kiffe quelle belle idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 il y a 17 minutes, GOONIES a dit : enorme cette association je kiffe quelle belle idee C'est top !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 avec Mister Dick ahhhh les fameuses chaussettes noires #60 RipDick Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts