GOONIES Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 La je dis un grand Oui à la Julien Lepers il y a 16 minutes, DrunkenPenPen a dit : @Minou33 @GOONIES vous oubliez Nyango Star ! 🤣 Sinon plus sérieusement.... On peut même comparer les versions ... 9 ans a l’époque 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 il y a 33 minutes, Metalbear a dit : Mais il souffre là non notre Conan? J'ai l'impression que notre barbare s'est coincé les baloches quelque part tellement sa voix est aigüe et qu'il faut l'aider de toute urgence!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Et les vieux, on les oublie??????????? Ce mec-là vous prend tous un par un.... Il a 68 ans!!!! Jonathan Moffett, LE Yoda du drum game😎 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Excellent @Minou33j’adore les petits Twist baguette en plein milieu, les break bref la grande classe Mo feth un lien de parent avec bobbah feth ? Impassible tel Yoda le drummer parfait tu seras Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Le gromanche, on ne fout rien, comme des gros manches 🤣. Michael Kael Notre Président 🤔... 🤣 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Allez, une spéciale @Minou33 😂 et vous savez ce que j'en pense... de la m _ _ _ e 😅, mais bon faut bien faire plaisir au Minou 😁. Révélation Calme toi le Minou, calme toi, tin le GOONIES retient le quoi 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Il y a 19 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Excellent choix Alice! Suspiria, Le film-phare du maître Argento le pape du film d'horreur italien "giallo" datant de 1977. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit : Allez, une spéciale @Minou33 😂 et vous savez ce que j'en pense... de la m _ _ _ e 😅, mais bon faut bien faire plaisir au Minou L'intention est bonne, mais j'estime avoir quand même plus de goût! Là, on est sur de la soupe Marque Repère!!!!!!! Autant les Blackpink elles envoient sacrément, autant là c'est catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Voici la fiancée de mes rêves!!!!!!!!!! Elle est parfaite: elle kiffe TOOL et Deftones😍 Quel plaisir de la voir jouer; son sourire est solaire. Je fonds!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 17 minutes, Minou33 a dit : L'intention est bonne, mais j'estime avoir quand même plus de goût! Là, on est sur de la soupe Marque Repère!!!!!!! Autant les Blackpink elles envoient sacrément, autant là c'est catastrophique Estime ce que tu veux le Minou 😝, ceci étant j'ai pas posté pour la musique, mais juste pour satisfaire ce vilain Minou obsédé par les Corréennes 🤣 et les Blackpink c aussi de la m _ _ _ e 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Pas mécontent d'avoir sortie ces 2 pépites du grenier Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a une heure, Minou33 a dit : Excellent choix Alice! Suspiria, Le film-phare du maître Argento le pape du film d'horreur italien "giallo" datant de 1977. Oui en effet par contre le Nouveau Suspiria je l'ai détesté comme je m'y attendais, sans surprise. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Les remake, c'est rarement bon LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 42 minutes, Minou33 a dit : Les remake, c'est rarement bon on est d'accord Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 32 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : on est d'accord La plupart du temps, l'oeuvre originale se suffit à elle-même. Si le film est bon, pas la peine de revenir dessus des années plus tard. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 8 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Tiens, Jeanne d'arc qui fait des vocalises !!! Mine de rien, elle vivait dans le futur car en 2020, j'ai trouvé ça. Ça devrai plaire à @LaSorciereAuMiroir et au @CorbeauSolitaire: le timbre de voix au tout début m'évoque le côté mélancolique du gothique. J'adore. Et pour @RequinVisqueux Techniquement, on a une voix de castafiore sur un beat grabber: c'est bien ça ? CorbeauSolitaire and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 12 heures, Minou33 a dit : La plupart du temps, l'oeuvre originale se suffit à elle-même. Si le film est bon, pas la peine de revenir dessus des années plus tard. OUI, et c'est pareil pour les jeux 😝 quoi que 🤔 il y en a qui sont vraiment bien reliftés 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Salut tous le monde, il me semble que j'ai déja mis les ost doom(2016) de Mick Gordon mais j'ai mis en bonus les ost de doom 1 et 2 classic car c'est DOOOOOOOMMMMMMMM. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Ces derniers jours j'ai remarqué que l'activité s'était réduit (long week-end) , j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé des images (rares ?) de certains membres en dehors de Romstation ! PS: Je ne savais pas que vous maitrisez aussi bien le japonais 😂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 9 minutes, DrunkenPenPen a dit : Ces derniers jours j'ai remarqué que l'activité s'était réduit (long week-end) , j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé des images (rares ?) de certains membres en dehors de Romstation ! PS: Je ne savais pas que vous maitrisez aussi bien le japonais 😂 Es-tu en train de stigmatiser les chats?????? DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 2 heures, Metalbear a dit : Salut tous le monde, il me semble que j'ai déja mis les ost doom(2016) de Mick Gordon mais j'ai mis en bonus les ost de doom 1 et 2 classic car c'est DOOOOOOOMMMMMMMM Oui, Doom c'est la vie. Point. Du coup, voici un BFG dont tu me diras des nouvelles!!! CorbeauSolitaire and Metalbear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 C'est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Du coup, voici un BFG dont tu me diras des nouvelles!!! Ca y est, c'est maintenant le tour des brésiliennes 😂 décidément ce Minou dés qu'il voit une jeune et jolie minette, il ne se contrôle plus 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts