GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Celle ci sonne très Beatles ... sacré lenny ... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 I m the Eggman wou i m the eggman wou im the walrus !!! Ca sent bon le lsd par ici, oui la fameuse Lucy in the Sky with Diamonds .... Er puis j’ai oublié, ça doit etre l’age, le mythique album Sergent pepper Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Une cover que j’ai adore elle sublime le texte des Beatles je trouve Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Donc oui je suis un grand fan des Beatles.... découvert grâce à mes parents qui avaient les vyniles ... transmission aux enfants toi aussi rejoint le magical mystérieux tour Album concept avec un film ! Sergent pepper #beatleslover DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10, 2022 Author Share Posted August 10, 2022 Karmako, Minou33 and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : Celle ci sonne très Beatles ... sacré lenny ... Lenny Kravitz, le swag fait homme! LE mec qui met Christina Cordula en PLS tellement c'est le style assumé et incarné Fan fan fan, j'ai eu l'immense bonheur de le voir en concert à l'Arkéa Arena de Bordeaux en juillet 2018; et j'entends encore l'élastique de mon slip claqué sur ma taille tellement c'était bon.........Enoooooooooooooooooooooooorme🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Elle est trop bonne cette chanson ça remonte maintenant le riff qui tue et la batterie qui Bastonne Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Un standard Blues Rock avant la déferlante Eliminator dans les 80’s clairement un avant et un après ! Go ZzTop !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Peut être une de mes préférées des vieux de la vieille ou comment Bill Gibsons (ca ne s’invente pas) à créer le riff de John Frusciante dont je suis un Fan des RHCP Ecoutez bien l’intro, Ressemblant non ? Can’t Stop !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Rip Olivia @Minou33 c’est toi en slip orange ? 😉 Minou33 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Rip Olivia @Minou33 c’est toi en slip orange ? 😉 Et non, le mec en slip orange est plutôt adepte de ce concept🍸 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 @Minou33Pas sur que le mec en slip orange a 0.11 prenne l’apero au vu de ses tablettes et de ses muscles fessiers frottés par les bandelettes au rythme de la musique ou alors c’est jus de goyave et carotte/concombre #Veggie 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : @Minou33Pas sur que le mec en slip orange a 0.11 prenne l’apero au vu de ses tablettes et de ses muscles fessiers frottés par les bandelettes au rythme de la musique ou alors c’est jus de goyave et carotte/concombre #Veggie 😉 Non,c'est toujours pas moi. Cette année à la salle, j'ai bossé les triceps et là, à 0.11 le slip orange travaille les fesseps!!!!!!😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Une spéciale pour @akumasan!!!!!!! Avais-tu déjà déniché cette véritable pépite? Car là, les mots me manquent...... Tout y est: Le raffinement des paroles, la justesse du flow LE nouveau Jacques Brel du rap game😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Waouh du lourd comme son nom l’indique ... ça se prend au sérieux en plus ... la place de la victoire ... une offense. Les paroles sont tres distinguées effectivement très raffinées. Pulko citron sans pulpe 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Bien vu mon @GOONIES Une insulte aux bordelais ce clip! Allez, on change d'univers et là ça tabasse🤟 Après notre instrument préféré number 1 qui est la basse, voici la batterie.....de dieu, que c'est mignon!!!!!!!!!!!!! Ronron de plaisir éternel😻 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Non,c'est toujours pas moi. Cette année à la salle, j'ai bossé les triceps et là, à 0.11 le slip orange travaille les fesseps!!!!!!😂 Bon, tu vas pouvoir bosser l'apéro 😅 euh non, j'voulais dire faire de l'exercice 😁 alors "Let's Get Physical" le Minou 😂. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Beau rendu .... cette batterie électrique 😉 (la 2eme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit : Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Non,c'est toujours pas moi. Cette année à la salle, j'ai bossé les triceps et là, à 0.11 le slip orange travaille les fesseps!!!!!!😂 Bon, tu vas pouvoir bosser l'apéro 😅 euh non, j'voulais dire faire de l'exercice 😁 alors "Let's Get Physical" le Minou 😂. Avec elle comme coach, c'est abonnement à vie (et j'en ai 9!!!!!!!!!!!) au Gold's Gym! Et affuté comme jamais pour la fameuse soirée Cuir Moustache😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Beau rendu .... cette batterie électrique 😉 (la 2eme) Mouais 🤔, en fait c'est surtout le rendu "Coréen" qu'il aime bien le Minou 😂. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 @Minou33 super les cover, j’ai aussi ma chouchoutte ... Du coup, j’en connais une qui aimerait bien faire pareil ... il faut juste trouver la place mais la batterie électrique est une piste a explorer. 7 ans .... pas possible autant de talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 J’aime aussi le rendu coréen a déguster avec des baguettes bien sûr c’est à la mode 😀 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : Mouais 🤔, en fait c'est surtout le rendu "Coréen" qu'il aime bien le Minou 😂. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : J’aime aussi le rendu coréen a déguster avec des baguettes bien sûr c’est à la mode 😀 🤔 d'accord, mais je pense pas que le Minou a vu les choses de la sorte 😁 à moins que... 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts