Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Recommended Posts

Merci @Aflow dimanche je dois chanter Tears in Heaven de Clapton avec mon fiston qui m accompagne a la guitarrrrreee mais ... avec ces ventilo & clim bim extinction de voix ... alors on verra bien 😅 

 

Sinon j ai sous le coude High & Dry de Radiohead, Nutshell de AIC (Layne ❤️)  et j en suis plutot fier :), un petit challenge perso One de U2 prochainement je vais essayer Trouble de ColdPlay ! 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...