lordpaddle Posted April 14 Author Share Posted April 14 Salut ami(e)s de Romstation ! Après quasiment un mois de silence, Lord Paddle revient en grande force avec une très grosse vidéo pleine de mise en scène, de guest, d'humour et de jeux (5 au moins !). Ca va être énorme ! Et ça sort dans quelques jours les ami(e)s ! J'ai hâte de vous en dire plus !!! 😉 akumasan, GOONIES, RichterB and 3 others 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 13 minutes, lordpaddle a dit : Salut ami(e)s de Romstation ! Après quasiment un mois de silence, Lord Paddle revient en grande force avec une très grosse vidéo pleine de mise en scène, de guest, d'humour et de jeux (5 au moins !). Ca va être énorme ! Et ça sort dans quelques jours les ami(e)s ! J'ai hâte de vous en dire plus !!! 😉 Yes sa fait grave plaisir ça! lordpaddle and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 15 Share Posted April 15 Comme l'avait écrit J. R. R. Tolkien, c'est le retour du Roi ^^ lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted April 17 Author Share Posted April 17 Salut amis de Romstation ! Grand retour du format Lord Paddle consacré cette fois à l'évolution des jeux Punch-Out !! Du très lourd, avec de l'humour, des guests à gogo, de la mise en scène, des infos sympa, du gameplay et autres ! Bon visionnage les ami(e)s ! GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 17 Share Posted April 17 Excellente chronique sur Punch-Out mon Lord ! Que j'ai pu y jouer dans sa version NES quand j'étais gosse ! Si il y a bien un clone de Punch-Out que je peux te conseiller mon Lord, c'est bien Thunder Ray qui est une super alternative à Punch-Out et qui est largement supérieure à Punch-Out sur Wii. Je passerai te voir sur ta chaîne YouTube, car ici, j’ai dépassé mon quota de likes. GOONIES and lordpaddle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted April 17 Author Share Posted April 17 il y a 31 minutes, akumasan a dit : Excellente chronique sur Punch-Out mon Lord ! Que j'ai pu y jouer dans sa version NES quand j'étais gosse ! Si il y a bien un clone de Punch-Out que je peux te conseiller mon Lord, c'est bien Thunder Ray qui est une super alternative à Punch-Out et qui est largement supérieure à Punch-Out sur Wii. Je passerai te voir sur ta chaîne YouTube, car ici, j’ai dépassé mon quota de likes. Merci ! Oui j'ai vu le trailer de Thunder Ray y a quelques semaines, effectivement ça a l'air sympa et une relecture modernisée de Punch-Out, plus violent avec beaucoup d'humour noir j'ai l'impression ! Ca a l'air top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 17 Share Posted April 17 il y a 16 minutes, lordpaddle a dit : Merci ! Oui j'ai vu le trailer de Thunder Ray y a quelques semaines, effectivement ça a l'air sympa et une relecture modernisée de Punch-Out, plus violent avec beaucoup d'humour noir j'ai l'impression ! Ca a l'air top ! Oui, c'est tout à fait ça. Je ferai de mon côté une vidéo [Part Ⅰ] pour que tu voies ce qu'il a dans le ventre. ^^ lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 17 Share Posted April 17 il y a 37 minutes, akumasan a dit : Oui, c'est tout à fait ça. Je ferai de mon côté une vidéo [Part Ⅰ] pour que tu voies ce qu'il a dans le ventre. ^^ lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 06:00 PM Share Posted yesterday at 06:00 PM Pour les Spartans énervés du champ de bataille! lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts