Jump to content
Download RomStation

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

lordpaddle

Recommended Posts

Salut ami(e)s de Romstation ! Après quasiment un mois de silence, Lord Paddle revient en grande force avec une très grosse vidéo pleine de mise en scène, de guest, d'humour et de jeux (5 au moins !). Ca va être énorme ! Et ça sort dans quelques jours les ami(e)s ! J'ai hâte de vous en dire plus !!! 😉

Projet_intro_05_v2.00_02_30_28400.Still166.jpg

il y a 13 minutes, lordpaddle a dit :

Salut ami(e)s de Romstation ! Après quasiment un mois de silence, Lord Paddle revient en grande force avec une très grosse vidéo pleine de mise en scène, de guest, d'humour et de jeux (5 au moins !). Ca va être énorme ! Et ça sort dans quelques jours les ami(e)s ! J'ai hâte de vous en dire plus !!! 😉

Projet_intro_05_v2.00_02_30_28400.Still166.jpg

Yes sa fait grave plaisir ça!

Salut amis de Romstation ! Grand retour du format Lord Paddle consacré cette fois à l'évolution des jeux Punch-Out !! Du très lourd, avec de l'humour, des guests à gogo, de la mise en scène, des infos sympa, du gameplay et autres ! Bon visionnage les ami(e)s !

Excellente chronique sur Punch-Out mon Lord !

Que j'ai pu y jouer dans sa version NES quand j'étais gosse !

Si il y a bien un clone de Punch-Out que je peux te conseiller mon Lord, c'est bien Thunder Ray qui est une super alternative à Punch-Out et qui est largement supérieure à Punch-Out sur Wii.

Je passerai te voir sur ta chaîne YouTube, car ici, j’ai dépassé mon quota de likes.

il y a 31 minutes, akumasan a dit :

Excellente chronique sur Punch-Out mon Lord !

Que j'ai pu y jouer dans sa version NES quand j'étais gosse  !

Si il y a bien un clone de Punch-Out que je peux te conseiller mon Lord, c'est bien Thunder Ray qui est une super alternative à Punch-Out et qui est largement supérieure à Punch-Out sur Wii.

Je passerai te voir sur ta chaîne YouTube, car ici, j’ai dépassé mon quota de likes.

Merci ! Oui j'ai vu le trailer de Thunder Ray y a quelques semaines, effectivement ça a l'air sympa et une relecture modernisée de Punch-Out, plus violent avec beaucoup d'humour noir j'ai l'impression ! Ca a l'air top !

il y a 16 minutes, lordpaddle a dit :

Merci ! Oui j'ai vu le trailer de Thunder Ray y a quelques semaines, effectivement ça a l'air sympa et une relecture modernisée de Punch-Out, plus violent avec beaucoup d'humour noir j'ai l'impression ! Ca a l'air top !

Oui, c'est tout à fait ça.

Je ferai de mon côté une vidéo [Part Ⅰ] pour que tu voies ce qu'il a dans le ventre. ^^

• 4 weeks later...
  • Create New...