Aller au contenu
Download RomStation

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !


lordpaddle

Messages recommandés

Salut les ami(e)s ! 
 

A Lord Paddle, on aime le shmup et la Neo-Geo : coup de bol, Viewpoint allie les 2 !

On vous laisse découvrir dans cette vidéo ce chef-d'œuvre devenu un véritable incontournable. Que disons-nous : un classique ! Bon visionnage à toutes et à tous ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous les ami(e)s de Romstation !

Ce week-end je tenais mon stand de Lord Paddle au Blagnac Culture Geek 2023 pour la 3ème édition de ce jeune salon consacré à la culture geek. Dimanche dernier j'ai tourné un live : je présente mon stand aux côtés de mon pote (également un vieil abonné de la chaîne) Matthieu et le stand des copains et copine d'à côté ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lordpaddle a dit :

Salut à tous les ami(e)s de Romstation !

Ce week-end je tenais mon stand de Lord Paddle au Blagnac Culture Geek 2023 pour la 3ème édition de ce jeune salon consacré à la culture geek. Dimanche dernier j'ai tourné un live : je présente mon stand aux côtés de mon pote (également un vieil abonné de la chaîne) Matthieu et le stand des copains et copine d'à côté ! 😉
 

 

Du lourd, du beton, de acier trempé, mon Lord c'est le kevlar du jeu vidéo !

Gros like mon Poto. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut les amis de Romstation ! Vous aimez les histoires de la préhistoire ? On vous conte aujourd'hui les aventures de Joe et Mac sur Arcade et, quitte à viser la complétion, on vous évoque les différents portages d'époque jusqu'au remake HD "New Joe & Mac" de Mr Nutz Studio, la boîte à Philippe Dessoly ! Bon visionnage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lordpaddle a dit :

Salut les amis de Romstation ! Vous aimez les histoires de la préhistoire ? On vous conte aujourd'hui les aventures de Joe et Mac sur Arcade et, quitte à viser la complétion, on vous évoque les différents portages d'époque jusqu'au remake HD "New Joe & Mac" de Mr Nutz Studio, la boîte à Philippe Dessoly ! Bon visionnage !

 

 

Excellent chronique mon Poto.

J'ai quasiment toutes les versions et même si la version HD est classe (faudrait que je pense a le finir un de ses quatre), mon préférer reste la version Arcade de Joe & Mac: Caveman Ninja.

Gros like mon Lord et je vais passer te voir sur ta chaîne car YouTube est toujours pas au point niveau notification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

Excellent chronique mon Poto.

J'ai quasiment toutes les versions et même si la version HD est classe (faudrait que je pense a le finir un de ses quatre), mon préférer reste la version Arcade de Joe & Mac: Caveman Ninja.

Gros like mon Lord et je vais passer te voir sur ta chaîne car YouTube est toujours pas au point niveau notification !


Merci à toi mais pour les notifications c'est normal, en fait Youtube n'envoie les notifications qu'à 10% des abonnés environ, ils étalent ensuite les notifs sur l'ensemble des vidéos de l'année sur la chaîne, l'argument étant de vérifier ainsi soi-disant comment la chaîne évolue année après année...je tiens ça de feu mon pote Vianney (qui me manque beaucoup...) qui a fait une formation Google, donc c'est de source sûre ! C'est débile mais c'est leur fonctionnement...faut pas chercher à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lordpaddle a dit :

Merci à toi mais pour les notifications c'est normal, en fait Youtube n'envoie les notifications qu'à 10% des abonnés environ, ils étalent ensuite les notifs sur l'ensemble des vidéos de l'année sur la chaîne, l'argument étant de vérifier ainsi soi-disant comment la chaîne évolue année après année...je tiens ça de feu mon pote Vianney (qui me manque beaucoup...) qui a fait une formation Google, donc c'est de source sûre ! C'est débile mais c'est leur fonctionnement...faut pas chercher à comprendre...

Je viens de vérifier si j'avais activer la petite cloche, et oui elle est bien activer...

YouTube a vraiment du mal avec ses notif...

Mais le pire n'est pas là, car certaine fois je ne reçois même pas les notification commentaire sur ma chaîne et cala m’agace beaucoup de répondre aux commentaires 10 ans après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis de Romstation ! Pour fêter ce début d'année 2024, toute l'équipe et moi-même vous proposons un hors-série spécial consacré à "Christmas Nights Into Dreams", sorti sur la Saturn et le cadeau de Sega pour les fêtes de noël 1996 pour accompagner la sortie de "Nights" ! Bon visionnage ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les ami(e)s de Romstation ! Voici notre nouvelle vidéo : le retour du format "Lord Paddle Gameplay 100%" entièrement repensé et remanié où je présente une vidéo soluce de Tortues Ninja sur NES afin de démystifier la prétendue difficulté surhumaine du jeu. Allez, c'est pas si dur que ça...la preuve en images, et avec fun (et un peu de ragequit, j'avoue !). Et en plus on apprend plein de choses sur la licence ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...