Aller au contenu
Download RomStation

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !


lordpaddle

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

@lordpaddle excellente initiative ce nouveau projet "asso". Pourras tu en dire plus le moment venu (objectifs, adhésion....) ?   je souhaiterais soutenir votre démarche et votre démarrage. Bravo pour cette belle initiative qui je l’espère aboutira et sera pérenne. Je croise les doigts pour toi et tes comparses. 

Que le pouvoir du paddle soit avec vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GOONIES a dit :

@lordpaddle excellente initiative ce nouveau projet "asso". Pourras tu en dire plus le moment venu (objectifs, adhésion....) ?   je souhaiterais soutenir votre démarche et votre démarrage. Bravo pour cette belle initiative qui je l’espère aboutira et sera pérenne. Je croise les doigts pour toi et tes comparses. 

Que le pouvoir du paddle soit avec vous ! 


Y a pas de souci on en reparle prochainement quand on aura avancé car on est encore dans les démarches administratives. C'est noté, si on a besoin d'un coup de main, on te fais signe ! De toute façon une fois l'assoc montée, il y aura des trucs qui vont se mettre en place pour les futurs membres/adhérents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation ! Voilà notre dernière grosse vidéo de Lord Paddle sur "Metroid Prime" sur GameCube : on a renouvelé la déco des Aventures du Paddle, on a foutu de la 3D à fond les bananes, de l'humour, des guests, des anecdotes sur Retro Studios, de la passion et du délire ! Alors foncez ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lordpaddle a dit :

Alors foncez ! 😉

 

Aucune inquiétude @lordpaddle, c'est un automatisme chez moi 😁 je scrute régulièrement la chaîne pour voir s'il y a de nouvelles vidéos.

Toutes tes vidéos sont authentiques et de qualité, ça se ressent immédiatement, alors encore une fois c'est du bon travail, il y a une vrai valeur ajoutée, ne lâche rien car c'est une belle passion le jeu vidéo 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours sympa qui nous touchent beaucoup. En fait croyez-le ou non, on est toujours dans le système D en permanence, on a un peu plus de matos depuis 1 ou 2 ans mais il nous manque encore plein de trucs, je dirais que la vraie plus-value sur cet épisode c'est encore une fois les animations 3D de Menottes qui s'est donné fond. Et du coup on est probablement les premiers sur le Youtube gaming à proposer une discussion entre le youtubeur et l'héroïne du jeu vidéo présenté dans la vidéo et ça c'est énorme. Et puis on a beaucoup rigolé avec tous nos guests (JP et Isa du No Bloody Knows, Doc Tyler de la chaîne "Nostalgeek", Zanar qui fait des vidéos sur le retrogaming sur Instagram, etc.) et l'écriture du script ! Une sacré aventure et même si ça décolle pas trop, on lâche rien avec en plus notre projet d'association de Lord Paddle d'ici cet été : tous ceux qui sont intéressés pourront nous rejoindre et participer avec nous à l'aventure et peut être même aux tournages ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours très sympas sur la vidéo de Metroid Prime et ça continue...c'est super, merci à vous toutes et tous ! Maintenant on vise les 1000 vues sur cette vidéo alors partagez à fond n'hésitez pas ! A 1000 vues ou plus, une fois l'objectif atteint, on postera probablement un truc spécial ! Alors on compte sur vous les amis ! Merci 😉

Image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis ! Juste pour vous annoncer que notre nouvelle vidéo sort en début de semaine...elle devait sortir hier soir mais suite au décès soudain de notre ami Vianney de la chaîne Merci Club Do, nous avons décidé de repousser la sortie de la vidéo de quelques jours, histoire de nous recueillir en mémoire de notre pote qui va nous manquer énormément...

Du coup ça sera un nouveau Paddle Academy consacré à ZOOL sur Amiga ! Rendez-vous dans quelques jours sur Lord Paddle !

 

pub teaser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les amis ! Petite vidéo estivale sans prise de tête sur le retour du challenge de la mort sur Gradius III, deuxième partie après la première partie sortie sur la chaîne en 2018. Toujours autant de fun et de ragequit sur ce jeu, mais dans le fond, on rigole bien je vous rassure ! Idéal en attendant la vidéo anniversaire des 6 ans de Lord Paddle fin août ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour votre retour les amis ! On a voulu changer par rapport aux années précédentes, le côté making-of était cool et on avait plein de choses à vous raconter et vous montrer sur la vidéo des jeux d'infiltration ! Et encore on a pas pu parler de tout sinon ça aurait été beaucoup plus long...mais on a dit l'essentiel ! Maintenant on prépare l'arrivée de la 7ème saison courant septembre ! Et va y avoir de la nouveauté cette année je pense (y en a déjà dans ma vie ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les ami(e)s ! Jeudi 12 octobre à 18h30 c'est la nouvelle vidéo de Lord Paddle consacrée à VIEWPOINT sur Neo Geo CD, enfin ! Idéal pour inaugurer la 7ème saison tant attendue sur la chaîne ! Vous êtes toutes et tous convié(e)s à découvrir ça dans la joie et la bonne humeur svp ! Nous on est en pleine forme en tout cas ! Yaaaah 😉

pub Viewpoint 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...