Jump to content
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux

TompouceGabriel
Message added by BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour,

Valheim est passé en version 0.220.3 tandis que les serveurs sont encore en 0.219.16.
Devons-nous mettre à jour le serveur nous-mêmes ou faut-il attendre une mise à jour de votre côté ?

Merci d’avance pour votre retour, bonne journée ! 😊

Bonsoir,

J'ai suivi la doc (copie des fichier FTP, etc)  pour mettre jours mon serveur dédié Valheim mais je ne parviens retrouvé la map que j'avais dans la version précédente. 

Je me retrouve dans un nouveau monde

Le problème se situe probablement entre mon clavier et le dossier de mon fauteuil 😅

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

Bonne soirée

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

J'aimerai ajouter un lien youtube vers le testeur officiel de mon jeu, mais je ne trouves pas comment faire pour modifier la description 😕

J'ai juste trouvé comment ajouter des images.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou alors m'ajouter le lien ?

Le voici :

Bien à vous

il y a 23 minutes, takylosaure a dit :

Bonjour

J'aimerai ajouter un lien youtube vers le testeur officiel de mon jeu, mais je ne trouves pas comment faire pour modifier la description 😕

J'ai juste trouvé comment ajouter des images.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou alors m'ajouter le lien ?

Le voici :

Bien à vous

Salut,

Seul les admins, modos et uploadeurs peuvent éditer les pages de jeux donc tu peux pas mettre les vidéos toi même. Je vais donc l'ajouter.

Re-bonjour.

On m'a signalé un bug important que je viens juste de corriger avec la MAJ 1.3 de mon jeu, donc je viens à nouveau de vous envoyer une nouvelle MAJ le corrigant.

Je vous remercie d'avance pour la mise en ligne de la MAJ

il y a 7 minutes, takylosaure a dit :

Re-bonjour.

On m'a signalé un bug important que je viens juste de corriger avec la MAJ 1.3 de mon jeu, donc je viens à nouveau de vous envoyer une nouvelle MAJ le corrigant.

Je vous remercie d'avance pour la mise en ligne de la MAJ

J'ai déjà validé ton upload de la MAJ.

Effectivement merci !

Par contre on m'a signalé plusieurs bugs étranges et improbable touchant uniquement les utilisateurs de mGBA... (j'ai testé mon jeu avec Visual-Boy-Advance et il n'y avait pas ce genre de problèmes)

Serait-il possible d'ajouter en toute première ligne de la description le message suivant ? :

/!\ On m'a signalé de gros bugs aléatoires touchant uniquement les utilisateurs de mGBA, alors veuillez ne pas utiliser cet émulateur ! (je conseille VisualBoyAdvance ou MyBoy)

Merci d'avance !

• 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je viens de mettre en ligne la version 1.4 de mon jeu qui apporte des corrections de bugs et ajoute des destinations de téléportations entre les villes. Ci-joint, mon Patch-Note.

Aufait : Serait-il possible d'ajouter juste avant la description de mon jeu (= Suite à la mort du professeur REGIS CHEN ...) la ligne suivante :

/!\ Utilisation de mGBA déconseillé car génère parfois des bugs aléatoires ! (Visual Boy Advance parfaitement fonctionnel)

Je vous remercie d'avance pour la publication.

Patchnote V1,4.txt

• Create New...