Clannad Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Bonjour, Je voulais signifié qu'il y avait une mise à jour de : FF6 ROTDS (return of the dark sorcerer). Il est passé de 1.6.0 à 1.6.1, c'est tout. PS : je vais encore devoir faire un switch de mon commentaire sur ce jeu, ça devient répétitif pour moi. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 18, 2016 Author Share Posted September 18, 2016 haha ok c'est noté, te plein pas, c'est toi qui le souhaite de faire le transfert de ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Je m'en plein pas, c'est plutôt pour mon téléphone qui est mort, donc je peux déjà dire adieu a ma save de 100H et en refaire une neuve sur la dernière version avec l'ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 18, 2016 Author Share Posted September 18, 2016 Ta save de 100H ? Tu peux préciser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 100heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 18, 2016 Author Share Posted September 18, 2016 Je n'ai pas compris le rapport avec le message à transférer. Je dois être bête... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Clannad dit qu'il va perdre sa sauvegarde de 100 heures de jeu sur son téléphone car il va désormais jouer à la dernière version du jeu sur son ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 mais non, son tel est mort, c'est pour sa qu'"il doit jouer à la dernière version! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Ah ok je ne comprenais pas le rapport avec le message qu'il souhaite transféré, d'ailleurs il n'y en a pas . Mais la save existant surement dans le system de son tel, selon le tel qu'il a, il peut par différent moyen la récupéré si elle correspond au save des émulateurs présent ou si elle peut être converti. Si le tel est véritablement mort, oui le sujet n'a plus lieu d'être. Il va devoir accepter cette fatalité. Mais quelque fois, recommencer une partie permet d'avoir quelques avantages. Le sujet n'ayant aucun rapport avec le topic, je ne m'aventurais plus dessus ici. Ca reste une parenthèse pour Clannad qui est un membre que j'apprécie. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Aucune idée si c'est possible de convertir la sauvegarde, par contre, il existe un systéme de new game + dans la hack et je comptais utilisé la dernière version pour la new game +. Bref, débat clos. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joeyw Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour tout le monde Petit message pour vous informer que Pokémon Prisme a été mis à jour hier avec la version Alpha 0.97. Avec le petit problème des uploads qu'il y avait eu, ça va faire un bien fou aux joueurs ayant découvert le jeu par ici car la dernière version postée est la 0.95c Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonsoir, elle sera bientôt à jour, les fichiers sont dans le pc, prêts à être upload TompouceGabriel and joeyw 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Joeyw l'a uploadé ou Big va l'uploader ? C'est confus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Je vais l'upload car c'est sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Ok, oui effectivement pas le choix et puis c'est moi qui est bugué, j'ai cru qu'on était sur le topic des uploads de jeu et qu'il nous informait d'un upload fait hier. Et donc Joeyw nous informait juste. Désolé joeyw 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Salut ! Une nouvel version de Doom 64 EX viens d'étre sortie. Gejehh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 C'est noté merci Ultimate. On s'en occupe rapidement. Edit: Ultimate, la dernière version présente sur le net est la version 2.5 qui est la également la version présente sur Romstation. Tu es sur qu'il y a une MAJ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Oups, j'ai pas fais de bonne recherche, la nouvel version est toujours en developpment et elle est en beta test en ce moment. Desolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 bonjour nouvelle mise a jour pour Pokémon révolution online version 0.95.8x voila je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonsoir, Lorsque la maintenance des upload sera levée et lorsqu'on aura la possibilité d'upload des dossiers volumineux, je le mettrai à jour. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 ok merci bigboss95 Re bonjour, nouvelle mise a jour aussi pour spooky's jump scare mansion décembre 2016 qui inclus les nouvelles fonctionnalités. Endeless mode qui vous permet de rencontré de nouvelle créature ainsi qu'une suite au jeu après avoir terminé le mode histoire découvrez des créature plus effrayante ainsi que des nouvelle décor notamment la possibilité d'avoir des sol invisible voila bien sur il faudra attendre la fin des maintenance pour les mise a jour comme la dis bigboss95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 bonsoir bigboss95 ca y et la mise a jour et terminé s'il te plait peut tu faire la mise a jour 0.95.8x je te remercie pour rappel c'est Pokémon révolution online Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Bonsoir, Certes, la maintenance des Upload est désormais levée mais le problème des formats volumineux n'est toujours pas réglé et Pokémon Révolution Online en fait parti donc pourrais-tu patienter s'il te plaît ? Ne t'inquiètes pas, je ne l'oublie pas, il sera mis à jour le moment venu. Merci. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 ok merci je m'inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts