Aller au contenu
Download RomStation

Les Videos qui vous ont fait le plus Rigoler


Valentin

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée (par State Alchemist). Ca vaut le coup même si vous ne connaissez strictement rien de la série originale.

Si vous n'avez pas peur de mourir de rire, jetez un oeil aux épisodes des chevaliers d'or. Les 12 maisons en autant d'épisodes : http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-liste-des-episodes-62690750.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

En ce moment pour moi, c'est vraiment la plupart des vidéos de What the Cut, qui je trouve, sont juste magiques :-p

Ah tiens un pote m'a fait découvrir il y a quelques semaines c'est excellent !Le gars est énorme en plus !

La spéciale vidéos indiennes et surtout le passage avec le film m'a fait mourir de rire, à voir absolument .Le dérapage du cheval ... :rire:

A partir de 3min20 pour le film et 7min15 pour le cheval .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité miluo

Pour moi la vidéo qui m'a fait le plus marrer a été :

-Le tuto nail art de studio bagel (toutes leurs vidéos sont bien mais c'est celle là a la quelle j'ai le plus rigole!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La vidéo qui m'as fait le plus rire c'est une vidéo d'Axel en vid celle sur les personnes agées.

"si jamais vous vous endormez juste après 18 H la nuit risque d'être très longue."*musique question pour un champion*

La j'étaiqs écroulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ZE vidéo qui m'a fait le plus rire au monde c'est asdfmovie il y en a 6 épisodes regardez c'est trop bandannnnt !

Le gars qui les as fait c'est TomSka et c'est en fait des mini sketchs de 10 secondes (mais y'en a une 20aine par épisode) avec des sticksmans vachement bien animés.

Par contre c'est en anglais, un anglais assez simple certes mais bon si jamais vous êtes pas tiptop en anglais y'a des version VOSTFR très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oh merci là j'ai vraiment rigolé, ça faisait bien 2 semaines que j'avais pas rigolé comme ça :rire2:

C'est vraiment excellent les What The Cut, depuis je les ai tous traqué et j'attends les prochains avec impatience .Je suis pas fan des vidéos Youtube du genre mais alors lui il me tue, autant avec les vidéos qu'il trouve qu'avec ses délires .

Du coup je poste les deux derniers :noel:

PS : La première vidéo du 23 est mythique :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...