Aller au contenu
Download RomStation

Les Videos qui vous ont fait le plus Rigoler


Valentin

Messages recommandés

Invité OkamiTiti

Après chacun ses goût du rire hein? ^^" Moi je l'adore XD! Désolée de ne pas avoir mis la video en spoil, je suis nouvelle alors j'ai du mal avec toutes les règles x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Moi c'est les STAR WARS déconne sur Youtube ce sont celles de Pigrelin mais il a été banni de Youtube :snif2:

Mais sinon j'adore celles de C'Cauet sur nrj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas mal Poulichon. ^^

Aparemment, ce sont toutes les 3 des comédiennes, ce qui expliques leurs expressions assez...bizarres. (En fait on dirait qu'elles ont consommé quelque chose d'assez louche avant d’apparaître dans le clip...)

Voici quelques vidéos, en espérant qu'elles n'ont pas été déjà postées:

Plus impressionnante que drôle celle-là.

Ou le duel de couple...façon Matrix.

http://www.youtube.com/watch?v=yWETCx--Xo4&feature=fvwp&NR=1

Je l'ai enfin retrouvée, j'ai vu cette vidéo il y a des années mais je trouve les expressions des deux comédiens toujours aussi drôles. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fou rire pas possible cette vidéo, faut avoir un peu de référence des memes internet pour la comprendre celle-là

Ouiiiiiii je l'aime !

Tiens dans le même genre :

Et puis y'a ça quand j'ai envie de me faire un petit lavage de cerveau (pas l'idéal en période de révision mais bon... :fou: ) :

http://www.youtube.com/watch?v=VznlDlNPw4Q

Et puis la dernière, j'en suis FAN, littéralement. Les paroles sont cons, le clip est idiot, et pour couronner le tout c'est la musique du fabuleux jeu Robot Unicorn Attack :

Open your eeeeeeeyes, I see... You're eyes are open... ('tain c'est ULTRA profond !)

On s'est tapé de bons délires là dessus avec Unlokkid (pour ceux qui se rappelleraient de lui :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...