Aller au contenu
Download RomStation

Les Videos qui vous ont fait le plus Rigoler


Valentin

Messages recommandés

Invité genji60200

Alors moi c'est Alexduquebec j'en mes 2 ils est trop puissant ( crise de fou rire assurer )

Franchement vous allez rigoler avec son accent canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=qnsjYPx_B2M


S'il vous plais ! regardez jusqu'a la FIN x') :rire2: :rire: :rire2:
Serieux :') Le jeu qui fait Peur ! (la souricière) j'aime la réaction des gens qui y joue mais là ... :') je suis PLIE !!! :rire2:


Et la c'est le meurtre le plus ch**** et le plus lent du monde :rire2: a voir absolument et complet x')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Melandria

http://www.youtube.com/watch?v=Y9T6d80LtJk


Je sais pas si vous l'avez déjà vu celle ci, elle est bien connu quand même... (c'est la version longue ça ;) )

Dire que quand j'avais 8 ans environ, je suis allé les voir avec le centre aéré (oui oui, il habite a même pas 2km de chez moi)...
D'ailleurs, je sais plus pourquoi, mais je croyais que la vieille caché un mort dans son réfrigérateur, donc j'essayais (en vain) de me rapprocher pour l'ouvrir sans qu'on me voit.
Et quand elle voulait me refourgué des bonbons à la fin de la visite, elle disait ça sur un ton de sorcière (fait exprès ou pas, j'en sais rien, mais j'en voulais pas de ses bonbons XD)

Si vous voulez des news d'ailleurs, des bouffons on brûler la soucoupe (quand, je sais pas, mais çà date d'avant l'avril dernier), a moins qu'elle se soit envolé toute seul, mais vu que y'avais pas de réacteurs... J'vois pas pourquoi y'aurai des cendres...
Elle, elle est morte, et est enterrée avec Nini(elle nous l'avais montré d'ailleurs) et lui en prison pour avoir violé sa petite voisine qui était dans ma classe jusqu’au Ce2 (si je me souviens bien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...