Aller au contenu
Download RomStation

Bêtisier en image


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Qui veut se moquer de Kratos ? C'est par ici ! :gni:

Alors voilà, je réponds tranquillement dans le blabla, je clique sur le bouton "Envoyer", et là dans le même temps je vois apparaître le message "1 nouvelle réponse a été ajoutée" en haut de ma page. Je clique donc tout naturellement sur le lien pour l'afficher, et...

post-8055-0-38814000-1363816876_thumb.png

... paf ! Ça fait des Chocapic ! :rire:

Enfin, vous remarquerez "mon" post n°6107, ainsi que le n°6106 de Luffy. :p

Tant que j'y pense, c'pas vraiment la faute à Kratos, c'est la faute à Luffy, il a fait "Reset" :noel:

EDIT : soirée boite de nuit sur Tera...

post-69992-0-25476300-1377121225_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à ma connexion tout à l'heure:

post-411194-0-76940500-1379177675_thumb.jpg

Ici, vous pourrez remarqué que mon avatar a disparu :hap: (alors que sur mon profil, et sur tout les messages que j'ai posté, il est là :fou:)

HS: Vous pourrez aussi remarquer que je ne suis pas premium...la cause? Mes parents refusent d'utiliser de l'argent sur internet, sauf si c'est dans leur intérêt :noel: (achat en ligne...) Mais là n'est pas la question ^-^

édit: et voilà un deuxième bug qui s'est produit alors que j'allais voir mon contenu:

post-411194-0-49898200-1379184102_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça s'est produit sur Facebook il y a quelques instants. Tous les Noms autres que le mien sont occultés...

Sujet de départ:

N.: Du monde pour bouger un peu demain soir?

Commentaires:

R.: viens avec moi

Nnamhock: Précise ta pensée...

R.: soirée annif

Nnamhock: Je parlais à N. surtout, ce qu'il entendait en détail par sortir demain...

R.: bn sa veut dire sortir c tt

Je faceplant depuis 10 minutes là déjà, ça sera jamais aussi douloureux pour moi que ça doit l'être pour lui si jamais il a un cerveau qui fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...