Aller au contenu
Download RomStation

Bêtisier en image


Invité

Messages recommandés

Perso ça m'avait fait vachement rire le message d'elfen, quoi qu'il en soit, tu trolles tellement qu'au bout du compte tu es ridicule quand même :o)

Sinon j'ai bien aimé l'image de Lili aussi, je me rappel avoir fait une remarque de ce genre sur la diserte d'une amie :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clubo

Tout de suite les grands mots à ce que je vois! Mais ne te sens pas visé, j'utilise juste l'humour pour montrer le ridicule de certains. Ainsi je veux montrer au second degrés qu'il faut parfois stopper les délires... Après tout, je l'aide indirectement.

Sauf qu'il faut déjà savoir manier le second degré. Et ce que tu dis n'en ai absolument pas. Le second degré, c'est de faire croire l'inverse de ce que l'on veut dire, et de préférence avec ironie. Exemple: "Eh bien, qu'est-ce que Elfen est cérébrale!" Ca, c'est du second degré. Mais continue, tu illustres bien le sujet du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour les romeurs apparament vu que je suis nouveau je doit me présenter ben moi c'est David 28 ans je suis italien belge fan de FF et de émi ^^ ca fait seulement 2 jours que je suis ici attirer par un ami qui m'a dit qu on pouvait telecharger FF ca a l'air d'être un endroit sympathique je pense que je vait m'y plaire même si je ne suivrait pas activement tout les forums ( omg il y en a un paquets )

Quand vous voulez faire croire à la moderation que vous avez fait un double compte juste parce que votre principal ne passait plus evitez de poster ce genre de message :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Sauf qu'il faut déjà savoir manier le second degré. Et ce que tu dis n'en ai absolument pas. Le second degré, c'est de faire croire l'inverse de ce que l'on veut dire, et de préférence avec ironie. Exemple: "Eh bien, qu'est-ce que Elfen est cérébrale!" Ca, c'est du second degré. Mais continue, tu illustres bien le sujet du topic...

Merci Clubo, merci beaucoup. Tu n'imagines pas comme j'ai ri de ce passage ! Merci à celui qui m'a conseillé d'aller lire rapidement les deux dernières pages de ce topic, c'était simplement énorme (cmb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon j'en rajoute qui connais le jeu du "tu te connecte alors j'me barre" ...Ah vous connaissez pas? eh bah ça se passe n'importe quand dans le chat de Natsu :o) post-69992-0-38908500-1355383222_thumb.png

Mais où est Chuck Norris? Regardons sur Google...post-69992-0-65370500-1355383268_thumb.png

Quand on choppe des bottes plus fortes que les siennes mais que celles trouvées sont au niveau 1 ... Bah ça fait bizarre :oui: post-69992-0-47103000-1355383363_thumb.png

Voilà c'était pour mes bêtises

PS : je préviens que toutes ces photos ont été prises sans trucages ni cheats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Attention, je vous propose un grand moment de bonheur. Oui chers amis, je souhaite vous rappeler que la modération de RS est exceptionnelle. C'est pourquoi, le screen qui va suivre vous présentera un modérateur d'un autre site qui s'est donné la peine en 2010 de nous faire part de son illustre science sur un site traitant du domaine du jeu vidéo que je ne citerai pas. Je vous laisse donc apprécier cette douce poésie.

(J'ai caché son avatar et son pseudo pour ne porter préjudice à personne, mais sachez que c'est véridique: c'est un modérateur.)

post-79735-0-86197000-1360759313_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je vous propose un grand moment de bonheur. Oui chers amis, je souhaite vous rappeler que la modération de RS est exceptionnelle. C'est pourquoi, le screen qui va suivre vous présentera un modérateur d'un autre site qui s'est donné la peine en 2010 de nous faire part de son illustre science sur un site traitant du domaine du jeu vidéo que je ne citerai pas. Je vous laisse donc apprécier cette douce poésie.

(J'ai caché son avatar et son pseudo pour ne porter préjudice à personne, mais sachez que c'est véridique: c'est un modérateur.)

Violent ...Si ça c'est le niveau des modos j'ose pas imaginer celui du site en général ...

@Doc : C'est pas son avis qui est génant, c'est son français ...Pour un modo ça la fout mal d'écrire comme ça ."Je suis donc vite accéder au classe" :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm , je pense qu'en effet toute personne qui ne voit pas ce qui ne va pas dans ce post pour un modo peut s'abstenir pour de prochaines élections ...

Niveau "bon" gout par contre on est fourni chez les modos , y a des posters dans des chambres qui mériteraient de se faire denoncer :noel: .

Et je ne parle pas du 1m80 sur 1m20 de OUi-OUi chez Lili :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais c'est que c'est une très bonne idée, ça ! Pour pouvoir prétendre postuler au glorieux titre de Modérateur, et même au tout aussi glorieux (selon les cas :o)) de Rédacteur, il faut soumettre ça à l'intéressé : "Sachant que le rédacteur de ce test est modérateur, trouve ce qui ne vas pas dedans. Tu as 30 secondes.". :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Savais tu que le ciel n'était pas bleu? Qu'il est en faite de toutes les couleurs sauf bleu mais que ton œil le perçoit tout de même de cette couleur parce que c'est la seule de laquelle il n'est pas? Vrai fait, c'est la science qui me l'a appris." - Jesse Cox parlant de quelque-chose au hasard pour faire la conversation.

"Hm, intéressant! Suivant cette logique, je me demande si tu est tout sauf un crétin..." - John Bane, en réponse à la phrase de Jesse Cox ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...