AnaZahraa Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Quelle immagination... Ca me fait presque peur! Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Un bon gros Troll : Et celle la que j'aime bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Haha j'aime bien la deuxième; la première je la connais mais dans un autre contexte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Haha ouai la deuxième est sympa Après si tu t'ennuie dans le train tu peut faire ça.... : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Je connais, et là c'est qu'une toute petite partie de ses travaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Allez quelque une avent d'allez au lit et oui je dort parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 La vérité pour les fangirls : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Je vais détruire le mythe comme quoi les modos de RS sont des tyrans avec ceci : Ca va? vous les voyez bien, les tyrans qui se chamaillent pour mettre à jour un post? :o) Jeremylegobelin and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Puisqu'on est encore en période de Noël... Enfin, chacun à sa manière: Jeremylegobelin and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Acuado, humoriste Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 La nouvelle année sur Twitter, c'est magique :3 Du coup, bah... Joyeuses Pâques les gens :rire: Astreachan and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 RIP 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 spécial: dédicace à LordDagan Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 spécial: dédicace à LordDagan IMG_306182642398409.jpeg J'pensais pas qu'un modo mettrais une photo qui est sur la première page du topic :o) *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Jeu de mot du soir Bonsoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Croustibat qui veut te battre findus :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 J'aime la lasagn et le cheval, mais le second pas dans mon plat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Franchement moi je le dit tout clair j'aime manger du cheval et j'en suis fière pour moi c'est bien meilleur que le bœuf ou le poulet :D Allez une autre bien drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Moi, je me fournis chez 9gag!! Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais: "-Chérie, avant que nous ne commencions une relation sérieuse, je voudrais savoir quelque chose à ton sujet. *Prend une grande respiration* -Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce? ("Pourvu qu'elle ne dise pas bulbizarre, pourvu qu'elle ne dise pas bulbizarre, je pourrais supporter un carapuce, mais pas un bulbizarre...") -... -Qu'est-ce que c'est?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Nouvelle perle du renard, Scoop ! Nous menons encore l'enquête pour savoir s'il ne s'agit pas de la langue grec dont il parlait (dont l'énigme ne portait pas de cette langue) Mecha22, Xani007, Mp2 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Nouvelle perle du renard, Scoop ! alphabet.png Nous menons encore l'enquête pour savoir s'il ne s'agit pas de la langue grec dont il parlait (dont l'énigme ne portait pas de cette langue) En effet, j'venais de manger un grec et comme on dit : Je suis ce que je mange. *bordel, pourquoi a-t-il fallut que le vampire passe par là?* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 T'as oublié de censurer 2 fois n_n Et vu ce nom .. j'ai presque l'impression que c'est vous savez-qui, enfin je suis parano je le fois partout x'D En tout cas ravis de savoir que t'es une "meuf avec de gros nichons" :rire: Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Une petite image très intelligente qu'on m'a fait découvrir aujourd'hui et qui me fait penser à un jeu auquel je ne peux malheureusement jouer actuellement : Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Pour jeuxvideo.com tekken 7 est un jeu ninja. lol FoxRecon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts