Aller au contenu
Download RomStation

Bêtisier en image


Invité

Messages recommandés

T'as mal compris, les poneys sont la marque de l'enfer, c'est des trucs dont tu devrais flipper! FAUT PAS LES PRENDRE A LA LEGERE!!!!!!! CE SONT DES F*CKIN' PONEYS, BORDEL!!!!!!!!!

 

Les poneys sont la violence à l'état pur, tu vois '.'

et meme que ya des poneys tueur sans scripule :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je pense qu'il serait bon de proscrire les screens venant du chat. Sinon, autant faire une archive de toutes les conversations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je passe pas (ou rarement) sur le Chat, je me suis toujours dit que c'est pour une bonne raison, merci de me rappeler laquelle...

 

D'ailleurs, au risque de mettre de l'huile sur le feu: Entre celui qui menace sans jamais faire et celui qui fait, c'est pas le premier qui est à craindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, les gens... moins de blabla plus de petites bêtises...

Il est vrai que l'on pourrait éviter de trop screen le chat, on risque de trop remplir les pages alors qu'il y a plus drôle (ps: pas la peine de menacer ou de montrer ses crocs, si on "estime" que quelqu'un doit être ban pour des propos ou comportement on peut le signaler -avec preuve et puis c'est tout)

Bref! L'un de vous a perdu un rein? Non parce que...

post-404769-0-14968700-1432841136_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne menace pas vraiment vu que je ne le ferais pas (pas que ça à faire) je lui fais juste remarquer qu'il est pas trop bien placé pour parler, bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...