Jump to content
Download RomStation

Bêtisier en image


Guest

Recommended Posts

 

HS : En quoi est-ce drôle ?

C'est pas pour faire le "méchant" (et encore...) mais ceci aurait pu apparaître dans l'auberge ou encore dans le topic dédié aux pc (si je m'en rappelle, il en existe un).

 

Enfin, tout ça pour dire que cette image n'a rien de drôle et n'a pas sa place ici. (Par contre, joli boîtier :ok:)

Link to comment
Share on other sites

HS : En quoi est-ce drôle ?

C'est pas pour faire le "méchant" (et encore...) mais ceci aurait pu apparaître dans l'auberge ou encore dans le topic dédié aux pc (si je m'en rappelle, il en existe un).

 

Enfin, tout ça pour dire que cette image n'a rien de drôle et n'a pas sa place ici. (Par contre, joli boîtier :ok:)

si tu le dis . 

moi perso l'image m'as fait rire (parce que s'amuser à mettre des figurines de ce genre dans son pc c'est pas commun )

après je peux comprendre ton point de vue 

Link to comment
Share on other sites

En rien je veux paraître méchant hein :) Mais j'ai déjà vu plus d'une dizaine de boîtiers remplis par des figurines (marvel, star wars, naruto et d'autres...)

Donc au pire, chacun aura son avis comique sur cette image, mais pour ma part, il sera négatif.

 

Fin du HS pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

En rien je veux paraître méchant hein :) Mais j'ai déjà vu plus d'une dizaine de boîtiers remplis par des figurines (marvel, star wars, naruto et d'autres...)

Donc au pire, chacun aura son avis comique sur cette image, mais pour ma part, il sera négatif.

 

Fin du HS pour ma part.

tout à fait d'accord 

chacun son avis 

 

Ouais mais y'a aussi un jeux de mot :/

INDEED

Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois que je vois un tel boîtier perso et en effet la blague est aussi dans le jeu de mot donc ça peut avoir sa place ici. Ça peut faire sourire, après si Nymph en bouffe souvent des images pareilles ben... OK .:)

Bon une image qui ne fait pas forcément "rire" mais que j'ai trouvé peu commune: (dédicace à Glaceon et Nnam... "Boot kick"!)

post-404769-0-66200700-1413141045_thumb.jpeg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...