Aller au contenu
Download RomStation

Bêtisier en image


Invité

Messages recommandés

On connait tous le stationnement interdit et le risque qu'on prend si jamais on décide quand même de le faire... Mais à Paris, cette rrègle est aussi vraie.... Pour les ARBRES!

La preuve:

attachicon.gifIMG_20141210_150102.jpg

Puisque pas très lisible "Ici, nous inter venons sur les arbre"

 

J'ai hate de voir le bûcheron parisien :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est pas vraiment drôle :)

Ca fait plusieurs fois maintenant, c'est pas à toi de choisir les images drôles et les images pas drôles, les gens peuvent avoir des goûts différents, genre un "wtf c'est quoi l'intérêt de placer des cubes pour représenter une map générée aléatoirement", tout le monde ne pense pas comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de donner mon opinion comme tu viens le faire. Donc point clos, t'es pas le maitre du topic aussi que je sache.

Si Dragon trouve ça amusant ok, mais pas moi, et je le dis sans avoir honte de ne pas trouver ça drôle

 

 

 

 

Bon, c'est bien une solution d'hommes... Mais ça reste une solution'!

 

Y a doit avoir chaud là-dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de donner mon opinion comme tu viens le faire. Donc point clos, t'es pas le maitre du topic aussi que je sache.

Ca je sais, mais toi tu dis carrément que ça devrait pas se trouver sur le topic, que ça a rien à foutre là, et donc en gros tu dis que les autres ne devraient pas voir cette image

Mais les autres, ils ont pas le droit de donner leur opinion ?

(Je rappelle que c'est pas la première fois, cette fois tu as insinué ça ou pas, mais une autre fois tu l'as carrément dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'est pas fait pour les chamailles. Cependant, vous avez tous les deux raisons d'une manière ou d'une autre, alors pour le dire en résumé:

Xani, moi aussi je n'ai pas trouvé "drôle" mais il n'y a pas que ce critère à prendre en compte (ainsi un "ça n'a pas sa place ici" juste parce que ça ne fait pas rire, à éviter). Aussi, je te demanderai de donner ton avis avec plus de "tact". En effet, comme le dit Yocoz, tu donnes ton avis d'une " mauvaise manière "; je pense qu'un simple " je n'ai pas trouvé ça drôle" avec un emoticône (autre que ce sourire qui, après un message pareil, passerait provocateur) ne serait pas aussi mal pris.

Le prochain qui poste devra obligatoirement mettre une image (de préférence drôle) merci de votre compréhension, vous deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, en gros:

 

"Cher père,

Berlin est magnifique, les gens sont très gentils et je suis très content d'être ici, mais, père, je suis un peu honteux d'arriver dans mon lycée avec ma Ferrari 458 Spider en or 24 carats, alors que tous les professeurs et mes camarades de classe arrivent en train.

Ton fils, Ahmed.

 

Mon cher fils bien-aimé,

Je viens juste de transférer 20 millions de dollars sur ton compte. Cesses de nous ridiculiser et achètes toi un train aussi.

Ton père."

 

Enjoyez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...