Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.75


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.75, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

 

  • Mise à jour de TeamSpeak.
  • Le mode Multijoueur permet désormais de créer sa partie en ligne avec n'importe quel jeu (arcade, gba, ngc, megadrive, nes, snes, ps1, psp ou pc) en optant pour le nouveau mode "manuel". Le mode "auto", quant à lui, vous proposera toujours de sélectionner votre jeu parmi les titres déjà présents dans la liste de compatibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente MAJ :ok:

 

Du coup, le topic Demandes Multijoueurs devient obsolète ? J'aurais besoin d'une confirmation, faut-il le fermer ?

Ce n'est pas totalement inutile, mais il faudrait que les gens testent en mode manuel la compatibilité du jeu avant de les suggérer désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une suggestion lié à la maj, c'est permettre la création d'une page (comme celle pour les roms) mais pour les jeux qu'on ne peut pas upload (comme minecraft par exemple)

cela servirai simplement à informer les personnes voulant rejoindre la partie multi

(je ferai peut-être un topic dédié?....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le mode Multijoueur permet désormais de créer sa partie en ligne avec n'importe quel jeu (arcade, gba, ngc, megadrive, nes, snes, ps1, psp ou pc) en optant pour le nouveau mode "manuel". Le mode "auto", quant à lui, vous proposera toujours de sélectionner votre jeu parmi les titres déjà présents dans la liste de compatibilité.

Merci pour MAJ et pour la ps2 en multi une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait la mise a jour svp car perso j'ai beau le redemarrer ca marche pas

Tu vois dans ta barre de démarrage tout à droite il y'a des icones puis tu clique sur la petite flèche et tu verra l'icone de Romstation ensuite tu fais clique droit et tu clique sur quitter et clique sur oui voilà . Enfin tu re démarre Romstation et tu pourra enfin avoir la nouvelle version ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...