akumasan Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Voici mon clin d'œil a Thomas Pesquet sur KSP. Mon lanceur crée de A à Z. J'ai appelé mon lanceur "SHL" pour Super Heavy Lander. Voici les étapes effectuer : -Bascule du train d'atterrissage du Lander. -Check des RCS & SAS. -Décollage. -Séparation du Booster. -Mise a feu du Lander. -Mise en Orbite. PS: Prochaine étape la Lune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 J'ai été impressionne par les images mais surtout par la maitrise de la technologie par Space X, ce n est que le 2eme vol habitée sur Crew Dragon je crois ... j avais déjà vu les booster revenir sur les barges en plein océan c est incroyable, une telle accélération technologique en si peu de tps pour cette boîte. Dire que la nasa a confié la construction pour starship le futur vaisseau pour la lune a SpaceX une nouvelle aventure ! il y a 30 minutes, akumasan a dit : Voici mon clin d'œil a Thomas Pesquet sur KSP. Mon lanceur crée de A à Z. J'ai appelé mon lanceur "SHL" pour Super Heavy Lander. Voici les étapes effectuer : -Bascule du train d'atterrissage du Lander. -Check des RCS & SAS. -Décollage. -Séparation du Booster. -Mise a feu du Lander. -Mise en Orbite. PS: Prochaine étape la Lune. n a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 Connaissez vous la Série MYST? Surement de nom pour la plupart. Dans cette vidéo de 50 MINUTES (ca fait beaucoup), passons en revue l'Histoire de Cyan Worlds et de chaque opus Et en bonus sur Twitter , TAS pour gagner les jeux sur Steam Bisoux DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Yo les Amis, je me lance sur Youtube, ma première vidéo concerne le jeu Suikoden 2, qui selon moi, est l'un des meilleurs RPG de tout les temps j'ai besoin de vos avis et de vos conseils !!! https://youtu.be/_wII6wDCCWE Venez nombreux regarder ! Abonnez vous ! Merci les amis ! RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Yo une seconde vidéo cette fois-ci sur Silver, un RPG des années 1999 sur PC et Dreamcast, si vous ne connaissez pas franchement ça vaut le détour !! Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Yo les amis, petite Review d'un grand jeu sur PS1 Harry Potter à l'école des sorciers !!! Lâchez un maximum de pouces bleus, partagez et soutenez notre chaîne !! Merci par avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 L'épisode 2 de mon Let's play est dispo, n'hésitez à venir y faire un tour et à vous abonner à la chaîne pour me soutenir !!! Bon visionnage à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Clairement l'un des meilleurs Dragon ball Z de tout les temps pour moi !! Tellement de souvenirs sur ce jeu !! Si tu passes sur la chaîne n'hésite pas à t'abonner si tu souhaites retrouver du contenu Rétro gaming !! Merci en tout cas pour ceux qui me soutiendront ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Hey les amis , je suis très heureuse de partager ce contenu avec vous. Il s'agit simplement du jeu Bugs Bunny : voyage à travers le temps sur PS1 ! Merci par avance à tous ceux qui viendrons me soutenir sur la chaîne. Merci encore à #Romstation de nous permettre de proposer du contenu sur des jeux rétro !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximecool92 Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 Yo voici le 3e épisode de Harry Potter à l'école des sorciers. Je compte sur vous pour lâcher un maximum de pouces bleus !!!! Passez un bon moment. Bisous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 14, 2021 Share Posted June 14, 2021 Petite suite de bugs bunny voyage à travers le temps. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 14, 2021 Share Posted June 14, 2021 Super ce flip ! J adore a l ancienne 🤩 bravo pour cette partie et cette découverte Que de souvenirs, rampes, multiball, tilt et le ”clac” (le ”Mars attacks" était très bon aussi) Le 11/06/2021 à 14:23, maximecool92 a dit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Hey bonjour à tous, l'épisode 3 est disponible sur la chaîne !! Bon visionnage à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 Bonjour à tous, voici ma nouvelle vidéo Let's play découverte avec Cyrus sur le RPG Octopath Traveler, lâchez un max de pouces bleus, et n'hésitez pas à me faire un retour sur ce que vous en pensez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzard Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayanDylan33 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 https://www.youtube.com/channel/UC6TbkU-x-XXPM4qXvFaJ0sQ bonjour à touts je m'appelle Rayan Dylan j’espère que ma chaine youtube va vous plaire ma chaine consiste à faire des lest's play abonner vous et partager sa me ferai plaisir passer tous une bonne journée et prenez soin de vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
AltRen Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Bonjour à tous ! Mon pseudo est AltRen est j'ai créé une chaîne de nuzlocke sur Pokémon il y a quelques mois. Je fais des rom hacks, des fans games, et des jeux randomisés en live. N'hésitez pas à passer voir mes vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCPG4obEALgtxmCWEHhedY7A/featured et à vous abonnez si le contenu vous plaît ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterval72 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Salut a tous et a toute, tout le mondes va bien. aujourd'hui je viens vous parler de ma chaine. A propos de ma politique Youtube: je suis contre le Sub4Sub, je ne force personne a commenter, like ou a s'abo, vous êtes libre. et malgré mon peu d'abonné sur la chaine actuel je dispose de mes carte de visite distribué en convention. A propos de ma chaine: Chaîne proposant des débats des let's Play,Gameplay,Unboxing,Jeux concours,Vlog et d'autre contenue varié. je vous invite a me lancer un défis réalisable sur des jeux aussi bien récent que rétro dans la possibilité que j'ai le jeux ou que je puisse Émuler. ma chaine regroupe en ce moment 628 abonnés. et d'apres les dernier analyse que 40% de français, il faut en effet savoir que a une époque j'avais 74% de japonais, que j'ai des vidéo entièrement en japonais et que ma chaine elle même est traduit en anglais et japonais (nom de chaine, titre de vidéo, a propos, description, tag et hashtag change selon le pays qui visionne) et en ce qui concerne les sous-titres tout les vidéo en ont pas car cela prend un temps fou. La Qualité: beaucoup de mes vidéo sont en qualité standard (720p) mais toutes les dernière vidéos sont en qualité 4K, 60FPS et 2160p. et oui j'ai bien dit 2160p (disponible sur ordinateur, vos téléphone ne supporte pas la résolution et vous limite à 1080). Révélation Chaine Youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterval72 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 ci dessus ce trouve la description de ma chaine youtube. je vous laisse ma dernière vidéo débat (quelques problème d'encodage lors du montage de la vidéo font que quelques fois des séquence ce répète, désolé) le débat concerne les Souls Like du genre Demons Soul's,Dark Souls, Sekiro,Noh,... nous traiterons dans cette vidéo des premier Souls Like, leur histoire, l'analyse de l'architecture, de la bande Son (OST) et des inspirations,... en passant par mon avis sur l'avenir du genre. je vous invite par ailleurs comme dans chaque débats a me donner votre avis sur le sujet, votre point de vu en commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 ONCE AGAIN, Je vous fais découvrir non pas 1 mais 3 Comédies musicales adaptés de la licence ACE ATTORNEY https://youtu.be/sfy8c86h3dA Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Il y a 2 heures, Razmeh60 a dit : Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais vous présenter ma nouvelle chaîne youtube Razmeh60VOD. Auparavant, j'avais une chaine de let's play commentés et de lives chill sur youtube qui s'appelait Razmeh60 mais j'ai décidé de revenir aux let's plays non commentés sur cette nouvelle chaine car le manque de matériel n'aidant en rien ma passion des jeux vidéos et le fait d'éviter des trolls qui n'aiment pas mon contenu exprès pour m'énerver, je décide de revenir à ce stade auquel je fais des vidéos de gameplays et de let's plays non commentés par ma voix. Si le contenu vous intéresse, voici le lien pour ma chaine youtube Razmeh60VOD : https://www.youtube.com/channel/UC3_0GeJLxrZeH-2f9dLNo1Q Et pour vous mettre en appétit , voici la première playlist de mon let's play non commenté fait sur le jeu Chine : Intrigue dans la Cité Interdite dont le lien est ici : Bon visionnage à tout le monde et n'hésitez pas à passez sur ma chaine pour plus de détails. A bientôt les amis. J'irai voir se que tu fait Razmeh60. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Je regarde rarement des Let's Play sans commentaires (sauf, éventuellement, pour des titres narrativement riches) mais je te souhaite bon courage pour cette nouvelle chaîne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts