Guest Earwen Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Moi les serpents ça va, c'est passable encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Les araignées a que des bon souvenirs(enléver les pattes de ses pauvres petites bestioles quand j'était gosse) apres j'ai un peu le vertige Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 J'aime bien les serpents. Les tout petits, coloré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Oui, moi aussi, je trouve ça assez joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Petit soucis y'en a des dangeureux et des pas dangereux. Mais pour les différencier c'est genre juste la couleur de la tête qui change ... Alors bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Ah oui, sportif ! Bah, faut juste les approcher seulement quand on est sur qu'ils sont gentil ! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuitjouR Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Je suis Claustrophobe. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Moi, depuis que je suis passé modo, j'ai développé un nouveaux type de phobie: La noobophobie! Depuis, je redoute chacun de mes passages sur le net, et le simple fait de cliquer sur firefox me fait faire des crises d'angoisse. Le pire étant quand les pages de forums s'affichent: mes mains tremblent, j'ai des sueurs froides, l'estomac retourné et les dents qui poussent a l'envers. Le problème avec la noobophobie, c'est un peu comme avec l'agoraphobie, si on veut vivre décemment, on peut pas tellement y échapper , on est chaque jour confrontés à sa peur et obligés de la combattre. (bon dans l'ensemble je m'en tire pas trop mal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimik Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Personnelement ma plus grande phobie c'ets que ma Xbox 360 surchauffe et crame la rendant inutilisable Sinon je deteste tous les animaux type vers, enfin les truc gluant, je trouve sa degeu >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mr.saturne Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Les guêpes sal***** m'enfin j'en n'ai plus peur que de n'importe quelle animal :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Les bestiolles volantes me font trop fliper Je m'enfui a une vitesse ... C'est dingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Enfaite la peur que tout le monde à forcément eu c'est la peur du noir en étant enfant c'est impossible de ne jamais avoir eu peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 crois le ou pas mais quand j'était petit il m'arrivait de m'enfermer dans une pièce noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 crios, c'est l'plus fort ! x) Oui, moi j'ai du avoir peur du noir toute petite, mais c'est bien passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 crios, c'est l'plus fort ! x) c'est bien vraie^^ faut dire que comme j'ai les yeux très clairs je vois assez bien dans le noir (sans être nyctalope non plus^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Parce que plus on a les yeux clairs, mieux on voit dans le noir ? Je ne savais pas ça, tiens ! C'est pour ça que je dois voir pas trop mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 j'ai eu peur du noir ... je dormais une ptite lampe allumé a coté de moi. et un jour je l'ai cassé. et depuis ... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Oui, beaucoup de monde avait la petite lampe a côté de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 haha ... moi mon chat la remplacé un vrai tigre, du coup j'ai plus peur j'avais tres peur de faire des cauchemars aussi. mais maintenant j'adore ça ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 J'ai pas peur du noir, en fait j'adore ça. Le truc qui me fait flipper, c'est ce qui se cache dans l'obscurité et étant donné que j'ai une imagination débordante, je vous laisse deviner la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Moi je ne sais pas si j'aime ou pas les cauchemars, je n'en fait pas, comme les rêves... Ou alors je ne m'en rappelle plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 J'adore les cauchemars :o Tu vis l'enfer, tu te retrouves toujours dans une situation où tu es à deux doigts de perdre la vie ou perdre tes proches mais en réalité, il ne t'arrive rien, c'est génial quoi. Les rêves aussi remarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Ouèp, j'aimerai bien en faire, mais bon... Tant pis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Tu peux toujours te coucher sans avoir bien digérer, il parait que ça marche pour favoriser les cauchemars. Pour les rêves, pense à quelque chose que tu aimes bien très fort ou un truc du genre. Si pas, sur google, il doit sûrement y avoir quelques solutions pour ce genre de choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 je vois que je suis pas le seul à ne pas faire beaucoup de rêves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts