Jump to content
Download RomStation

Vos Phobies

Guest

Recommended Posts

Guest roro30

Les araignées a que des bon souvenirs(enléver les pattes de ses pauvres petites bestioles quand j'était gosse) apres j'ai un peu le vertige

Guest Mokosensei

Moi, depuis que je suis passé modo, j'ai développé un nouveaux type de phobie: La noobophobie!

Depuis, je redoute chacun de mes passages sur le net, et le simple fait de cliquer sur firefox me fait faire des crises d'angoisse. Le pire étant quand les pages de forums s'affichent: mes mains tremblent, j'ai des sueurs froides, l'estomac retourné et les dents qui poussent a l'envers.

Le problème avec la noobophobie, c'est un peu comme avec l'agoraphobie, si on veut vivre décemment, on peut pas tellement y échapper , on est chaque jour confrontés à sa peur et obligés de la combattre. :p

(bon dans l'ensemble je m'en tire pas trop mal).

Guest antoniomontana25

Enfaite la peur que tout le monde à forcément eu c'est la peur du noir en étant enfant c'est impossible de ne jamais avoir eu peur.

Guest Earwen

Parce que plus on a les yeux clairs, mieux on voit dans le noir ? Je ne savais pas ça, tiens !

C'est pour ça que je dois voir pas trop mal aussi ^^

Guest Earwen

Moi je ne sais pas si j'aime ou pas les cauchemars, je n'en fait pas, comme les rêves... Ou alors je ne m'en rappelle plus :/

J'adore les cauchemars :o

Tu vis l'enfer, tu te retrouves toujours dans une situation où tu es à deux doigts de perdre la vie ou perdre tes proches mais en réalité, il ne t'arrive rien, c'est génial quoi.

Les rêves aussi remarque.

Tu peux toujours te coucher sans avoir bien digérer, il parait que ça marche pour favoriser les cauchemars.

Pour les rêves, pense à quelque chose que tu aimes bien très fort ou un truc du genre.

Si pas, sur google, il doit sûrement y avoir quelques solutions pour ce genre de choses.

• Create New...