Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !

Wylarnem

Votre Zelda favoris  

224 members have voted

1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

• The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)

Recommended Posts

Guest shadowbutler

moi ce que j'avais trouvé révoltant c'était l'adaptation sur wii de twilight princess Link droitier non mais quelle abération.

Bonjour à tous et a toutes,

Moi mon Zelda Préféré c'est sans aucun doute un des plus connu mais voila :

Zelda Ocarina Of time sur N64 Biensur :)

voici les raisons:

1) le jeu est assez fluide et bien monter niveau Graphique et aussi l'histoire se tiens très bien.

2) C'est le premier jeu sur N64 que j'ai eu la permission de jouer à l'âge de 7 ans :)

3) IL est impossible de se lâsser de finir et refinir se jeu :)

Personellement, j'ai passer aumoin 200Heures de ma vie a jouer a ce jeu ^^

Bonne Continuation chers Fan de RomStation :)

Et pourquoi écrire ça et le barrer? :question:

Sinon pour l'adaptation wii... ça m'a pas dérangée puisqu'elle était bien foutue! C'est vraiment un détail. Je me rappelais d'ailleurs même pas que Link était droitier dans Twilight Princess!

Guest shadowbutler

C' est vrai que l' adaptation wii était exellante mais j' ai connu zelda tp sur game cube et je suis un peu puriste sur les bords donc c' est pour moi un détail mais qui a son importance.

Guest tolo33

Mon Zelda préfé , je dirai comme beaucoup de monde pour ne pas paraitre tres original , Ocarina of Time. Tout simplement parce que c'est le jeu qui m'a fait découvrir ce qui est à mes yeux la meilleure série de jeux vidéo ... Une histoire hors norme , des musiques dont on ne se lasse pas , des personnages Charismatiques , enfin la recette parfaite pour un jeu Légendaire !

J'ai égalemen adoré le bon vieux 2D A link to the past qui est également une petite merveille !

Guest MajoraXV88

Dans Twilight Princess, Link est droitier parce que le jeu a été entièrement inversé (la gauche et la droite, je veux dire). Il me semble que c'était pour que les joueurs droitiers adeptes de la wiimote ne soient pas destabilisés en voyant Link taper avec le bras gauche, alors que le joueur utilisait le bras droit.

Du moins, je crois que c'est ça...

Sinon personnellement, mon Zelda préféré, c'est Majora's Mask (Comment ça, vous l'auriez compris avec mon nom et mon avatar?) pour plusieurs raisons. D'abord l'intrigue principale que j'aime beaucoup et qui change de l'habituel "Va sauver Zelda et tue Ganon" qu'on nous sert a quasiment chaque épisodes. Aussi l'atmosphère principale, plus noire que d'habitude. Et pour finir, ce sont les nombreuses quêtes annexes, toutes intéressantes, que j'ai beaucoup aimé.

Guest FloFloGamer

Moi,sincérement,twlight princess est mon préféré et c même mon jeux vidéos prférré entre tous:

Graphismes géniaux,bande sonores magnifiques,histoires palpitante,personnages attachant.....

Franchement,il est super.

Mais tous les autres the legend of zelda sont tous aussi une......légende!

moi ce que j'avais trouvé révoltant c'était l'adaptation sur wii de twilight princess Link droitier non mais quelle abération.

ma soeur a les 2 version zelda TW et elle ma fait remarqué un truc

les map sont inversé et link est gauché sur GB et droitier sur Wii a cause de la wii mote

"Révoltant" ? Le mot est fort, il y a des choses bien plus préoccupantes contre lesquelles on pourrait se révolter...

Et effectivement, comme l'a fait remarquer poume, le jeu aurait été arrangé ainsi sur Wii pour une "majorité" de droitiers (je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il y avait dans le monde plus de droitiers que de gauchers).

Guest Yshin

A Link to the Past sur SNES est vraiment très bon, on n'en parle plus beaucoup aujourd'hui mais à l'époque c'était une vraie référence!

• 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Pour contrer les bugs, je te conseille de toujours jouer sur une télé non HD x)

Cela limite l'effet flouté. Et concernant les bugs, je dois admettre qu'il est bien dommage que les développeurs ne les aient pas supprimés -_-

Il faut toujours faire les mondes dans le sens forêt => montagne => désert pour éviter les problèmes.

• 4 months later...

Je me pose une question parmi tant d'autres sur la chronologie officielle : Le guerrier fantôme de Twilight Princess serait-il le Link d'Ocarina of Time/Majora's Mask ?

Argh... La chronologie de The Legend of Zelda... Eh bien, tout dépend de quelle chronologie tu parles, vu qu'il existes plusieurs théories... Même en les utilisant toutes, il faudrait encore prouver cela par un jeu (comme par exemple, un combat contre Dark Link se transformant en Guerrier Fantôme).

• Create New...