Jump to content
Download RomStation

Topic de rêves et de pensées


Dan91

Recommended Posts

Je crois pas me souvenirs d'aucun de mes rêves... donc je ne sais même pas si je rêve..

Surement que oui au fond.. puisque je me rappelle d'avoir fait des cauchemars étant plus jeunes...

Parcontre je pourrais pas les expliquer exactement non plus puisqu'ils datent d'asser longtemp.. mais cétait toujours des personnages ou des foules 'louche' dont je m'éloignait , pour commencer tranquilement, jusqu'à ce qu'il me voient et qu'il se mettre a me courir après.. et la, il se produisait toujours un truck 'contre moi' du genre; je cours aussi mais mes mouvements à moi sont au ralenti et le mec lui se rapproche a toute vitesse pour .. me faire du mal ? me tuer ? je savais pas et je voulais pas savoir ^^'. Puis une fois qu'il(s) m'avai(en)t 'attrapé', hyper gros malaise incrontrolable, des grosse sueurs et un réveil pas trop comode en pleine nuit dans le noir de ma petite chambre >.< .

À bien y repenser, c'est pas plus mal que ça que je ne rêve plus à rien :p

Link to comment
Share on other sites

J'en est fait un qui ma fait tellement peur que j'avais envie de vomir au reveil.

Je marchais avec un pote sur le bord Dun lac et je lui racontais un rêve que je venais tout juste de faire après jetais avec des amis et deux filles (mega relou!) et Dun seul coup je me ss retrouver dans le corp Dun petit enfant qui lui faisait un cauchemar,quelqu'un dans un murmur rauque lui demander de le rejoindre. Le lendemain lenfant demande a sont père pourquoi la nuit il fait des cauchemar, le père lui demande quel genre de cauchemar alors l'enfant lui explique: c'est un grand Monstre tout noir comme la Pierre avec des grande ailes et des cornes qui me murmurait de l'accompagner, si je refusais il a dit qu'il dévorait mes rêves et prendrait mon âme et que j'en mourrait, il a dit qu'il s'appelait Selenos le grand démon.

Le père le lendemain a fait des recherches et découvre que des études ont été faite sur des gens pendant la deuxieme guerre mondial par les SS qui aurait découvert comment et pourquoi le démon opperait de ces manière.

Le problème de ce rêve c'est qu'il était tellement réaliste que ça ma fait vraiment flippé. Pourtant j'en ai fait des rêves réalistes et qui fasse un peu flipper mais la ... ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca a du être génial de rêver de cette manière, tout dépends de notre façon de voir les choses hein.

En tout cas, il avait l'air d'être bien méchant.

Un rêve qui m'est resté, je ne sais pas si j'en avais parlé dans ce sujet, je me trouvais sur la lune et au moment où je lève mes yeux, je me retrouve face à un vaisseau spatial aussi grand que la Terre!

Je parlai à une religieuse en lui demandant "qui pourrait conduire un tel engin, un groupe de rebelles religieux ?"

Elle était choquée et j'ai commencé à chuchoter en disant : "Que Dieu nous vienne en aide"

Une fois que je me suis réveillé, je me sentais très mal dans mon lit, comme choqué...ça m'a tellement frappé que j'en avais fais des recherches sur google mais en vain.

Ahhh les rêves, c'est si génial ce que ça peut nous faire. :p

Link to comment
Share on other sites

Moi, hier, j'ai rêver que j'avais trouver une boite blanche avec plein d'objets,avec 6-7 billets de 10 sur le coté, puis j'ai trouvé une autre boite comme sa, sauf que l'autre avec une ENORME liasse de billets de 500....Super rêve !

Dommage c'est pas vrai .....

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai déja rêvé que je faisais la route pour revenir de mon bahut et a chaque fois que je me rapprochais de ma maison la route était infini et plus j'essayais de me raprocher de ma maison et plus je m'expulsait a un endroit de mon quartier loin de ma maison et plus le temps passait :question: :ouch:

Et quand ce rêve finissait je parvenait a rejoindre ma maison, en me téléportant automatiquement (sans le vouloir) dans ma chambre dant mon pieu ... et la ...

Je me réveille XD :rire: bizzard ce reve :question: je l'ai déja fais plusieurs fois (c'est une spirale infernal ^^)

Link to comment
Share on other sites

J'imagine pas en vrai....Ptete que c'est parce que tut trouve le chemin long jusqu'a chez toi depuis ton bahut, et inversement...Moi, c'est un reve au college, que je fait ces temps-ci.eja , le college a été renové, le self est 20 fois plus grand de sorte a ce que tout le monde puisse manger en même temps dans la salle.C'est la rentrée, on va au self,on mange, puis je me reveille....Drole de reve !En plus, il se passe pas grand-chose...En fait, j'ai hate que se soit la rentrée:je peux pas voir mes amis pendant les vac', il font toujours un truc,et j'ai envie de savoir avec qui je serait en cours.....Bizarre...

Link to comment
Share on other sites

j'ai révé d'un personnage en faisant une sieste. si seulement je savais dessiner ...

un Homme avec a ces coté a petit dragon metalique (qui lui arrive au dessus des hanches sur ces quatre pattes mais plus grand que lui sur ces pattes arriere)

lorsqu'il fusionne avec le dragon metalique (qui a une ame propre a lui)

il a à la place des mains des pattes griffues.

Son bras est tatouer d'une spirale s'enroulant sur sont bras gauche.

Sur sa tete une sorte de casque en forme de tete de dragon menaçant (la meme forme a peut pres que Dracaufeu (je sais la reference est nulle mais c'est celle qui s'aproche le plus) )

ce casque recouvre entierement sa tete.

une colone vertebrale de metal remplace la sienne, elle est apparente, et elle se prolonge pour former une queue dont le bout est hérissé de piques.

il a une épée qui se materialise que lorsqu'il veut frapper avec, son pommeau a la forme des griffes et il y a une pierre precieuse au bout.

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, j'oublie le rêve que j'ai fais cette nuit rapidement, c'est bizarre. :(

D'après ce que je me souviens, j'avais entendu parler d'une rumeur concernant un parfum comme celui similaire à une rose spéciale et celui-ci prenait vos meilleurs souvenirs pour les transformer en cauchemar.

J'ai voulu tenter de résoudre cette énigme et je suis parti dans un local avec une cinquantaine de personnes et là sans m'en rendre bien compte, les personnes disparaissaient l'une après l'autre et au moment où je m'en suis rendu compte, c'est lorsque je suis resté seul.

A cet instant, je savais que j'étais en danger et là, j'avais pleins de flash qui défilaient dans ma tête et lorsque je voulais sortir de la pièce, la porte ne ressentait pas ma force, c'est comme si j'étais devenu une personne inexistante, si je criai, personne ne pouvais m'entendre.

Quelques minutes plus tard, je suis tombé par terre et je me suis vu dans un cercueil.

Comme quoi, jouer les héros n'est pas un rôle fait pour moi...

Il s'est passé beaucoup de choses dans ce cauchemar, notamment dans la façon où j'étais pris au piège, malheureusement, j'ai tout oublié. :hum:

Link to comment
Share on other sites

wow, cette nuit j'ai fait un rève comme je les aime, hyper réaliste, avec moi en perso principal, attention c'est un peu long:

j'étais dans une base militaire, je suis convoqué je sais pas trop où mais j'y vais. Pendant que je suis dans un couloir une alarme se déclenche. Des portes blindées se ferment derrière moi alors je cour pour me retrouver dans une grande salle.

Il y a plein de grosse machine partout, la salle est très étendue. Je rencontre le colonel, il me parle et à un moment des gens geulent. Du gaz sortait de petits conduits et avec quelques hommes on décide de les boucher en tapant dessus pour tordre le metal, moi j'ai sortit un caillou je crois je sais pas d'où il sortait. on se cachait le visage comme on pouvait et on prenait chacun un conduit. J'ai bouché le mien assez vite, je longe le mur pour en fermer un autre, je doit éviter des laser je sais pas pourquoi puis je retombe sur le colonel. Il me dit qu'il s'occupe de ce coté alors je traverse la pièce en montant sur les machines et je bouche un autre conduit protégé par des lasers.

après je revient là où était le colonel, il est plus là, je continue de longer le mur et je le retrouve devant un autre conduit avec un homme mort à ses pieds. Il me dit que celui là est différent et qu'il veut que je m'en occupe. Je regarde le conduit et dedant on voit qu'il y a du courant, je me lance et j'arrive quand même à le fermer. :bravo:

J'ai droit aux félicitations du colonel et je me retrouve dans une autre grande pièce, sans machines mais avec plein de monde. La dedant j'arrive à retrouver un de mes meilleur amis (dans la vraie vie) (je l'appellerais gizmo pour la suite) on parle et puis je sais plus trop pourquoi mais une bagarre générale éclate ( :fete: ). Le colonel me passe devant et fonce dans le tat avec un sabre, gizmo a disparu alors je décide de me joindre à la fête( :banzai: ).

je fonce dans le tat sans arme, juste avec mes points et je tape sur ce qui me plaie pas. Un truc bizarre c'est j'avais l'impression que quand je tapais c'était comme si je venais de me lever, quand on a pas encore toute sa force, mais les gens semblaient quand même prendre de sacrés pains. En avancant je trouve gizmo au milieu de tout ca en train de boufer (pourtant c'est pas un gros mangeur). Je voie deux gars lui foncer dessus et j'arrive à les arréter en un point( en me balancant sur une lampe je crois :question: ). Je lui dit de faire plus attention et la bagarre se calme.

Après le colonel nous file une lission à tous les deux mais gizmo se barre en courant. Je lui court après mais je suis pas assez rapide alors je m'arrète, je me concentre et je recommence à courir, là je suis beaucoup plus rapide et je le rattrape sur une échelle. On arrive en haut, on se retrouve dehors, dans une cours entourée de mur blancs, mais j'ai encore envie de courir. Je passe sous un porche mais je m'arrète car j'ai vu un truc par terre. Je le ramasse, gizmo me rejoint, c'était un bouquin qui ùontrait des plans et je crois avoir compris que c'était un truc qui prouvait que l'attaque à été commanditée par le colonel.

Donc coup de stress, on abandonne la mission et on decide de fuire. On s'arrète à un magasin qui ressemblait à une station essence de l'autoroute. Gizmo part aux toilette, je l'attend dehors. Je me dit que c'est pas une bonne chose de se séparer, qu'il pourrait se faire prendre si il est tout seul...

Je regarde ma montre, 10h, et là...... bah......je me reveille, je regarde ma montre: 10h30 :doute:

voila, je rève pas beaucoup mais quand je rève c'est cool^^ (désolé si j'ai fait des fautes j'ai pas envie de tout relire)

Link to comment
Share on other sites

un ptit reve bien bordelique comme je les aime cette nuit ... se retrouver dans un gymnase ou il y a un plongeoir d'ou les gens saute pour s'exploser dans des matellas alors que 10 minutes avant j'etais emporté par une rivere parce que j'avais sauté du pont et que il y avait trop de courrant O_o

Link to comment
Share on other sites

Guest Ireilas

Je crois que je suis accro à la télé X.x

Pour preuve mes rêves de cette nuit :

Dans le premier je faisais partie du FBI. Je me retrouvais enfermé dans un lycée (?) avec ma co-équipière. Nous sommes rapidement rejoins par un doppelganger (que nous traquions suite à des meurtres dans les environs) sur ce, il prend mon apparence en riant et mon équipière ne sait plus lequel est le bon, et ce jusqu'à ce que... RÉVEIL ! :ouch2:

Je bosse dans un labo pour une branche secrète de la police (ou des terroristes c'était assez flou :gni: ). Là, des chasseurs-bombardiers passent en rase-motte et canardent le laboratoire. Je me planque sous mon bureau, le reste de mon équipe en fait de même de son côté, je me relève vérifie que tout le monde va bien quand la porte blindée du labo s'ouvre au fond de la pièce et là... La suite au prochain épisode.

C'est grave docteur ? :honte:

Link to comment
Share on other sites

Bah moi aujourd'hui j'ai rêve que j'étais un soldat français capitaine d'un groupe international.

Mes potes :Un artilleur Russe(lieutenant), Un grenadier Japonnais(sergent), Un soldat Americain(adjudant-chef), Un Poseur de bombe/mine et sniper Français (lieutenant-chef, c'étais mon meilleur pote) puis moi j'était un commendo/sniper (capitaine)

Et puis c'étais la 3ème guerre mondiale et j'étais envoyé dans mon quartier pour une mission :right: liberer des resistant

et je tirait sur des soviètes,allemand et des irakiens taliban ...et d'autres mais je sais plus de quel pays y sont... ^^ BIZARD :question:

J'ai du faire ce rêve a force de jouer a Call Of Duty ^^

Link to comment
Share on other sites

J'habite à 15/20 minutes de mon collège heure max que je fini 17H30 et ... 23H chui pas encore rentré ^^ :rire: étrange non ? :question: :rouge:

j'ai fait un reve similaire ... mais dans le carnet ou j'lai ecrit il est trop long alors j'l'écris pas mais c'est un peu du meme genre :sarcastic:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ces dernières nuits, j'ai plutôt bien rêvés mais mes souvenirs sont assez flous les descriptions seront plutôt courtes, je ne me rappelle plus de quand mais je me souviens d'avoir rêve quee :

J'avais la sensation d'être suivi par quelqu'un ou quelque chose, j'étais enfermé dans un endroit inconnu mais je cherchai une personne à l'intérieur, je passai de pièce en pièce pour finir par m'évader par la fenêtre et me retrouver dans une sorte de jardin.

J'étais parti à vélo au marché et je me suis retrouvé à un choix très difficile, l'image tournait, on me voyait paniquer comme si ma vie était en danger et je devais juste choisir entre acheter une salade (sauce) ou un cahier de feuilles. :hum:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Hidden

80% de nos rêves sont d'ordre sexuel x_X"

Moi j'ai fais LE rêve à la con..

C'était un soir, dans mon petit village, chez moi, la nuit tomber, un robocop géant attaquais la ville XD quand la nouvelle passais au info j'ai couru avec toute ma famille et ma meilleur amie dans la cave, prendre une arme pour le tuer, et sa faisais comme un menu de jeux vidéo, il y avait des armes qui volais et elle tournais pour que j'en choisisse une. Les armes étaient des cannes de différente couleurs.. (Trou de mémoire) Ensuite j'étais au centre ville, caché derrière une bosse de terre avec ma meilleur amie, armée d'une canne pour tuer le robocop (trou de mémoire.) enfin bref, un rêve très étrange x_X"

Le plus drôle c'est que quand on rêve sa nous parait totalement normale, genre, on rêve que on vole, bah on va pas se dire : tien c'est bizarre, comment je fais pour voler ? Nan, sa nous parait totalement normale, comme si on faisais tout le temps sa XD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest Sephirth

80% de nos rêves sont d'ordre sexuel x_X"

Moi j'ai fais LE rêve à la con..

J'dois vraiment pas être normal alors ^^'

J'ai du mal à me souvenir de mes rêves en ce moment mais j'me rappel d'un quand j'étais jeune ou je me rammené chez moi en Cloud de FF7 avec sa moto et avec derrière Tifa, c'était marrant, j'avais remplacé les têtes par moi et une amie d'enfance ^^

Et les rêves prémonitoires, vous en pensez quoi vous ?

Généralement, avant mes examens genre BAC et BTS et même code de la route, il y avait quelques semaines voir quelques mois avant, je rêvais d'un moment précis de la journée en question comme si tout était déjà écrit. On me sort généralement que c'est un ralentissement du cerveau, blablabla mais un ralentissement de plusieurs mois, j'espère pas quand même :D

Voilà enfin votre avis m'intéresse sur ce type de rêves.

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

Si je vous raconte tous mes rêves, vous allez me prendre pour un fou... (si ce n'est pas déjà le cas...)

Link to comment
Share on other sites

Mon rève le plus ridicul pour est celui-ci.

Je me baladais avec chienne (oui l'animal hein :sarcastic: ) dans un champ de vigne (oui y a que ça chez moi) quand tout à coup deux léopard nous observent. Alors on commence à courir et ironiquement les léopards ont du mal à rattraper (dans le rève on courait très vite genre flash). Soudain on arrive dans un bois et on entre dans une fumée jaunâtre en voyant des têtes de morts de tous coté et... Ondine et Pierre de pokémon... ils criaent Sacha ou es tu. Puis tout à coup je sors de la fumé et je vois Sacha se retournée transformé en zombie à la resident evil. Et je me suis réveillé.

Etrange non?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...