Aller au contenu
Download RomStation

Topic de rêves et de pensées


Dan91

Messages recommandés

Voilà un topic qui pourrait devenir amusant, venez poster vos cauchemars ou rêves ici afin de les partager aux autres.

Pour ma part, cette nuit j'ai fais plusieurs rêves, j'ai rêvé d'une fille que j'appelai Maria, le problème c'est que j'ai oublié si c'était elle que je voyai dans mon rêve ou une fille ordinaire.

Ensuite, j'essayai de lui parler en la mettant souvent comme objet dans mes conversations, jusqu'au moment où elle me dit :

''Mais pourquoi t'es toujours obligé d'essayer de me parler''

Ensuite, j'arrête mon PC et je n'enregistre pas mon devoir, je me mets à dormir sur mon fauteuil de bureau et ensuite quelques minutes plus tard je lui fais :

''C'est parce que tu n'essayes même pas de me parler'' et je pars mais je ne sais plus si j'étais en colère ou au bord des larmes.

Par après, je suis devenu remplaçant d'un instituteur de maternelle où j'ai du crier sur un petit qui n'écoutait pas mes consignes, même en criant je ne lui faisai pas peur sauf que par après je parlai lentement et il s'est mis à pleurer, je l'ai serré dans mes bras et je lui ai fais : ''c'est bientôt terminé''

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve:

Je me suis retrouvé à la place de Squall leonard "FF8", combat contre odin...jvous laisse imaginé la suite... :rire:

Cauchemard:

Je me suis retrouver encercler par une horde de zombie :mort: alors que j'entrer dans un magasin de jeux video. D'abord le vendeur ma fait flipper, mais quand je suis sortit du magasin en courant, 3 autres Zm se sont mis à me poursuivre, "en plus ils couraient super vite les b****d" et dans un coin de rue **BING** un groupe affamés...après jme suis levée en trans... :rire2: à 3h ou 4h du matin, j'ai pas redormi après :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très douée pour faire des rêves à la con, donc si je raconte, surtout n'attendez rien de sérieux... :gni:

Je ne me rappelle pas des rêves de cette nuit, par contre j'ai ceux de la nuit d'avant.

Le premier, l'univers faisait très WoW, avec un peu d'Ergo Proxy... Je ne sais pas trop pourquoi on fuyait, mais toujours est-il qu'on était tout un groupe à avancer, et qu'un crocodile nous suivait (ouais, genre Peter Pan.) dans l'espoir d'en croquer un de nous. Je me rappelle d'épaves de bateaux... D'une eau toute grise. Mais c'est un peu tout. Ca parait pas comme ça, mais c'était super angoissant ! Lol.

Le second, j'avais l'impression d'être dans Ocarina of Time, d'ailleurs j'avais Navi avec moi... A la différence près qu'elle n'était pas une fée mais... Une montre. Ouais. J'avais une montre volante qui me suivait. Mais c'est complètement con ! :fou: Je rencontrais des gens, un peu comme dans Avatar, en leur expliquant que "roh mais si c'est bon, j'suis parfaite pour cette mission, j'ai Navi avec moi !" (quelle mission ? Aucune idée...).

Et je me suis réveillée peu après. C'est de l'absurde total... Et non j'suis pas droguée quand je vais me coucher, même si on est en droit de se poser cette question... :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites tous des rêves de jeux bande de veinards, mon camarade classe a rêvé qu'il se faisait pourchasser par une brute d'Halo 3.

Mon rêve de cette nui était en deux parties mais j'en ai retenu qu'un seule.

Le pire c'est que ce rêve, c'est pas la première fois que je le fais. :mort:

J'étais avec ma mère et nous avions construit une bombe, ensuite nous sommes partis dans une sorte de grand lac où nous avions nagé pendant plusieurs centaines de mètres, nous déposions la bombe et ensuite nous repartons quand soudain, nous remarquons que tout notre inventaire était multiplié en deux et que tout ce qu'on avait utilisé était du faux matériel.

Nous repartions encore une fois en nageant dans cette sorte de base et lorsque nous faisions l'échange entre les deux bombes, ma mère se fesa interpeller par un garde, qu'elle réussissa à faire partir en lui racontant des bobards.

Pour finir, on est retourné à la maison et nous n'avons rien fait explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 1 reve réccurent, terre dévastée et envahie par 1 race extraterrestre, il se passe en général plein de trucs mais la fin est toujours la meme je meurs en essayant de sauver la personne ki est avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve qui a été étrange et légèrement effrayant.

Bon, résumons : Je me vois de face et je vois mes yeux s'ouvrir d'un coup, c'est à ce moment que j'ai la vue FPS et non à la troisième personne.

Il fait nuit et je me retrouve en plein milieu dans une forêt que je ne connais pas du tout, j'étais accroupi et complètement en état de choc, mon cœur faisait du 300 la seconde,j'entends une bête courir dans tout cette verdure que je ne vois pas.

Plus tard, en un coup elle se retrouve face à moi et je suis comme mort sauf que ça fait un flash mais ca devient tout noir.

Et ça recommence, je me revois encore une fois dans le même endroit accroupi, ouvrant ses yeux au même moment et j'entendai cette bestiole bougeait qui était mon petit chat, je ne voulai pas connaître le même sort que l'autre fois donc je l'ai esquivé et je me suis enfui pour attraper mon chat dans un coin mais après je n'ai plus de souvenirs de ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un topic vraiment intéressant ! On dit parfois que le rêve est le reflet de notre personnalité et qu'elle peut vous raconter toute votre vie !

Je subit pour ma part des rêves assez rarement ( à part ceux qui pourraient interresser la gent masculine, adolescence oblige :rire2: ), ou alors je ne m'en souvienait plus...

J'ai fait un cauchemar ( ou un rêve, c'est à vous de juger...) ou j'étais, à la première personne, dans un décor tout blanc ( à la Assasin's Creed pendant les temps de chargement ; j'en fais vraiment une overdose :honte: )

Et là, il y avait une amie assise à coté du Joker - oui oui, le Joker :o) - , qui nous proposaient de venir jouer avec nous. J'avais mon coeur qui battait à cent à l'heure,sans savoir pourquoi. Et puis là, il y eut une transition; le Joker avait disparu, ainsi que le décor blanc pour être remplacé par une salle en damier- ou échiquier-. Mon amie était toujours là, et elle me regardait avec des yeux vides. Elle me montra des tableaux de Gaspard David Friedrich - Ca m'aura vraiment hanté les Beaux-Arts :ouch2: ! -

Puis j'ai eu l'impression de tomber ; mon coeur fit un raté et je me réveillait en sursaut à 3 heures du mat'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux de partager mes rêves, ça serait une vraie thérapie je pense. En outre il n'est pas rare que je me dise qu'un jour il faudrait que je les note sur papier, tellement il y en a. Malheureusement, compte tenu des règles de bienscéance qui régissent ce forum, je ne pourrai en exposer qu'un pourcentage très réduit...!

Juste pour avant goût, celui où j'apprivoise un requin et fini par le balancer dans l'océan à des centaines de mètres rien qu'en le tenant par la queue. Ou encore, celui où je dois absolument faire fondre des glaçons et pour ce faire je les place entre les jambes de ma chère et tendre !

Puisse un Sigmund Freud des temps modernes passer par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es pas obligé de dire que ta copine est frigide ! Ça nous regarde pas voyons ! :fou: (oui, "glaçon entre les jambes", ça m'a fait penser à "frigide"...)

Mon rêve de cette nuit, du peu dont je me rappelle, était bien bidon...

J'étais à un concert (de Simplyd4rk, pour ne pas l'citer), ça donnait l'impression que c'était sur un pont relativement étroit. Y'avait pas mal de monde et tout, c'était bien fun.

Et puis chais pas, un type est arrivé et a commencé à m'étrangler en me poussant vers le bord du pont comme pour me jeter dans la flotte...

J'ai regardé un peu autour de moi et tout le monde s'en foutait, j'ai lancé un regard à Simply (le chanteur), qui m'a regardée froidement, comme s'il me connaissait pas (oui parce que non, en vrai il me connait, quoi.). Le flipe !

Et puis, j'sais plus... Je me suis réveillée après.

Bizarre. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes rêves m'a particulièrement marqué. Il date, mais je m'en souviens encore assez. J'habitais dans une maison de rue que je ne connais pas dans la réalité. J'étais avec des amis inventés, et soudainement tout est devenu sombre. Il n'y avait pas de lumière, même dans la rue, seule la Lune éclairait. Apparait ensuite un homme qui nous pourchasse. On fuit en faisant le tour de la maison, en partant dans le parc puis en revenant se barricader dans une salle. Pendant qu'un ami tente de trouver une autre sortie, et qu'un autre bloque la porte que l'homme est en train de forcer dérrière. J'attends au milieu de la pièce, effrayé. Au moment où l'homme défonce la porte, on parvient à s'enfuir et à retourner devant notre maison. Sauf que là, il y a un couple d'extra-terrestre (et oui, pourquoi pas? XD) qui garde la porte et qui menacent de nous tuer. Etrangement, l'homme qui nous poursuivait arrive et il se trouve qu'il nous cherchait pour nous protéger. Il tue les deux extra-terrestre (semblables à des humains mais très grands) avec une espèce de grosse massue.

Vraiment étrange... Qu'en pensez-vous? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner ça fait beaucoup de cauchemars à la suite quand même non ? Zauriez pas des rêves plus gays en stock ...?

Et puis je veux bien que l'on se lance dans l'interprétation, mais ça risque de nous faire philosopher un moment !

Pour moi un des moments cruciaux du rêve d'orizu c'est lorsque tu te retrouves au milieu de la pièce, perdu entre un qui défend les arrières et l'autre qui cherche à progresser, comme si tu étais en plein dans une étape charnière de ta vie, tiraillé entre l'avenir incertain et le passé qui doit a priori être fuit mais qui s'avérer salutaire pour peu que l'on s'y intéresse...

Et voilà j'ai trop philosophé, je me sens mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre, c'est une peur. :p

Ça m'arrive, c'est juste traumatisant parce que ce sont toujours des filles horribles... :gni:

Des rêves un peu plus joyeux... Bah ma foi, le coup de la montre volante à la place de Navi, c'était pas franchement un cauchemar même si l'ambiance avait un côté assez angoissant, c'était quand même ultra débile.

Mais si j'en trouve en stock, je raconterai. C'est juste moins marquant quoi... ^^

Hey dis, tu veux bien philosopher sur mes rêves ? Hein dis ? Ca veut dire quoi Navi la montre ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, rien n'empêche de faire des rêves gays aussi. (D'ailleurs, j'ai bien peur que cela me soit arrivé...)

le jour ou je ferrai un réve gays je me jetterai par la fenétre vous allez me dir sa peut arriver a tous le monde ben non sa met jamais arriver et sa m'arrivera jamais car les réve ca vien de tes penser :-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux Jesus s'il avait fallu me défenestrer à chaque rêve loufoque, malsain ou immoral...je serais mort un paquet de fois et la note serait lourde !

Quant à déterminer s'il y a un lien étroit entre pensées inconscientes (rêves) et pensées conscientes...eh bien je crois que nous avons là potentielement un gros débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou je ferrai un réve gays je me jetterai par la fenétre vous allez me dir sa peut arriver a tous le monde ben non sa met jamais arriver et sa m'arrivera jamais car les réve ca vien de tes penser :-p

Ça vient de ton cerveau, mais après, de tes "pensées"...

Ça m'est arrivé de rêver que ma sœur se faisait faucher par une voiture, c'est pas pour autant que j'ai envie que ma sœur meurt.

Après, j'hésite à dire que ton message est à la limite de l'insultant (ou peut l'être pris comme tel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton rêve Gladii est un brouillard à tailler au couteau ! Le symbole le plus fort est sans doute celui de la montre, à coupler avec celui de la "mission", comme si tu avais entrepris quelquechose à achever dans un certain délai qui te mettais la pression, et qui te fesais peut-être souffrir d'une légère remise en question, d'un manque de confiance en soi, etc...Pas de quoi tomber d'une chaise avec cette interprétation mais bon avec si peu d'éléments c'est pas facile !

Quant à la mort de ta soeur il peut très bien s'agir d'une crainte aussi, pas forcément d'un souhait.

Et pour ce qui est des propos de makavelishakur, je les ai dans un premier temps trouvé insultant aussi, puis en réfléchissant je me suis dit que peut-être, la seule chose qui le rebute, c'est de s'imaginer homo, le simple fait de se mettre face à cette éventualité constitue déjà une insulte, mais qui n'engagerait que lui en fait ! Peut-être n'a-t-il rien contre ces gens là en fait. En tout cas l'enthousiaste que je suis retiendra cette hypothèse avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tu devrais analyser les rêves plus souvent toi... :gni:

Dommage que je m'auto-censure, parce que j'ai des rêves bien ignobles qu'une analyse n'aurait pas été de refus ! :fou:

J'ai effectivement quelque chose d'entrepris, avec un délai à respecter. ^^

Et t'as mis le doigt sur deux points essentiels : remise en question et manque de confiance.

Bien ouèj' ! (si si, parfois je parle en verlan, comme ça... Ouais.)

Après, oui, je suis d'accord à propos de ma crainte vis à vis du décès de ma sœur, mais c'était une période un peu particulière. Ceci explique cela, dirons nous...

Pour les propos de Makaveli, c'est possible. Mais il faut toujours faire gaffe à la manière dont peut être perçus des propos en apparence relativement anodins, sur internet... Parce que là c'est vachement ambigu, quoi. Bon je t'apprends rien, mais j'avais besoin/envie de le dire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te procurer le dictionnaire de la signification des rêves si l'envie te prend ! Mais bon, ça se rapporte souvent au sexe en fait, je pense que c'est à prendre avec des pincettes. Par exemple, si tu rêves d'une araignée qui te monte dessus c'est que tu es en manque (enfin je crois).

Je pense qu'à partir de maintenant je posterai chacun de mes rêves loufoques ! Ca promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...