Aller au contenu
Download RomStation

Topic de rêves et de pensées


Dan91

Messages recommandés

Sinon concernant les reves eclairs ils sont tres zarb , l'incoscient sort de maniere brute et on comprend rien ( une fois jme suis assoupi sans le savoir et jme suis reveiller aussi sans le savoir , la seule vision qui m'était venu etait un gars qui tape avec une hache dans le vide , une 1/2 on passée en 1s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ahah... Frustration. :fou: vous comprendrez pourquoi ce rire en lisant ce copier-coller de la discussion que je viens d'avoir avec mon copain, où je lui raconte mon rêve de la nuit dernière. Mathieu, c'est un des colocataires de Monsieur, Fanny et Marie sont mes sœurs, Thomas est le compagnon d'une de mes sœurs.

Gladii: on était chez ma grande tante, pour la nuit je suppose

Gladii: on était trois dans le lit, toi et moi d'un côté (en train de se rapprocher dangereusement même XD), et Mathieu à côté oO

Gladii: à un moment il râle à nous voir nous faire des câlins (j'le comprends :p)

Sacapuces: heu

Gladii: il sort du lit, et tire un autre lit de sous un meuble, où y'a trois personnes qui font des mouvements bizarres

Gladii: t'sais, y'avait des vidéos d'une patte de grenouille qui bouge toujours, avec du sel dessus

Gladii: bah là c'était un peu le même genre de mouvement

Gladii: après ça chais plus, Mathieu était plus dans le rêve, 'fin il agissait plus. Toi t'avais mal au ventre, du coup je regarde, et t'avais un truc bizarre, genre doigt (sans ongle, et sans phalange...) à la place du nombril oO

Gladii: du coup j'ai pris peur, toi t'es sorti allé aux toilettes, moi direction la salle de bain, j'me regarde dans la glace, je vois quelqu'un dedans, derrière moi... Je me retourne, personne XD

Sacapuces: tu reve que j'ai 2 b*tes en fait :p

Gladii: je sors dehors, y'a maman, marie, fanny et thomas, des gens divers et variés, je supplie fanny de nous héberger parce que j'ai trop peur

Gladii: ouais, un peu. C'était entre un doigt et une b*te. :p

Sacapuces: :p

Gladii: du coup elle accepte

Sacapuces: tu dément meme pas

Sacapuces: perverse

Gladii: marie m'accompagne dans la chambre, examine les trois personnes qui font des mouvements bizarres, et me dit que ce sont des cadavres oO

Gladii: toi t'es retourné te coucher, j'essaie de te réveiller mais tu veux pas, tu grognes et tu te tournes :'(

Gladii: et après... j'me suis réveillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma femme me les raconte le matin , dans ses reves je passe mon temps a la tromper ou a faire des trucs bizzares, du coup elle me fait la gueule au moins 5 mn avant de realiser qu'elle a juste revé.Je précise que je ne commet aucun acte qui tend a créer ces rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi je fait un reve recurrent sa se passe dans un mario bros (le meme font)avec mon pere et ma soeur et on fait le nivo on passe le drapo et tt a coup tout noir et la flash on est dan une pyramide poursuivit par une boule de pierre geante mon pierre abiller comme un indiana jones ma soeur en heart guardian et moi en yugi puis on sen sort on se retrouve dans une salle genre moyen age (epoque assasins creed ) meme plus besoin de se demander se ke je fai de mes journees :D et la il y une potions brillante sur une table ki vient daparaitre mon pere la boit et la.... je me reveille bizarre bizarre je dois etre habiter :diable: par lesprit de sega capcom et otre jeux et films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ormement :snif: maintenant g de gros problem psycologik je pe plus voir mario san pete un cable lol

nn c vrai ke je suis bocoup marker et tres "vexe"(je sai pa si c le terme aproprier) car je connai pa la suite et sinn c vrai des ke je voie mario en image dan un magasin je fai demitour ou je tourne le regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya un rêve que j'ai fait souvent (une vingtaine de fois environ). En fait dans ce rêve je parcourt dans une sorte de pirogue (me demandez pas pourquoi je sais pas :fou: ) un niveau de Tomb Raider La révélation finale. Fin un niveau, façon de parler. Le début est à peu près conforme mais après ça par en live. Me fait tirer des flèches dessus ... Après comment je sais que c'est ce Tomb raider précisément: et bien parce que j'ai commencé à faire ce rêve juste après avoir commencé à y jouer. En fait c'est d'ailleurs pour ça que je me fais peur en voyant les graphismes du jeu car je me souvient de lui assez souvent.

Sinon rêve que je fais beaucoup plus souvent (plutôt cauchemar soft d'ailleurs): Pour expliquer le concept j'habite dans une maison à 1 étage et j'ai une mezzanine. Donc mon rêve est que je descend de mon lit en sautant 2 marches puis 3 puis 4, ensuite j'arrive à l'escalier et là je saute 5 marches puis 6, puis quand je tombe de trop haut, je me réveille en sursaut (je hais ce rêve, il me donne des sueurs froides au réveil :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve assez étrange cette nuit :

C'était dans les années 40, j'étais en période de guerre et nous devions obéir aux ordres des nazis, je me trouvai dans une sorte d'établissement avec mon petit frère avec pleins d'autres prisonniers jeunes. (enfants et adolescents).

Bref, nous marchions dans les couloirs lorsque soudainement, j'ai sauté pour passer à l'intérieur d'une petite cavité dans le plafond qui menait au grenier et je laissai mon frère avec tout le monde en lui promettant de revenir trouver de l'aide.

Une fois que j'ai pu réussir difficilement à passer cette fichue cavité (je m'étais arraché la peau tellement que c'était étroit), je me retrouvai dans un grenier où il y avait pleins de toiles d'araignées, poussières, etc...

Je commençai à m'approcher de la fenêtre et je vérifiai les alentours pour voir si il n'y avait aucun soldat.

Je casse la fenêtre et m'échappe furtivement lorsque soudain un nazi me découvre après une trentaine de secondes de mon échappatoire de ce maudit grenier, je commence à courir le plus vite possible dans un champ et là tous ces types ont commencés à me perforés de flèches partout dans le corps mais j'arrivai à les rejeter hors de moi.

J'avais été touché 4 fois lorsque je leurs avait échappé pour de bon et ensuite, je regardai ce bâtiment dans cet endroit sinistre en pensant à mon frère avant de me réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reve avec les nazi le matin tu dois pas avoir tres tres faim !

pour ma part j'ecris la plupart de mes reve et cauchemard dans un carnet soignesement rangé dans ma table de nuit a coté de la DS, du chocolat et les capotes ... :rouge:

*o_O feuillette son carnet :fier: *

Lieux: Laboratoire,maison de campagne ainsi qu'une partie du jardin entouré de barbelé avec au milieu une caravane defoncée, une ville, batiment de l'armée ultra-moderne,batiment en face du batiment de l'armée

personnes presentes: Une femme, une enfant, des hommes important, et moi.

*je ss en voiture et je quitte le laboratoire ou je ss sensé travailler, sur la route deux personnes courent, une femme est une fillette. je m'arrete et leurs demande si elles ont besoin d'aide et monte dans la voiture.

Moi je fuis un virus informatique créé dans le laboratoir. ce virus a pris le controle de machines et a creer un autre virus contaminant hommes et betes devennant alors des soldats a l'apparence des zombies dans FEAR.

lorsquils ne sont pas soldat ils se nourrissent de viande et contamine les gens.

La femme que j'ai recuperé sur le bord de la route m'explique qu'elle et sa fille ont ete attaqué tout pres de l'endroit où je les ai embarqué.

je vois une maison ou plutot un chalet et decide de m'y arreter. je me gare et apperçois au millieu du jardin une zone d'environ 15 m² entouré de barbelé, l'herbe a l'interieur de ce perimetre est jaune comme si il n'y avait que tres peu d'eau.

Je vois un homme a la fenetre du chalet qui marche vers la porte de la maison.

nous sommes tjrs dans la voiture, comme paralysé.

l'homme a l'air normal, je sors alors de la voiture et il me dit qu'il n'y a personne et que le seul endroit qu'il na pas verifier c'est la caravane dans l'enclos au milieu du jardin. Il n'y a aucune entré, les grillage font 4 metre de haut, deplus il est electrifié. l'homme se dirige vers le generateur et coupe le courrant. la tension monte entre nous, on ne sait pas a quoi s'attendre derriere. on grime alors le grillage, et on passe de l'autre coté et on avance lentement.

Je me fige d'un coup en voyant que quelque chose bouge derriere la caravane. Un chien et un homme sorte de derriere le vehicule, l'homme a les yeux qui pleurent des larmes de sang, il lui manque une partie au niveau de rins et le chien lui a une partie de la machoire coupée.

Ils se jettent sur nous et nous rate de peu, on court et grimpe a une vitesse hallucinante le grillage avec l'autre gars et on trace vers la voiture en montant dedans je m'apperçois que la femme et la gosse sont plus dedant. Impossible de demarrer, je me dis que le GPS de la caisse a ete traqué par le virus informatique et empecherai le demarrage, je change de voiture et saute dans celle du mec qui etait la a notre arrivé, les filles court de la maison vers la voiture et monte la voiture demarre, j'enclanche la marche arriere, tandi que les abominations galopent vers nous, j'arrive vers la route effectue un J-turn et trace sur la route pour aller vers une ville proche

(la suite si vous la voulez?)

ps: c'est l'un de mes reves les plus court il ne fait que 2 pages de mon carnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un beau rêve cette nuit :-p

J'ai rêvé d'une fille rousse il me semble.

Bref, j'étais fou d'elle et de ce que je me rappelle, mon copain voulait l'embrasser sur la joue pour la saluer et sa main gauche qui était posée sur la table a dérapée et il l'a embrassée sur l'extrémité gauche de la bouche :hum:

Ensuite, j'ai commencé à lui gueuler dessus en disant : t'as intérêt de ne pas l'avoir fais exprès sinon je te tue :fou:

Et ensuite, il est parti, je suis parti voir cette fille étrangère et on attendait comme des cons sur une table où l'on a commencé à s'embrasser, ensuite on se dispute comme des malades et quelques heures plus tard à ne pas se parler, elle pars en me demandant tu veux me raccompagner et moi je suis tout souriant avec la larme à l'œil en lui répondant positivement. :rire:

Et ensuite, j'ai la chanson Rein, raus de Rammstein qui se met en route, il est 5 h 45 du matin :fou:

MORT DE RIRE LE REVEIL :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le triple poste mais je lis le topic au fur et a mesure ...

personnelement cauchemard ou reve j'adore je ss fan peut importe se qui se passe

Quelqu'un a sait comment favoriser l'apparition de rêves ?

Je sais que pour faire des cauchemars, il faut se coucher lorsque l'on a pas encore digéré ou ce genre de chose mais pour des rêves normaux ?

moi j'ai une technique ... generalement avant de dormir je bois un peu d'eau mais juste un peu juste pour ne pas avoir soif au moment de s'endormir et aussi je me mets sur le ventre, je fait bcp plus de reves quand je ss sur le ventre

coincidence ou pas ? :question: j'en sais rien. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois juste mieux dormir , ton cerveau se détend encore plus , du coup tu reve .

C'est la théorie Freudienne , que je trouve assez bonne d'ailleurs !

Mais les reves sont aussi influencés par les différents indices hormonaux ..

Ranges tes capotes pendant 1 semaine , tu verras le résultat lol , je te promet de magnifique nuit ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...