Jump to content
Download RomStation

Topic de rêves et de pensées


Dan91

Recommended Posts

Moi en ce moment je rêve de gagner une PS3 + God Of War... mdr

Nan pour moi c'est pas évidant de rêver parce qu'à cause que mon cerveau veut pas s'arrêter quand je dors (je me réveille et me surprend à résoudre mes problème de cours tout en dormant, mais une fois réveillé impossible de redormir :( ) du coup je suis dopé, un truc au plante qui m'empeche de penser pendant le sommeil, résultat impossible de rêver dans ces conditions.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt que ça ralenti le flux sanguin ou un truc de genre plutôt non? Parce empêcher de penser, ça m'étonne un peu quand même! Sinon c'est quoi ce truc si ça te dérange pas?

[HS]Ah! Petit coquin! De la cannabis! Je le savais![/HS]

Link to comment
Share on other sites

Plutôt que ça ralenti le flux sanguin ou un truc de genre plutôt non? Parce empêcher de penser, ça m'étonne un peu quand même! Sinon c'est quoi ce truc si ça te dérange pas?

[HS]Ah! Petit coquin! De la cannabis! Je le savais![/HS]

Non j'ai jamais touché à la drogue ^^

Sinon oui ça doit etre ton histoire de flux sanguin, et mon truc c'est tout Bête c'est Euphytose, mais c'est pas toutes les plantes qui agissent, parce que mon médecin m'a dit que c'était un cocktail, et il m'a fait essayé deux ou trois cachets différents contenant seulement une ou deux plantes de l'Euphytose et c'était pas les bonnes, celle auxquelle je réagis quoi.

Sinon si vous pouvez éviter d'en prendre, c'est pour votre bien, parce que c'est des plantes donc c'est tout à fait sain pour le corps, mais si du jour au lendemain vous arrêtez, vous allez tellement réver en une seule nuit que vous allez mal en dormir ^^

Link to comment
Share on other sites

Lol les plantes sa fait du bien .... mon grand pere disait sa aussi pour ses plants de canabis ( "une ptite infusion le soir et hop!)

Non en fait sa ne joue pas directement sur le flux sanguin mais sur le systeme nerveux

En fait le systeme nerveux involontaire est sous deux formes en gros : une qui active et puise dans les reserves et celle qui desactive et permet la synthese d'energie pour la stocker

Ton medicament est un regulateur , a mon avis celui qui inactive a du mal ( normalement il est prédominant mais la peut etre pas )

Du coup ton cerveau qui doit etre au repos recoit la visite d'agent d'éveil et t'empeche de sombrer totalement dans le sommeil

Link to comment
Share on other sites

Lol les plantes sa fait du bien .... mon grand pere disait sa aussi pour ses plants de canabis ( "une ptite infusion le soir et hop!)

Non en fait sa ne joue pas directement sur le flux sanguin mais sur le systeme nerveux

En fait le systeme nerveux involontaire est sous deux formes en gros : une qui active et puise dans les reserves et celle qui desactive et permet la synthese d'energie pour la stocker

Ton medicament est un regulateur , a mon avis celui qui inactive a du mal ( normalement il est prédominant mais la peut etre pas )

Du coup ton cerveau qui doit etre au repos recoit la visite d'agent d'éveil et t'empeche de sombrer totalement dans le sommeil

Mouais c'est pas trop ça, c'est qu'en fait en 6eme je me réveiller avec le cours pleins la tete, et en fait je savais que je pensais aux cours avant de me réveillé et je sais que c'est ça qui me réveiller.

En période de vacance et quand je dors avec ma copine j'ai pas de problème, je suis détendu... (et je fais des rêves incohérent où tout ce mélange, forcément c'est comme si j'avais engrengé les rêves et qu'ils ressortaient tous d'un coup mdr)

Link to comment
Share on other sites

La nuit passé j'ai rêvé que ma maison était une partie de la lune et que je me suis perdu... En effet, les rêves ne sont pas du toujours cohérents. Mais il y a des rêves douteux (genre les rêves prémonitoires mais c'est autre chose là ^^).

Link to comment
Share on other sites

En parlant de rêve, j'en ai fais un long cette nuit mais je ne m'en rappelle plus très bien.

Les moment clés retenus ont étés que mon petit frère était rentré à la maison avec un 2/110 en conjugaison, que je me suis retrouvé coincé avec ma famille au milieu d'un tunnel dans une autoroute et que mes supérieurs du lieu de mon stage étaient accusés de vol et qu'un flic belge les enferment tous à la fin.(sympathique ce policier x)).

Link to comment
Share on other sites

Cette nuit, c'était encore n'importe quoi.

Dans un supermarché, armé d'un grand baton genre celui de Kilik dans Soul Calibur, je me défendais contre des mecs qui m'assaillaient. Au début j'avais du mal avec ce grand baton mais finalement je me suis improvisé une série de coups ravageurs ! Ensuite, j'arrive dans le dos d'un enfant tres gros, et l'étouffe à trois reprises en serrant son ventre contre mon baton. Il vomit, s'essuie dans un mouchoir qui aterri dans mon "caddie".

Le rêve s'enchaine très logiquement avec un cours de je ne sais plus quelle matière, toujours dans le supermarché. Au bout d'un moment les filles de la classe grimacent en décelant une odeur nauséabonde. Dans mon rêve, je n'ai deviné de quoi il pouvait s'agir, mais je pense que ça provient du mouchoir imaculé de vomi...

Link to comment
Share on other sites

moi alors je rever;que j etait comme dans un jeu je suivais une personne bizarre a chaque fois que je passais ne porte,je m trouvais dans un pays different,alors j ai commencer a pouvoir voler(c etait trop cool)et essayer de me suivre e m prenais pour sangoku alors quand je devais me battre contre un boss je laisse ma place a sangoku et je joue a la ps2 en me battant contre lui et apres je reviens dans la peau de goku.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Quand j'étais petit, je faisait souvent le même rêve, en fait un homme est assis dans un fauteuil, il est loin, je le regarde pendant des minutes, il ne bouge pas, tout à coup il fonce sur moi à une vitesse impressionnant, il s'arrête juste devant moi, avec sa tête hideuse et me dit "Bouh" :peur: . Voilà, c'est plutôt un cauchemar qu'un rêve, c'est même un screamer :rire2: .

Link to comment
Share on other sites

Une fois j'ai rêver que je volé oui comme Super man on pourrait dire mais je me controlai pas, comme quand vous apprenez à faire du vélo, puis je me suis pris un mur et je me suis réveillé ^^

Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais petit, je faisait souvent le même rêve, en fait un homme est assis dans un fauteuil, il est loin, je le regarde pendant des minutes, il ne bouge pas, tout à coup il fonce sur moi à une vitesse impressionnant, il s'arrête juste devant moi, avec sa tête hideuse et me dit "Bouh" :peur: . Voilà, c'est plutôt un cauchemar qu'un rêve, c'est même un screamer :rire2: .

Bon, là c'est le monde occulte et tout. Mais il s'avère que quand tu es petit tu es plus perceptible à ce monde invisible. Peut-être que quelqu'un (ce type là) te suivait et t'emmerdais jusqu'à ce que n'es plus perceptible. Je ne dis pas croire à ce genre de chose ni que je n'y crois pas mais je constate plutôt par des exprériences personnelles et par ce que dise mes amis. Ma copine a aussi r^vé plusieurs fois de la même chose quand elle était petite. C'était un rêve où il y avait sa grand-mère. Elle a commencé les rêves dès que celle-ci (grandma donc) est morte.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, les trucs occultes j'y crois pas trop mais si je me rappelle bien, cet homme je crois que je le connaissais, donc...

Enfin, les rêves restent des choses très bizarres et incompréhensible parfois.

D'ailleurs, il y a quelques mois, je faisais un rêve très bizarre et que je n'arrive pas a expliquer... et ça m'énerve.

Link to comment
Share on other sites

Si tout s'expliquerais, on ne parlerais pas de choses occultes ou étrange,. ça serait scientifique ^^, c'est pourquoi, je dis que je ne crois pas à ces choses mais j'accepte ces idées, hypothèses comme quelque chose de provisoire en attendant quelque chose de concret. Sinon, j'ai un book sur les rêves que j'ai acheté (je ne sais même pas pourquoi). Si tu as des objets ou des couleurs qui reviennent ou t'on marqué concernant ton rêve d'il y a quelques mois, je peux te citer ce qu'il est écrit dans ce book.

Link to comment
Share on other sites

En fait dans mon rêve, il y a une espèce de boule qui grandit jusqu'à devenir tellement gigantesque que je n'arrive plus à l'imaginer et moi je cours, parce qu'elle va m'écraser. Ensuite, il se passe quelque chose dont je ne me rappelle pas et je me réveille. A moitié endormi, je vais aux toilettes, puis je vais me recoucher et c'est fini. Ça se passe tout le temps comme ça, j'ai fait ce rêve au moins 4 fois. Ce rêve reste très flou parce que j'ai du mal à m'en rappeler et j'en ai oublié un passage.

Link to comment
Share on other sites

Un de mes cauchemards consistait à me tuer. Je savais que je devais me tuer, pour éviter que je ne me mette à tuer d'autres personnes à la place. En fait j'essayais de tuer un deuxième "moi". Mais à chaque fois que je le touche, ce deuxième "moi" se met à rigoler et je me réveille. C'est un rêve que je fais frequement.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi un reve que je fais frequemment mais bon sa s est arreter je suis dans un magazins et je prends tout :hum: enfin tout voila il y a des exception si vous voiyez ce que je veux dire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...