Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

justement  troll , tu peu donner  ta config pc, juste par curiosité. merci

non mais bientot , il va dire qu'il emul bien pcsx2 avec un smartphone  -_-

Mais bien sur :

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/658784pcmesconfig.png

 

 

 

Alors maintenant je troll toujours ?!

En meme temps tu veux une aussi une image de mes FPS en plein jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur :

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/658784pcmesconfig.png

 

 

 

Alors maintenant je troll toujours ?!

En meme temps tu veux une aussi une image de mes FPS en plein jeux ?

 

non figure toi je n'ai pas besoin de voir, il y a des site de benchmark pour ... toi tu critiques les i3 comme toujours, mais en réalité ton cpu (avec juste 2 coeurs...) est aussi puissant qu'un simple ancien i3 de second génération .. tes un grand comique toi.

en plus sans gpu ...

enfait oui je veux bien une image  qui montre les fps sur DQ8 mais quoi que rien ne me dira si c'est bien TON image .... brerf continu à prendre les gens pour des con avec tes conseil répugnant sur les i3.

On ne vas pas transformer ça en champ de bataille merci :)

il me fatigue celui là.... donc.

ah et j'oublieé de préciser luffi machin ... ton cpu c'est un processeur faible mais de génération haswell donc l'avant dernière génération des cpu (donc peut être grace à certain jeux d'instruction des haswell tu  peux encore certe bien jouer... mais sans Hyper treading , sa reste étrange, tu as du faire plein de modif sur ton pcsx2. ) mais contre justement un i3 haswell ... tu es quand même à la ramasse.

 

ton cpu :

http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Pentium+3550M+%40+2.30GHz

 

un véritable bon haswell catégorie i3

http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i3-4110M+%40+2.60GHz

 

en plus sans gpu ... n'importe quoi va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour luffy

 

 

voilà 2 bonus pour toi  , tu comprendras monsieur je suis borné ....:

http://www.game-debate.com/cpu/index.php?pid=1975&pid2=1924&compare=pentium-dual-core-3550m-2-3ghz-vs-core-i3-4000m-2-4ghz

 

ton cpu est aussi puissant que le tout premier des i3 haswell .... messieur je critique les i3 alors que justement c'est aussi puissant qu'un i3 haswell mais le tout premier.

bref

 

430425277533EasyCapture1.jpg

 

tu remarqueras que pour les opérations sur 1 seul core, sa va tu fait presque jeux égale avec un i3 mais de multicore (donc en plus avec les opération hypertreading) tu es à la ramasse, et justement pcsx2 ou dolphin ont besoin des Hypertreading. (passmark est plus poussé sur les test et là tu es vraiment à la ramasse chez passmark surtout pour justement d'autres instructions pratique pour les jeux) là tu va me dire qu'avec le test de différent site pro,  tu reste bornée ? ben reste bornée, mais arrète de dire "les i3 c'est de la merde" alors que ton cpu l'est aussi qu'un i3 "faible"

 

parcontre va dire ça avec un membre qui a i3 4110m

là sa na plus rien avoir vu que les autres i3 "haswell" sortie apres le tout premier de la série na plus rien à voir.

773397EasyCapture1.jpg

tout ce blabla pour dire que ce n'est pas "tous les i3" qui sont faible .... même  pour la famille sandy bridge , y a des i3 qui te surpasse (avec gpu en prime)

donc revois tes cours d'info ,

et encore j'aurais rien dit si tu émulais avec en prime justement un gpu du genre gt ou gtx .. mais de là avec un chipset . ahahah

ben oui montre des screens de jeux sur dolphin , avec je sais pas moi  hmmm resident evil 4 en plein action, ou wind waker , dans une zone ou il y a du monde. haswell c'est beau  mais faut pas abuser non plus dans les bétises.

 

heureusement, que certaine de tes réponses pour aider sont correct, mais tu es trop obstiné à critiquer l'ensemble des i3.


p.s:

Mais bien sur :

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/658784pcmesconfig.png

 

 

 

Alors maintenant je troll toujours ?!


En meme temps tu veux une aussi une image de mes FPS en plein jeux ?

 

je ne veux pas ce genre d'image , je veux un screen propre  de DXDIAG en entier (toute ça fenêtre). de préférence, j'ai mes raisons .... avec l'onglet affichage merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voici l'onglet comme demandé :

 

 

attachicon.gif1.PNGattachicon.gif2.PNG

 

 

 

 

 

 

 

Mais pour évitez de vous fachez, si des personnes ont des i3 et qui demanderait, alors je vous les laisserai, comme cela, je n'embetterai plus personne, est-ce que sa vous va ?

 

le problème n'est pas là ... il y a des i3 faible c'est vrai, mais  c'est surtout que c'est pas une amalgame ... tu comprends ? surtout certainement pas "faible" avec gpu .

j'ai rien sur le fait que tu aides puisque en majorité de ce que tu dis est correct c'est juste le  "anti i3" qui est relou... c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi je dit qu'il faut prendre un i5 derniere generation avec 12go de ram une gtx 980 ou 960 avec une carte mere asus gamer une bonne tour genre une zalman z11+ et le tour est joué vous pourrez jouer a n'importe quel jeux de derniere generation genre the witcher 3 en ultra partout donc bon pour du pcsx2 sa doit passer largement haha cela doit couter 1000 euro a peut pres pour une tour comme sa apres si vous pouvez mettre plus genre 1500 euro prenner un i7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi je dit qu'il faut prendre un i5 derniere generation avec 12go de ram une gtx 980 ou 960 avec une carte mere asus gamer une bonne tour genre une zalman z11+ et le tour est joué vous pourrez jouer a n'importe quel jeux de derniere generation genre the witcher 3 en ultra partout donc bon pour du pcsx2 sa doit passer largement haha cela doit couter 1000 euro a peut pres pour une tour comme sa apres si vous pouvez mettre plus genre 1500 euro prenner un i7 ;)

 

 

J'ai mieux si tu veux au pire dit de prendre un alienware ! ou alors acheter une console sa coutera moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi je dit qu'il faut prendre un i5 derniere generation avec 12go de ram une gtx 980 ou 960 avec une carte mere asus gamer une bonne tour genre une zalman z11+ et le tour est joué vous pourrez jouer a n'importe quel jeux de derniere generation genre the witcher 3 en ultra partout donc bon pour du pcsx2 sa doit passer largement haha cela doit couter 1000 euro a peut pres pour une tour comme sa apres si vous pouvez mettre plus genre 1500 euro prenner un i7 ;)

même en occaz, tu peux trouver un bon pc genre un i7 4710HQ (la version portable) avec une gtx , pour 600 euro environ, c'est mon cas.... et ce n'est pas un alienware.

 

alienware est cher juste pour  son marketing c'est tout. mais ce qu'il y a sous le capot, tu retrouves les mêmes pièces (cpu, gpu, ram, ssd ou hdd) chez asus ou msi ou autres pour nettement moins cher, alienware c'est pour ceux qui ne savent rien (les pigeons quoi...). d’où l’intérêt de regarder sur un site de benchmark avant achat..... mais bref....

enfin tu n'as pas parler d'alienware certes mais vu le prix ... c'est comme si c'était un alienware à ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config: Carte Graphique -> NVIDIA Geforce GT 740 Processeurs -> AMD A4-4000 APU with Readon™ HD Graphic RAM -> je suis en 8GO pour la version DirectX je suis actuellement DirectX 11 ma config et t'elle bonne En Attente De vos Reponse Cordialement Delkim1009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config: Carte Graphique -> NVIDIA Geforce GT 740 Processeurs -> AMD A4-4000 APU with Readon™ HD Graphic RAM -> je suis en 8GO pour la version DirectX je suis actuellement DirectX 11 ma config et t'elle bonne En Attente De vos Reponse Cordialement Delkim1009

 

sa va être vraiment trop juste comme config. c'est trop moyen.

si tu peux au moins changer ta carte graphique par quelque chose de plus puissant, peut être que sa devrait aller mais  cette config c'est trop moyen, tu pourras jouer mais il faudra vraiment bien configurer tes émulateurs selon le jeux souhaiter .

genre kingdom hearts passera , mais un grand tourismo 4 ou autres jeux lourd graphiquement, te donneront des difficultés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci de ta reponse donc au final j'ai esseyait de faire tourner un jeux ps2 oui malheureusement il tourne pas correctement et beaucoup de lag et présent mais ses pas grave dans mon enfance des avis de l'amulteur gamecube (et la gamecube en elle même) j'ai beaucoup de jeux qui mon plus et cas l'heur actuelle je peut me reprendre un kiff de jouer avec par contre quand je joue au jeux gamecube en le lancant normalement des petits lag de rien dutout s'impose mais par contre en jouent en pleine ecran plus de lag et aucun souci ses nikel encord merci a toi et bonne amusement a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'exploitation :

Windows 10 Famille 64 bits

 

Processeur :

AMD FX-6300 Six-Core Processor (6 CPUs), ~3.5GHz

 

Mémoire :

8192MB RAM

 

Version DirectX :

12

 

Carte graphique :

AMD Radeon R9 380 Series

 

Mémoire CG :

8150 MB

 

Fonctionnalités DirectX :

• Accélération DirectDraw : Activé

• Accélération Direct3D : Activé

• Accélération de texture AGP : Activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'exploitation :

Windows 10 Famille 64 bits

 

Processeur :

AMD FX-6300 Six-Core Processor (6 CPUs), ~3.5GHz

 

Mémoire :

8192MB RAM

 

Version DirectX :

12

 

Carte graphique :

AMD Radeon R9 380 Series

 

Mémoire CG :

8150 MB

 

Fonctionnalités DirectX :

• Accélération DirectDraw : Activé

• Accélération Direct3D : Activé

• Accélération de texture AGP : Activé

 

 

tu as écrit  ta config pourquoi ?

 

je suppose que tu n'as pas besoin de savoir si c'est bon ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Bon, j'vais etre plus explicite. Cette tour n'a encore jamais été testé pour les émulateurs PS2 / Gamecube.

Mon ancienne config n'arirvait pas à les faire tourner, et ce PC bien que performant (celon moi) n'utilise pas le dernier cri en terme de composants.

 

Ensuite, comme quelqun l'a déjà dis, j'peux avoir des composant de cinglé, si l’optimisation n'y est pas, je ne ferait pas tourner correctement els émulateurs.

Faut-il aussi souligner que émulateur =/ Jeu ? Les config sont radicalement différentes, et un émulateur demandera plus de puissances pour tourner qu'un jeu.

De mémoire, l'émulateur demande des configs un peu spéciales contrairement aux jeux qui sont généralement adapté à une flopée d'ordis.

Aussi, la config n'a pas été initialement faite par moi, je ne sais pas précisément ce qu'elle vaut. J'ai pas de jeu sorti 2016 / Fin 2015 pour tester la reele puissance de la tour.

 

MEs questions sont donc là :

 

L'émulateur tournera-t-il ? Si oui, convenablement ? Des réglages à la con à réaliser ? Vue que j'ai Directx12 et que globalement, ca utilise 9 10 ou 11 (J4ai quelque mauvais souvenirs de l'émulateur PSP qui n'a pas aprecié Directx12 justement)

Le fait d'utiliser Win10 ne pausera pas soucis ? L'émulateur ayant pas été conçu pour cet OS.

En RAM, je pense suivre ... Mais sachant qu'OBS tournera en même temps, la machine arrivera-t-elle à suivre Stream + Émulateur sans lag/perte d'image ? Nottement sur les jeux "gourmands".

 

Au final, plus que savoir si l'émulateur va tourner, c'est plus au niveau des performances qu'aura l'émulateur que je suis curieux. (D'ailleur, j'me demande si l'émulateur arrive à reconnaitre les CD originaux...)

 

Aussi de mes souvenirs ... une connaissance (streamer) qui avait un très bon PC avait du mal avec Dolphin.

 

Donc excusez-moi d'être tout de même curieux.

 

Et si vous préférez vous creuser la tête sur une vieille config, voilà mon autre tour :

 

• Windows 7 Édition Familiale Premium 32 bits (6.1, version 7601)

• AMD Phenom 9950 Quad-Core Processor (4 CPUs), ~2.6GHz

• 3072MB RAM

• DirectX 11

• NVIDIA GeForce 9800 GT

• 1777 MB

- Accélération DirectDraw : Activé

- Accélération Direct3D : Activé

- Accélération de texture AGP : Activé

 

 

EDIT:

Au vue de la reaction, au moins, je sais déjà que mon PC les fera tourner. Et vue le tact, je dirais relativement bien. Vous embetez pas à faire suite pour cette config. J'finirais par voir moi-même si les jeux que je veux tournent bien.

 

• KH 1 + 2

• Suikoden 3 + 4 + 5

• FF 10 + 10-2 + 12

• Personas

Et j'en passe. (RPG for the Best)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...