Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité AizenHaddad

Bah alors là on prend juste notre Pokémon de Départ,et hop au revoir les Champions d'aréne

Mais faut savoir que si ils sont au Niveau 100 la plupart du temps ils vont pas nous obéir alors que si on a les 8 Badges ils vont nous obéir,mais d'un côté ca rajoute du Challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non pas obliger,la plupart du temps ils nous obéissent,et vu la force de nos Pokémon ils pourront pas être tuer en 2 attaque donc on aura largement le temps de tous les tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui,mais au moins t'est sur de gagner le Combat donc même si ton pokémon obéit pas tu est sur de gagner le combat surotut au début avec leur Pokémon de niveau 5 :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

C'est ce que je disais,il vont nous enlever -1 PV à chaque fois avec Charge (l'attaque la plus puissante du monde des Pokémon :rire: ) ,et nous,tranquille,on les tue du 1er coup avec Ultra-Laser...

Ah...vivement que Noir et Blanc sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à combien de pokémon somme nous ? 400 ? 500 ? Sa devient du n'importe quoi.. Je trouve ça dommage de rajouter à chaque fois de nouveau pokémon.. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Surtout du fait que ils sont comme les Anciens,mais juste le Design,et le nom change c'est assez dommage,mais personnellement les Pokémons de cette version sont plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Ah...le bon vieux temps avec les anciens Pokémon...

Les génériques Pokémon d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient...

Par contre les jeux restent bien,avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui ca c'est clair la série quand à elle devient de plus en plus ridicule le mec à une team de fou,et il donne ses pokémon au Prof Chen,il posséde un Pikachu niveau 100,et il arrive même pas à vaincre un Eleckid

Il a réussit à vaincre un des 3 Oiseaux légendaire,et les 3 Golems Légendaires,et il arrive même pas à vaincre la team de paul donc oui la série devient ridicule dans le sens ou le Héros est pourrit des le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je les avais oubliés ceux là :rouge: Mais voilà, je trouve que 640 pokémons c'est beaucoup trop.. Dans 10 ans il faudra un jeux de 50 go pour mettre tout les pokémons dedans T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Oui,j'ai vu le premier épisode de la Saison 14 (en japonais mais avec les sous-titres) (celle ou Sacha va à Unys)

il se fait battre par un starter tout ça parce que Pikachu ne pouvait pas utiliser d'attaques électriques?

C'est n'importe quoi!Le Pikachu,il est sensé être méga balèze,il a exploré: Kanto,Jotho,Hoenn,Sinnoh et il bat pas un Starter!

C'est n'importe quoi!

En plus,dans le générique,ils parlent de "ciel bleu" ou d'autres choses comme ça.

Quel est le rapport avec Pokémon?C'est n'importe quoi!

SoulSilver et HeartGold sont des remakes.

C'est vrai,dans 10 ans,je parie qu'il y aura 1500 Pokémon voire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Déjà,les noms sont ridicules.Je sais pas où ils vont chercher des noms pareils.

Avant,il y avait des jeux de mots pour les noms de Pokémon,c'était bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...