Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Guest

Recommended Posts

  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest AizenHaddad

Oui,mais il en a un autre pas vraiment beaucoup plus fort,mais vraiment imprésionnant je me demande comment il la eu cette e****** de N

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Et encore sa team est au alentour du Niveau 60-65 c'est pour te dire à quel point il est fort

Il posséde un Zoroark niveau 62 je crois

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Et pourtant va sur Pokébip,Soluce Château de N et regard vers ses derneirs Pokémon tu verras qu'il posséde un Zoroark Niveau 52,et puis désolé je me suis tromper sa team est au niveau 50-52

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Grave,mais je vais en profiter lorsque je tomberais contre Zoroark lui laisser un moment de répit avant de l'envoyer en enfer :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Oui c'est vrai mais je me demande encore Victini il sera niveau je sais que Celebi il sera niveau 50,et Zorua il sera niveau combien tu aurais pas une idée

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ah ouais quand même c'est extrémement bas quand même bon je crois que on va un peu galérer à vaincre la Ligue 25 fois :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ca c'est clair ils se demanderont comme ca se fait qu'il ait déjà un Celelbi + Victini + Zoroark (bah oui attend des le début entrainement intensif)

Ils vont nous prendre pour des Dieux donc au lieu de nous affornter ils vont fuir :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Perosnnellement je les laisseraient fuir,alors imagine les Champions d'aréne des qu'il verront nos Pokémon ils vont dire "Tenez prenez le Badge,et partez d'ici" :rire:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...