Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité AizenHaddad

Bah la plupart des Evenements les Pokémon sont distribuer au Niveau 15,alors il se peut qu'il soit niveau 15 ou au niveau 20 de toute façon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Je pense pas que l'on aura le même jour.

Car,pour avoir Victini,il faut le cadeau mystère,cela veut dire que on va devoir jouer au jeu d'abord,cela prendra plusieurs jours,on aura pas Victini tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que du moment que on la tant mieux,et de toute façon l'évenement de Victini dure environ 1 mois donc si on la pas le jour même on pourra l'avoir plus tard de toute façon quoi qu'il arirve on l'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je rectifie une érreur célébi et victini c'est plus des pokemons légendaires mais des pokemon mytiques ( ils ont juste était rebatisés sinon c'est pareil).

Et si on regarde bien il y a dans certain sites il y a des distributions de pokemons (j'en ai trouvé un site qui distribue arceus shiney lv100 sauf qu'il faut aime la page sur facebook et la partager sur facebook aussi :p)

Pour une fois on est avans les américains pour la sortie d'un jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo45

apres platine et perle qui m'ont grave decu avec leurs pokemons tout laid, ils vont sortir ca...

il y a 3 4 pokemons qui sortent du lot des horreurs mais le reste c'est affreux...

serieux ont dirait qu'ils font deux traits par si un trait par la un rond ici paf une queue et voila un pokemon u_u

pour ma part or et argent sont les meilleur avec leur innovation du jour et de la nuit c'etait genial a l'epoque et les pokemons etait presque tous bien fait !

c'est une honte de voir que le jeu pokemon qui a comble la jeunesse de ma generation devienne un pur produit commercial fin voila c'comme tout dans ce monde. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titou94

Tout à fait d'accord avec toi, jimbo, quand on voit certaines têtes de pokemons dans Platine, on se demande l'état de leurs créateurs au moment t de leur création...

J'ai préféré quand même Emeraude pour l'histoire et toutes les légendes attrapables post-Ligue (Latias/Latios, les 3 Régi, Deoxys...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je suis tout à fait d'accord sur le Désign des Pokémon je suis tout à fait d'accord avec,mais d'ailleur je suis le 1er à me plaindre,mais personnellement je m'en fiche un peu c'est pas pour autant que je ne détestes pas les jeux pokémons

Encore dans la version Platine les Pokémon sont plutôt bien fait même si la plupart sont très mal fait,mais y'en a d'autre qui sont plutôt mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

c'est vrai!Les Pokémon de Platine sont bien faits je trouve...

Mais...j'ai remarqué sur les nouveaux Pokémon,que certains ressemblaient à d'autres Pokémon déjà existants...

Ils ont plus d'imagination ces producteurs!

Enfin,revenons à Black and White: Je vais l'avoir pile le jour de sa sortie!

J'ai vérifié des prix,ils devraient coûter aux alentours des 40 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ah quand même 40€ ca va c'est pas vraiment cher c'est un peu raisonnable

Et en plus de ca y'a déjà eu les 1éres Pub pour Pokémon Blache et Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

L'intro de Pokémon Noir et Blanc,ça fait pitié,par contre.

J'y ai joué,donc je connais l'intro.

Et puis,sur Amazon,j'ai vu qu'on pouvait l'avoir pour 35euros ou Moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mdr une intro qui m'a quand même fait bien rigoler la 1ére fois,mais sa fait quand même bizarre la 1ére fois que j'ai vu l'intro je me suis dit "WTF c'est quoi cette intro à la c**"et encore si je dis sont nom c'est encore pire :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Dit toi juste que le mec il s'appelle N :rire:

En plus de ca il a aucune classe,aucun charisme bref il a aucun charisme,mais il posséde 2 Pokémon hyper rare,et c'est aussi un excellent dresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca c'est clair un nom complétement débile,mais lorsque tu vas l'affronter il aura un Pokémon que tout le monde veut avoir,mais on voit bien que les Dévellopeurs se foutait complétement du nom :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...