Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Invité Calibur

j'aime les Changements de graphisme et d'animation de combat

Mais a part 1 pokemon de départ (le lézard)les autres de depart je les trouve pas terrible surtout le cochon

pour moi Version Cristal(or, argent) (ma toute premiere version)restera la meilleur (duree de vie longue "16 badge + ligue + Red a battre avec ses pokemons 88 mini au mont argenté")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité AizenHaddad

Ce snouveaux jeux Pokémon ont l'air pas mal peut être que je vais me laisser tenter déjà j'attend un peu avant de me l'acheter j'attend un peu les critiques du jeu,et après peut être que je vais me l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah d'après certains site,le jeu à l'air excellent ca annonce le renovueau des Pokémons,mais je vais attendre un peu avant de donner un avis définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui c'est en temps réel,et franchement ca rend super bien au début je pensais que ca allait un peu un défaut du jeu,mais en faite non ca a l'air magnifique,mais les 3 Pokémon du Départ me font assez peur,surtout certains nom de Pokémon en français ca fait assez peur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que ca l'air génial,car ca rajaoute un petit côté Stratégie pour choisir les bons Pokémon pour ne pas se faire vaincre facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

20 jours! Woah!J'ai plus beaucoup de temps à attendre! Trop cool!

Par contre...je sais pas comment je vais faire pour avoir un Raichu dans Noir et Blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Te plaint pas la derniére fois que j'ai regardé sur Pokébip il restait environ 90 Jours,et aujourd'hui il retse 20 jours tu vas voir que si tu n'y penses pas ca va passer super vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Eh oui après Pokémon Noire et Blanc va sortir en tout cas une chose est sur le jeu va super bien se vendre je dis juste environ 15M d'exemplaires en 2 mois ca va être comme au japon le jeu va se vendre de façon astronomique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah personnellement je possédes encore la 1ére DS (qui commence à rendre l'âme avec un mauvais affichage sur l'écran du haut,et idem sur l'écran du bas),donc j'attend la 3DS + les Nouveaux Pokémon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense que la 3ds sera la derniere console que j'acheterai jusqu'a que j'ai un boulot stable :p

Et pour pokemon black and white je compte sur ma soeur et mon frere :oui:

Ma ds lite l'écran du haut ne tient plus seul et mes deux écrans sont complétement rayées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Moi,pour l'instant,la DSI en plus me suffit largement,je ne vais pas prendre d'autres consoles pour l'instant...

Je pense que je vais acheter Blanc pour moi,et Noir pour mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...