Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Invité TalesOfGamer

Erf... Quelques pokémons on la classe... Mais le reste :malade:

C'est sympa de continuer des version, mais franchement de la a capturer des Extra-terrestre je préfère jouer à Pac-Man.

Merci de l'info quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité TalesOfGamer

Bah a des Extra-Terrestre quoi XD Déjà rien que Platine avec c'set truc " Spatio temporelle " Ou Je ne sais trop quoi U_u Y'a de quoi partir en courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voue encore un culte aux version Bleue et Rouge. Pour moi, c'était vraiment les meilleures. Mais Or et Argent sont très bien aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Les versions or et argent ont été les meilleurs versions de pokemons a ce moment apres pour les formes c'est vrais qu'ils sont zarbs mais qu'il peuvent plus utiliser les animaux deja qu'ils les ont deja utilisés tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que jetait exiter pour mettre l'ambience pcq la ! Les Pokémons ressemble a des extra teresetre... et les graphic est mal (Combat il y a beucoup de chose inutile!) :nonnon: :hum:

Merci de Vos réponse vivement un autre pokemon que lui!. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan... Les pokemon ressemblent toujours à des animaux et autres. Enfin, certains plutôt.

C'est juste qu'ils sont ultra-moche. Regardez, je vois un crocodile, un oiseau, un cochon, un rouage, un... heu.. castor ? Loutre ? Bref.

Mais maintenant on a plus l'temps, vous comprenez ? Faut en faire toujours plus, le plus vite possible. Le temps, c'est d'l'argent !

Alors ils sont pas foutus de s'appliquer, de chercher plus loin.

On croise un croco avec un ballon d'baudruche et paf ! ça a fait un pokemon ! (mal coloré qui plus est.)

Pareil pour le scénar.

On rajoute quelques originalités pour faire acheter. Des dresseurs plus classes (je trouve), une prof pokemon (bonne idée aussi), de nouveaux graphs, tant en combat que dans les villes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

On n'a pas dit que les graphisme étais mal =D Bien loin de la. On parle juste du look des Pok. Il n'y auras pas de version pokémon meilleur que Rouge, bleu et Or ,Argent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord

j'ai ressortit ma vieille version or (elle était pas loin^^), et 235 pokémon capturés :cool:

je crois que je peut m'en faire encore 2 après il me faut une version argent

si vous en donné une je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan... Les pokemon ressemblent toujours à des animaux et autres. Enfin, certains plutôt.

C'est juste qu'ils sont ultra-moche. Regardez, je vois un crocodile, un oiseau, un cochon, un rouage, un... heu.. castor ? Loutre ? Bref.

Mais maintenant on a plus l'temps, vous comprenez ? Faut en faire toujours plus, le plus vite possible. Le temps, c'est d'l'argent !

Alors ils sont pas foutus de s'appliquer, de chercher plus loin.

On croise un croco avec un ballon d'baudruche et paf ! ça a fait un pokemon ! (mal coloré qui plus est.)

Pareil pour le scénar.

On rajoute quelques originalités pour faire acheter. Des dresseurs plus classes (je trouve), une prof pokemon (bonne idée aussi), de nouveaux graphs, tant en combat que dans les villes...

MAIS j'adore tes coups de gueule toi XD autrement, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Sinon, je voudrais ajouter que notre avatar dns pokémon perle (le dresseur que l'on contrôle) je ne lui trouve aucun charmes.. franchement c'est quoi cette bête casquette, et l'horrible écharpe qui va avec ?! Bon, la fille ça va encore.. c'est une fille quoi .>.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur, ils sont pas tous moche, certain sont marrant, mais bon, j'avoue que c'est bof ! Voir limite

ça serai marrant de pouvoir jouer a pokemon comme pour wow ! :)

sinon je joue encore a Or sur mon iPod ça me rend nostalgique :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

oh pokemon se lance dans micheal jackson,ils on repris black and white....bon je sort

masi j'aime bien le look de zekrom au passage

J'avoue que Zekrom a de la gueule =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur, ils sont pas tous moche, certain sont marrant, mais bon, j'avoue que c'est bof ! Voir limite

ça serai marrant de pouvoir jouer a pokemon comme pour wow ! :)

sinon je joue encore a Or sur mon iPod ça me rend nostalgique :coeur:

De quoi ?! tu arrive à jouer à Pokémon Or sur ton Ipod ?! Une tel chose est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde Rubis/Saphir... Je ne trouve aucun charme aux deux légendaires principaux, la baleine et le machin.

Mon arcanin a bien plus la classe.

Enfin pour Black & White... ben t'as bien raison.

Mais pour les nouvelles versions, le pire reste au niveau des starters...

Perso, j'les ai pas trouvé terribles ceux de diamant/perle, mais là... O_O et dire que le feu, c'est mon type favori à la base... j'espère que leurs évo... oulala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...