Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Bonjour moi j'ai les versions bleu or cristal et diamant. Ma préféré c'est cristal et je suis heureux moi aussi qu'il fasse des remake de la seconde génération. J'espère seulement qu'il ont amélioré le téléphone, 10 dresseur c'était pas assez surtout dans crsital où ceux qui donnait des pierres ne faisaient pas de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

en parlant de pokémon... quelqu'un arrive à utiliser le Link de VBA pour faire des échanges entre 2 jeux ? (où sinon sait utiliser TGB Dual lol). Vous savez si on peut faire des échange via le net avec les Pokémons récents ? ça serait cool comme perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai toute les version depuis version rouge feu je les colectionne pour l instant je n est pas encore eu la version ame qui sont déja sortie au japon mais je els attend de pied ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même mieu si on pouvait faire comme sur psp tranfèrer des objet ou autre d'un jeu de la ds à un autre jeu de ds par mémoire mais il faudrait une carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de pokémon... quelqu'un arrive à utiliser le Link de VBA pour faire des échanges entre 2 jeux ? (où sinon sait utiliser TGB Dual lol). Vous savez si on peut faire des échange via le net avec les Pokémons récents ? ça serait cool comme perspective

J'ai déjà t'enté mais jamais réussi en plus il y a pas d'aide sur le net que j'ai reussi a exploiter correctement XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...