Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Invité TalesOfGamer

Ahh ouais les starters U_u" Je vois de qui tu parle, le gorille rouge avec des gros yeux x)

Rubis et Saphir les légendaires qui passer c'était " Rayquaza ( Surtout Shiney =O ) Latios et Latias "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité roro30

Les légendaires de pokemon white and black ont dirés les côtés de la force

la force obscure( celui qui est noir) et la force(celui qui est blanc) commme quoi même les pokemons se mettent a star wars en plus de mickel jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wade Barrett

Erf... Quelques pokémons on la classe... Mais le reste :malade:

C'est sympa de continuer des version, mais franchement de la a capturer des Extra-terrestre je préfère jouer à Pac-Man.

Merci de l'info quand même =)

De plus en plus vrai !

Pikachu en rocker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour ma par je préfère Zekrom ( le légendaire noir ) mais ce que je trouve cave c'est que le noir est pour la version blanche et le blanc est pour la version noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ils abusent Game Freak, plus on avance dans les versions plus on va dans le n'importe quoi !

Or&Argent déjà avaient un p'tit côté violent,(le rival est un voleur, il vous frappe,...)

Et quand ils ont fait HG&SA, ils nous enlevé des moments comme cela pour en mettre des autres completement bidon !

Moi je dis ils auraient du s'arrêter à Rubis Saphire Emeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Kotaro360

Mon pokemon préféré dans Black&White c'est Zekrom et Reshiram sinon je trouve que Mijumaru ne ressemble vraiment a rien :s Dés que je le vois je me demande de ce que c'est que sa Pour moi c'est une tete de chat avec un corps de pingouin. Y pourrait mieux s'appliquer moi je dirait que le rouage c'est l'évolution de Archeomire et puis que le rouage évolue en Archeodong. Et Yanapu on dirait un Capumain avec un brocoli sur la tete XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju8283

C'est vrai que ces deux nouvelles versions comme certaines precedentes cassent le mythe de Pokemon, et dégoute beaucoup de joueurs... moi le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité Hidden

Fan de pokemon, j'ai trouvé aujourd'hui meme les dernieres versions pokemon black et white en japonais, voici les liens menant direct à megaupload

Télécharger Rom pokemon Black patché

Télécharger Rom pokemon White patché

Je les ais essayer, mais quand le jeu ce lance un message en japonais sur un fond bleu reste, on ma expliquer que c'est une nouvelle protection de nintendo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Moi,j'ai réussi à y jouer avec DesMume sur Vista mais après ça m'a fait "Runtime Error" et ça marche plus...

J'était dégouté!Je le trouvais bien,ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité tonyjams

Perso ils en on trop fait à mon gout. Je me suis arrêté à la version or et argent sur gba, et j'ai repris depuis peu, du coup, la version coeur d'or sur nds et c'est un vrai plaisir. Sinon je pense qu'ils en on trop fait. Ca doit en faire plus de 600 espèces différentes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien qu'il aient fait en sorte pour les prochaines version White et Black de ne laisser que les nouveaux pokémon en premier plan, jusqu'à ce qu'on obtienne le pokédex national dans le jeu.

C'est-à-dire que cela permet et oblige le joueur à découvrir et utiliser les nouveaux pokémon, avant de se jeter sur les anciens spécimen.

Ca me rappelle un peu les versions or, argent et cristal (certes on avait accès aux espèces de rouge/bleu/jaune, mais pas tant que ça) et a priori on utilisait surtout les nouveaux pokémon.

J'ai testé le jeu (pas jusqu'à la ligue parce que je ne voulais pas faire quasiment tout le jeu, mais je devais bien avoir 4/5 badges) et je l'ai trouvé franchement sympa. ^^

Et contrairement à d'autres, j'aime vraiment bien les nouveaux look. J'ai vraiment envie d'avoir le pokemon aigle, il a franchement la classe, (et à l'air très puissant) par contre les niveaux d'évolutions dépassent même 55 maintenant d'après ce que j'ai vu, ça va être des véritables armes de destruction massive mais il va falloir être patient.

Sinon je trouvais très moche perso dans les dernières générations les pokémon légendaires moitié robots moitié animaux moitié...on ne sait quoi. (Mais bon, vu le nombre de pokémon, ils peuvent pas tous être splendides)

Oh et pour ceux qui sont intéressés, voici un lien où vous pouvez voir tous les nouveux pokémon, ainsi que leurs stats et leurs évolutions, je vous déconseille bien entendu d'aller voir si vous voulez les découvrir par vous-mêmes.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...