Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Perso j'ai pas mal de versions, enfin j'en avais certaines qui ont disparue T-T

Rouge/Bleu/Jaune

Or/Argent/Cristal

Rubis

Saphir

Rouge Feu

Platine

Après hors du classique "attrapez les tous" j'ai:

Stadium 1/2

Snap

Pinball

Donjon Mystère rouge

Dash

Je crois que c'est tout... personnellement je préfère largement les Pokémons hors aventures, autrement dit tous ceux qui sortent du rouge, bleu, etc.

Stadium est bof, il recoupe trop avec les jeux de GB, Snap est assez marrant pour la détente mais un peu c**** à émuler (faut pas être grossière), Pinball est assez drôle bien que je trouve difficile de faire évoluer les Pokémons (où alors c'est que je suis nulle....).

Donjon Mystère est carrément extra :fete: *contente de son Draco*

Quand à Dash j'y ai pas vraiment joué...

Par contre j'aimerais bien m'essayé à Pokémon Ranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*l'envie :p *

Je viens de reprendre ma partie de POkémon Rouge Feu et je me suis rappelée 2 choses:

-J'aivais zappé que c'était la même histoire que les 3 premières cartouches.

-J'ai pris Salamèche donc je suis dans la merde pour Pierre :honte: Va falloir que je me trouve un Férosinge

Mon amour pour les pokémons ressemblant à des dragons me perdra un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une new qui pourrait soit etre géniale soit fausse d'apres le site pokemontrash.com en tout le voila

C'est le magazine japonais Famitsu qui nous apprend la nouvelle par le biais d'une interview assez radine en infos en nous donnant le minimum que l'on puisse savoir mais néanmoins malheureusement assez pour se faire une place dans leur édition de septembre 2009.

Tsunekazu Ishihara, président de The Pokemon Company aurait lâché un bref :

"I can't go into details about it, but we're also working on a Wii game. It should be announced soon."

Ce qui en ressort après une merveilleuse traduction en francais :

"Je ne peux pas vous donner plus de détails concernant cela, mais nous travaillons aussi sur un jeu Wii. Il devrait être annoncé bientôt."

La deuxième phrase nous rassure tout de même un peu mais la possibilité que ce futur jeu soit un réel titre sur galette et non un WiiWare serait à priori très grande.

Le WiiWare semble déjà assez saturé de Pokémon puisque c'est pas moins de 3 jeux qui sont sortis sur la plateforme virtuelle (My Pokémon Ranch, Pokémon Rumble et les trois Pokémon Donjon Mystère) , d'autant plus que les deux derniers ne sont toujours pas sortis chez nous, ce qui serait assez irréaliste d'en sortir encore un autre dans ces délais.

D'après la formulation utilisée, il est par ailleurs presque inutile de vous dire que cela ne concernera pas une bête mise à jour de My Pokémon Ranch pour Coeur Or et Âme Argent.

En tout cas ici, tout ce que l'on espère ici c'est d'avoir un Pokémon Stadium 3 *!!!* ou une aventure dans la lignée des opus GameCube (Colosseum et XD) et non un Pokémon Battle Revolution 2 simplement mis à jour pour assurer une compatiblité Platine et Coeur Or / Âme Argent pas forcément mauvais mais d'une pauvreté de contenu navrante...

si vous voulez ma source la voila

http://www.pokemontrash.com/1238-Un-nou ... r-Wii.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Viens de lire plus haut: pas bête l'histoire d'échange de Pokémons*

En parlant de ces drôles de créatures... il vous est arrivé d'en attraper des Shiney ?

Bon dans OR/ARGENT/CRISTAL il y a Léviator rouge, mais ma soeur avait un Spinda avec des tâches vertes au lieu de marron ^^ à part lui on en a jamais trouvé d'autre... dommage ils sont marrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que j'apprenne à me servir de l'action replay sur emulateur (se sent nulle) je veux dracaufeu en noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre Drattak est pas terrible en vert :-( mais minidraco est chou en violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai platine ^^ je vais attaquer une partie, je vais enfin découvrir la 3ème partie du pokédex mouhahaha =>devien tarée, faut l'abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...