Mp2 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Oui oui, il existe en effet une technique pour avoir des chromatiques plus "facilement". Je te mets le lien : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__pokeradar_shasse_chromatiques.html Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Ok merci pour le lien . As tu testais la méthode ? Si oui combien as tu capture de pokemon chromatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Non, je n'ai pas attrapé de chromatique, j'ai plutôt cherché à avoir des pokémons avec 5IV (et la technique marche !). Et puis je ne suis attiré que par Gardevoir en shiney donc je ne suis pas trop trop intéressé par la chasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Les amis ! Cela fais 2 semaines que je me suis mis au Shiny Hunting dans Emeraude. Bon je suis qu'au 1er badge mais j'ai capturé un Chenipotte Shiny et un Medhyena. Je trouve le Shiny Hunting très interessant même si il faut patienter parceque une fois que tu en a attraper un, sa te motive encore plus et tu es fier de toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Y'a pas un soucis sur cette image la ? Peut être un fake vous trouvez pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Aaaaahhhh, si Pokemon avait pu ressembler à ça... Lizen and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Euh, modo ? Qui t'a autorisé à utiliser une photo de ma mère librement ? ( :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 As-tu pensé à taper les mots-clefs Pokemon et Burton Lord ? C'est plutôt sympathique à regarder :D https://www.google.fr/search?q=pokemon+by+burton&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=feeyUqmXGKee0wXeTg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=643 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Oooooh mais c'est magnifique ! Tu viens de me faire découvrir quelque chose, Mp2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 As-tu pensé à taper les mots-clefs Pokemon et Burton Lord ? C'est plutôt sympathique à regarder :D https://www.google.f...iw=1024&bih=643 Sympa. À Dagan: Sinon en f'sant quelques recherches tu peux trouver des pokémons de type réaliste. Un peu comme ta bestiole. Y'en a des très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Dites, est-ce que quelqu'un a remarqué que les 3 starters de la 6G correspondent aux 3 classes de base des MMOS et forment le même triangle ? Blindepique/Tank < Gouppelin/Mage < Amphinobi/Assassin < Blindepique/Tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pas mal les pokémons affreusement moches. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pas mal les pokémons affreusement moches. :D Si tu parles des pokémons de Tim Burton, je les verrais bien dans un hackrom justement... moi qui ne joue jamais aux hacks, je pense que ça me tenterait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 En parlant de hack, j'vais peut-être m'y remettre tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 J'ai réussi à obtenir toutes les versions depuis la Cristal, mes préférées étaient Emeraude et Platine ! Aujourd'hui je joue de moins en moins à ceux en 3D, je ne sais pas si c'est l'âge, les remake ou juste la vie qui m'occupe beaucoup qui fait que je n'y joue moins, pourtant j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CumulusNuage Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 voici mes version de pokémon : pokémon perle(perdue) et pokémon platine que j'ai toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonsoir romeurs et romeuses ! Vous l'espériez ? Vous la vouliez ? Vous ne dormiez plus, depuis que vous vous êtes fait lamentablement exterminer par ce screugneugneu de Hecarim car nos amis japonnais l'avaient ? Et bien, réjouissez-vous car la Banque Pokémon ouvre ses portes en ce doux jour !!! http://www.pokebip.com/pokemon/news2873__la_banque_pokemon_est_disponible_en_europe_.html Bon geekage Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 domage que ca soit payant et qui a que 30 jour gratos :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 J'ai toujours adoré ces créatures repondant au nom de Pokemons. Pour cela j'ai reussi à terminer presque tous les jeux Pokemon de Rouge/Bleu... (Gameboy) à Rouge feu/Emeraude... (Gameboy Advance) à Diamant/Platine/Coeur d'or/Noir/Noir2... (DS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 En pokemon je me fais actuellement pokemon Gemme. Très bon jeu. Mais chiant quand tu veux un pokemon précis en starter. (On a le choix entre 18 starters qui dépendent de nos actions). Je viens de récupérer Kaiminus :coeur: même si j'aurais préféré Bulbizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 J'ai réussi à constater que plusieurs Gameurs, nottament dans ce Forum, s'interessent aux jeux Pokémons. Et puisque je fais partie de cette catégorie, je me suis interrogé sur l'identité de votre Pokémon favori. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tutankafer Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Pour ma part ce serait Galéking, je le trouve extremement coriace surtout avec sa méga evolution. Et toi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ah oui désolé, mon meilleur Pokémon est Alakazam. Il est très puissant et mérite sa place dans l'OverUsed surtout avec un movepool très varié. Sa méga-evolution est encore plus redoutable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Mon pokémon préféré est... Je ne peux pas choisir mais c'est ceux là : Bulbizarre, Kaiminus, Vipélierre, Pikachu, Salamèche, Carapuce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Très beau choix mon ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts