Guest TalesOfGamer Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Erf... Quelques pokémons on la classe... Mais le reste :malade: C'est sympa de continuer des version, mais franchement de la a capturer des Extra-terrestre je préfère jouer à Pac-Man. Merci de l'info quand même =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest D3lta Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Je crois que tu devrais poster ton sujet dans la section jeux vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mPm Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Les meilleures versions sont maintenant bien ancienne quand même.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TalesOfGamer Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 + 1 Pour mPm Y sont zarb les pokémons maintenant U_u Y me font peur :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mPm Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 C'est surtout qu'avant, ça faisait penser à des animaux.. Maintenant, ça ne ressemble plus à rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TalesOfGamer Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bah a des Extra-Terrestre quoi Déjà rien que Platine avec c'set truc " Spatio temporelle " Ou Je ne sais trop quoi U_u Y'a de quoi partir en courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 bah moi je me suis arrété à la version or et heureusement quand je voie ce qui sort aujourd'hui :malade: mais merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Je confirme, les Pokémon ne ressemblent plus à rien, mais à RIEN du tout.. Allez-y, traitez moi de vieux con, mais je préfère de loin l'ère Game Boy Color. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mPm Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Je voue encore un culte aux version Bleue et Rouge. Pour moi, c'était vraiment les meilleures. Mais Or et Argent sont très bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Mon culte va à la génération suivante personnellement.. quel bonne ambiance il y avait, nostalgique à mon âge, c'est grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Les versions or et argent ont été les meilleurs versions de pokemons a ce moment apres pour les formes c'est vrais qu'ils sont zarbs mais qu'il peuvent plus utiliser les animaux deja qu'ils les ont deja utilisés tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aztara69 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 j'ai dit que jetait exiter pour mettre l'ambience pcq la ! Les Pokémons ressemble a des extra teresetre... et les graphic est mal (Combat il y a beucoup de chose inutile!) :nonnon: :hum: Merci de Vos réponse vivement un autre pokemon que lui!. :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Mais nan... Les pokemon ressemblent toujours à des animaux et autres. Enfin, certains plutôt. C'est juste qu'ils sont ultra-moche. Regardez, je vois un crocodile, un oiseau, un cochon, un rouage, un... heu.. castor ? Loutre ? Bref. Mais maintenant on a plus l'temps, vous comprenez ? Faut en faire toujours plus, le plus vite possible. Le temps, c'est d'l'argent ! Alors ils sont pas foutus de s'appliquer, de chercher plus loin. On croise un croco avec un ballon d'baudruche et paf ! ça a fait un pokemon ! (mal coloré qui plus est.) Pareil pour le scénar. On rajoute quelques originalités pour faire acheter. Des dresseurs plus classes (je trouve), une prof pokemon (bonne idée aussi), de nouveaux graphs, tant en combat que dans les villes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TalesOfGamer Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 On n'a pas dit que les graphisme étais mal =D Bien loin de la. On parle juste du look des Pok. Il n'y auras pas de version pokémon meilleur que Rouge, bleu et Or ,Argent =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 je suis totalement d'accord j'ai ressortit ma vieille version or (elle était pas loin^^), et 235 pokémon capturés je crois que je peut m'en faire encore 2 après il me faut une version argent si vous en donné une je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 On n'a pas dit que les graphisme étais mal =D Bien loin de la. Ah mais j'ai juste dis qu'ils étaient "nouveaux". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 3101 Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 moi mon jeux pokémon préféré c'est version jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Mais nan... Les pokemon ressemblent toujours à des animaux et autres. Enfin, certains plutôt. C'est juste qu'ils sont ultra-moche. Regardez, je vois un crocodile, un oiseau, un cochon, un rouage, un... heu.. castor ? Loutre ? Bref. Mais maintenant on a plus l'temps, vous comprenez ? Faut en faire toujours plus, le plus vite possible. Le temps, c'est d'l'argent ! Alors ils sont pas foutus de s'appliquer, de chercher plus loin. On croise un croco avec un ballon d'baudruche et paf ! ça a fait un pokemon ! (mal coloré qui plus est.) Pareil pour le scénar. On rajoute quelques originalités pour faire acheter. Des dresseurs plus classes (je trouve), une prof pokemon (bonne idée aussi), de nouveaux graphs, tant en combat que dans les villes... MAIS j'adore tes coups de gueule toi autrement, je suis parfaitement d'accord avec toi. Sinon, je voudrais ajouter que notre avatar dns pokémon perle (le dresseur que l'on contrôle) je ne lui trouve aucun charmes.. franchement c'est quoi cette bête casquette, et l'horrible écharpe qui va avec ?! Bon, la fille ça va encore.. c'est une fille quoi .>.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 oh pokemon se lance dans micheal jackson,ils on repris black and white....bon je sort masi j'aime bien le look de zekrom au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Je vous trouve dur, ils sont pas tous moche, certain sont marrant, mais bon, j'avoue que c'est bof ! Voir limite ça serai marrant de pouvoir jouer a pokemon comme pour wow ! sinon je joue encore a Or sur mon iPod ça me rend nostalgique :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TalesOfGamer Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 oh pokemon se lance dans micheal jackson,ils on repris black and white....bon je sort masi j'aime bien le look de zekrom au passage J'avoue que Zekrom a de la gueule =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Je vous trouve dur, ils sont pas tous moche, certain sont marrant, mais bon, j'avoue que c'est bof ! Voir limite ça serai marrant de pouvoir jouer a pokemon comme pour wow ! sinon je joue encore a Or sur mon iPod ça me rend nostalgique :coeur: De quoi ?! tu arrive à jouer à Pokémon Or sur ton Ipod ?! Une tel chose est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 De quoi ?! tu arrive à jouer à Pokémon Or sur ton Ipod ?! Une tel chose est possible ? J'ai un iPod et... même question o_o. (et bon sinon j'avoue, les légendaires ont de la gueule (surtout le noir, à mon goût), encore heureux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TalesOfGamer Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Y'a que les légendaires qui on la classe ( Ce qui est normal =D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Quand on regarde Rubis/Saphir... Je ne trouve aucun charme aux deux légendaires principaux, la baleine et le machin. Mon arcanin a bien plus la classe. Enfin pour Black & White... ben t'as bien raison. Mais pour les nouvelles versions, le pire reste au niveau des starters... Perso, j'les ai pas trouvé terribles ceux de diamant/perle, mais là... O_O et dire que le feu, c'est mon type favori à la base... j'espère que leurs évo... oulala... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts