Invité Yahaaa Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Suis-je le seul à n'avoir pu jouer hier soir ? Il s'est passé quoi encore ? :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsitua Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je ne sais pas moi j'ai ragé comme un porc, je rentrais mon pass et quand je cliquais sur "jouer" rien ne se passait, 4 jours que ça dure la comédie, comment j'ai survécu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Les problèmes d'hier soir concernaient la prochaine MAJ . Personne n'a pu y accéder avant 23h-00h environ avec 30min de file d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Nouvelle maj ? On nous propose quoi au menu ? J'espère que ce soir tout sera arrangé, moi qui me faisait une joie de tester quelques persos mis de côté jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Diana est dispo ainsi que de nouvelles promos et la rota de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsitua Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Idem pour moi, ce soir j'ai le tps de ne faire qu'une partie mais je tente sion ap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Cette semaine, j'ai eu l'occasion de tester Varus et Viktor, puisqu'ils sont gratuit. Il est trop bien Varus ! Le début est assez laborieux, mais vers la fin une fois équipé c'est une machine à tuer. C'est MF mais en mieux ! Et son ulti' est pas mal du tout, provoquant des dégats et stun la cible. Viktor est pas mal non plus, c'est un bon mage et ses skills sont juste nickel: le rayon qui est juste bien pour le farming une fois la puissance montée, je truc machin qui ralentit puis stun tout un groupe s'il le faut, le sort qui fait des dégats mais que j'n'ai pas compris l'utilité, c'est simplement un bon perso. Et son ulti, géniale pour achever une faible cible qui tente de fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsitua Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Varus il est sympa, mais à stuff égal je trouve qu'il perd en late, mais ce qui est bien avec ce perso c'est qu'il a un gameplay plutôt sympa, et pour viktor, l'ayant éssayé une ou deux fois il lui manque qqch je pense, son arme est sympa mais elle ne fait pas autant la différence que ça en early, midgame et en lategame elle te prend un slot pour un meilleur item, bref j'ai éssayé sion et ça rox du poney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Varus est sympa mais souvent mal joué... certains le prennent pour une Nida ap avec sa flèche ... alors que son point fort vient de son carquois meurtri. Le passif aussi malheureusement est un stéroïde bien peu performant. Pour Viktor c'est surtout son rayon (dans le skin est bugué) ainsi que la complexité des skills qui font de lui un Ap sous-joué mais pourtant Op. D'ailleurs il est en refonte partielle en ce moment par les champ designer. Personnellement j'ai économisé mes 6300PI pour me payer Diana, une Akali-like avec son jump, des aoe. Son point fort c'est qu'elle est fun à jouer et qu'on a envie de tester tous les stuffs possibles dessus. A l'origine elle est ap,mais son passif joue sur l'As... de quoi bien se marrer. On la voit pour le moment mid/Jungler/Top ... viable, pas viable? Personne n'ose trop s'avancer. Mais ce n'est pas impossible qu'elle sorte en tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsitua Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Fais attention avant de l'acheter, attends au moins 2 semaines je pense, regarde toutes les personnes qui ont instabuy zira et regarde le résultat maintenant ... Et sinon pour le perso en lui même je ne sais pas trop quoi en penser, sur le papier c'est pas mal, j'ai fais qu'une partie avec que je ne me rappelle plus, mais j'ai l'impression qu'elle est potable à certains moments de la partie mais qu'il y aura toujours des héros qui pourront faire le même travail mais en mieux. Après je verrai par la suite vu que je n'ai pas tellement pu jouer ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Le passif, il est bien pour faire un doublé, triplé etc. Sinon, il est bien pour le farming, c'est pas énorme mais plus vite les streum' sont tué et plus vite on peut enchainer sur d'autres. Non franchement, ce sont mes deux prochains achats: Varus et Viktor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsitua Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Moi aussi je trouve viktor plutôt sympa, mais c'est le même problème ils annoncent une refonte du perso donc je préfère m'abstenir en attendant de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyo Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 add Nyo si y'a des interessés pour play avec moi 1300 wins 1475 elo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moha92230 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Moha92 ! Joue depuis la sortit de Malzahar (pour les connaisseur). Un peu moin de 1000 wins. Niveau classé je suis OFF ! A bientôt peut être In-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyght0001 Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 Yo ! Je m'inscruste un peu x) moi je joue mid principalement (TF,malzahar ect ...) je suis niv 22 et je suis dans une futur team si des gens veulent play avec nous rajoutez moi Nyght001 A bientot in game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kizume91 Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Y'a pas plus Op qu'un Teemo Ap :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Riot se déchaine pour ses nouveaux skins. Celui de Sona "arcade" *.* (disponible en boutique bien qu'offert à la Pax) http://www.millenium...-nautilus-73955 Vidéo de Sona sur le PBE : http://www.millenium.org/lol/accueil/skin/skin-sona-arcade-skin-lol-sona-arcade-73925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeur76 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 darkomega76 lvl 30 avec plus de 500 win je joue principalement en 3vs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePlopeur Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Plop, perso j'y joue aussi ,j'ai 1279 victoire actuelement, pour ce qui est des classée j'ai trop joué support donc j'ai que 1245 mais si des gens veulent jouer, mon pseudo c'est : LE Plopeur Egalement dispo pour classée au besoin je joue principalement mid et support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Skin et refonte de skin, admirez la nouvelle Lux ... magique si je peux me permettre : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/nouveaux-splash-arts-pbe-nouveaux-artworks-et-splash-arts-pour-nautilus-ziggs-sona-syndra-et-diana-sur-le-serveur-pbe-74204?page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité To0mbRaider Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ah tiens, moi fais longtemp qu'jy est pas joué :O D'ailleur j'suis une cacahuète à ce jeux =x=' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Ben tu es comme moi quoi :rire2: J'ai fini par arrêté, l'ambiance est vraiment naze à partir du lvl 30 et je me faisais injurier une partie sur 3... Mais en revoyant c'est skins, cela me manque :snif: Je crois que je vais le retélécharger :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brazelu Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Mon nom d'invocateur => WooZka Je jou à League of Legend depuis presque 1 ans et demi. Je préfère jouer Carry AD ou Solo top et je suis actuellement lvl 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Perso je peux plus jouer depuis trois mois (depuis que mon pc est mort). Je suis quand même déçu sachant que je jouais en pro ! :fou: Donc là j'espère pouvoir y rejouer lorsque j'aurai commandé mon nouveau pc ! Pour rappel mon psudo c'est Danael31, je suis niveau 30, j'ai environ 950 victoires, je ne fait pas assez de parties classées pour être côté et j'ai environ 600 défaites. Voilou ! :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Brazelu faut que je t'inscrive, je joue support (bon je suis loin d'être le meilleur mais c'est mon rôle préféré :coeur: ) Sinon, nouveau skin de Soraka, tout simplement magnifique... Ah que je suis heureux :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés