AnaZahraa Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Il s'est pris un missile en plein ventre c'est ça? (jdevrais m'y remettre, un de ces quatre...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Il s'est pris un missile en plein ventre c'est ça? (jdevrais m'y remettre, un de ces quatre...) Ouais le missile Jarvan IV....il aurait pu être boucher tellement il l'a bien charcuté le Sion. Ce sera sûrement son prochain skin "Jarvan boucher" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Ouais le missile Jarvan IV....il aurait pu être boucher tellement il l'a bien charcuté le Sion. Ce sera sûrement son prochain skin "Jarvan boucher" Jarvan 4 qui s'est fait battre a mort sur la vidéo montrant le passif de Sion....Prochain skin "Jarvan l'amoché" x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 http://euw.leagueoflegends.com/en/champion-reveal/sion-the-undead-juggernaut C'est cadeau. Sa refonte est pas mal mais perso, son skin n'est pas très très beau en gameplay. Hâte d'essayer ces nouvelles capacités Et par contre RIP Soraka :snif: Elle a subit une refonte qui l'a rend encore plus useless... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bah c'est devenu la créature de franken(vlad)stein quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Sion c'est : Passif de km en plus puissant, et trynda peut maintenant aller se rhabiller. Un Q ressemblant à celui de gnar, en plus étendue et large. Un W qui est plus puissant que son ancien (en tout cas pour le passif) Un E mélangeant q de braum + une reduc armor. Un R à la Hécarim mais en plus longtemps et avec un stun + aoe. Hum.... mouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Je resterais surement nostalgique du vieux sion, étant le 2ieme perso que j'ai joué sur LoL je m'était habitué au sion actuel et le trouvé pas trop mauvais, que ce soit en ap ou en ad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Je resterais surement nostalgique du vieux sion, étant le 2ieme perso que j'ai joué sur LoL je m'était habitué au sion actuel et le trouvé pas trop mauvais, que ce soit en ap ou en ad Ouais fin je pense pas que tu vas te plaindre de ce sion qui est clairement op 2 cc, un stacks pv passif un harras distance un passif bien plus utile etc (Sion ap pourras tjr exister) Et honnêtement il sera bien plus fun à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Vous l'avez déjà test sur PBE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Non rito m'a toujours pas répondu pour le compte PBE >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Et sinon vous savez pourquoi les skins Fnatic ne sont apparus que maintenant alors que ça date de quelques saisons ^^' Non pas que je suis choqué mais content de pouvoir en profiter en même temps que tout le monde mais je me posais la question car les skins TPA et SKT T1 sont sortis en temps et en heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 en temps et en heure. Zilean sort de ce corps :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Les skins fnatic pparaissent que maintenant car ils ont lancé ces skin a la mi s3 il me semble en sortant champion S2 en premier puis champion S3 et au moins les champion S1 ont des skin ils vont pas se plaindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tylerlelow54 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Ahlalalala League of legends et moi c'est une grande histoire d'amour :3J'y joue depuis la version beta et je ne m'en lasse toujours pas Le seul point faible de ce jeu reste la communauté =/Si des personnes veulent jouer vous pouvez toujours m'ajouter : Tylerlelow54Vive Ahri et vive Anivia voila c'est dit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bon la déception cette skin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bon la déception cette skin C'est sérieux ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Ils ont fait tomber le pot de peinture sur ses ailes o____o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 C'est sérieux ...? Petite précision non précisé par Carb, ceci est le skin officiel de Morgana Héroïne de guerre (Incomplète). Il aura surement quelques retouches graphiques bien que son skin restera quasi le même. Puis fallait pas s'attendre à plus, c'est une héroine de guerre, pas une arcade par exemple ChatDaw 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Puis fallait pas s'attendre à plus, c'est une héroine de guerre, pas une arcade par exemple Bah Justement ! On pouvait s'attendre à mieux d'une héroïne de guerre, je demandais pas un truc flashy à la arcade qui fait Wow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Attendez les particules et là vous pourrez rager (ou pas) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bah Justement ! On pouvait s'attendre à mieux d'une héroïne de guerre, je demandais pas un truc flashy à la arcade qui fait Wow. De toute façon ya le skin mariée fantôme donc pas grave qu'ils en font des bof tant que yen a des bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 De toute façon ya le skin mariée fantôme donc pas grave qu'ils en font des bof tant que yen a des bons Ouais fin c'est pas si comme si y avait déjà 15 champions avec plusieurs skins sympas hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 ça reste un skin gratuit aussi, un facteur important dans le fait qu'il est ... comment dire ... ignoble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Prochainement en S5 ikki62 and Xani007 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 http://www.surrenderat20.net/2014/10/1010-pbe-update-2.html#more Bah alors, Morgana est pas si moche que ça avec les particules non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts