Acuado Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Nnamhock : Anivia des Glaces Noires pixelisées ? Sur le blabla il a été comparé au pokémon légendaire Y !_! (Zyevtal si je m'abuse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Godammit ... Comparer Anivia à un Pokémon ... Quoi que c'est un Artikodin 2.0 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Même pas, artikodin est un oiseau de glace, anivia est un phénix de glace !!! (et artikodin a plus la tronche d'un pigeon alors qu'anivia c'est un aigle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Sur le blabla il a été comparé au pokémon légendaire Y !_! (Zyevtal si je m'abuse) Non je ne regrette pas de l'avoir dit Il y ressemble quand on regarde en tout cas la signature de Nnam, mais sinon il n'y ressemble pas quand on voit son skin :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Et pour info c'est YVlvetal non mais ;_; http://www.cosplayis..._1382725145.png <= Et non je trouve pas ca ressemblant...Mis a part la pose... Sinon...Si vous voulez tenter une bot lane double support...Ne jouez pas avec une quiche...Vous finirez par faire du 2/12 ;_; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 De toute façon c'est le support qui fait l'early/mid game la botlane (éventuellement le end si il sait très bien use ses spell) et le carry ad les dégâts en late game. Sinon oui le pokémon montré a une énorme queue contrairement à anivia donc en effet pas de comparaison possible, anivia en a une beaucoup plus petite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 De toute façon c'est le support qui fait l'early/mid game la botlane (éventuellement le end si il sait très bien use ses spell) et le carry ad les dégâts en late game. Sinon oui le pokémon montré a une énorme queue contrairement à anivia donc en effet pas de comparaison possible, anivia en a une beaucoup plus petite. Enfin je dis double support...Je parle bien sur d'une compo type : Sona et Soraka contre Jinx et Blitz par exemple.Un des deux supports joue full AP pour plus de dommages et eventuellement plus de soins.L'autre place les wards et soigne le "carry AP" + debuffs/buffs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Enfin je dis double support...Je parle bien sur d'une compo type : Sona et Soraka contre Jinx et Blitz par exemple.Un des deux supports joue full AP pour plus de dommages et eventuellement plus de soins.L'autre place les wards et soigne le "carry AP" + debuffs/buffs. Bah autant prendre un VRAI Carry AP nan ? x)Sinon j'ai vu une botlane Pantheon ADC Aatrox Support ... Eh ben ça fait du bon boulot x) ou alors les ennemis étaient nuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bah autant prendre un VRAI Carry AP nan ? x) Sinon j'ai vu une botlane Pantheon ADC Aatrox Support ... Eh ben ça fait du bon boulot x) ou alors les ennemis étaient nuls J'aime troller avec ce genre de compo,généralement ca déstabilise les deux clampins en façe...Une fois un ennemi a littéralement rage-quit parce que leur ADC se faisait démolir par un perso support... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Si tu veux du troll qui déstabilise, prends un Zac et 4 alliés avec TP :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Au pire une team full support,avec Soin,creuset de michael,visage spirituel et un peu d'AP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 visage spirituel Bonne idée de stuff pour la team ennemie :3Ainsi qu'un Morello :3 Ah, et j'ai trouvé le futur main à Nnam : http://www.uvladbro.net/view/332 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Yo les bros' ! Dites-moi,quelqu'un sait pourquoi au lieu d'avoir un "Defeat" j'ai un "Loss Prevented" dans mon historique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 EUW servers givra, tout est dit... En gros, à cause de soucis, riot considère que peut importe le résultat de la game, tout le monde à un reset. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 EUW servers givra, tout est dit... En gros, à cause de soucis, riot considère que peut importe le résultat de la game, tout le monde à un reset. En gros que je gagne ou que je perde,la game est pas comptabilisée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 En gros que je gagne ou que je perde,la game est pas comptabilisée? Seulement si tu perds jcrois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Seulement si tu perds jcrois Encore heureux.Les "Loss prevented" sont sur des parties ma foi...assez atroces.L'une était facilement gagnée mais on a eu 2 D/C en même temps,et pas de reco. bien sur....Et l'autre c'était littéralement un viol,mon adc a feed comme pas possible. Et une lane Jinx/Blitz feed...C'est brutal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Nami support c'est viable avec un Visage spirituel ? Est ce que le visage spirituel proc juste si on s'auto heal ? Ou alors si on heal quelqu'un aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 ^Pour répondre aux 2 questions : Non pas viable sur nami et oui il proc sur du auto-heal Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Build nami : Sightstone, Pièce, Shurelya, Mercury, Egide + Rabalol ( si j'ai le time et les gawldz ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Avec la S4, les supports peuvent même devenir AP, trop cheat *o* Enfin.. pas tous car les ratios sont trop faible pour être fiable .. mais Sona ou Soraka entre autres, sont très viables (Parlons pas de Blitz & Nida qui n'avaient déjà pas besoin d'être AP pour être cheat en support) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Nami, le poisson rouge reine du Teamplay :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Sur 6 games de placement...2 victoires 4 défaites. Chaud ananas. Faut dire que vu les cas que je me tape... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Te plains pas j'ai fais 3w 7L, calé en bronze IV ..., première fois que je me retrouve chez les bronzes, faut voir l'horreur des games de placement, t'es jugé sur 10 games alors te reste plus qu'à prier pour pas tomber sur des boulets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Te plains pas j'ai fais 3w 7L, calé en bronze IV ..., première fois que je me retrouve chez les bronzes, faut voir l'horreur des games de placement, t'es jugé sur 10 games alors te reste plus qu'à prier pour pas tomber sur des boulets. Je peux te dire qu'en tant que support,avoir un adc inconnu c'est une horreur.Le dernier match ranked que j'ai fait...DuoQ...Une Tristana maniée par un kikoo,qui ne savait pas jouer et qui flamait pour un rien. Et ouais,la Tristana se prenait TOUS les grabs d'un Thresh...Et repartait mid/low life grâce a moi...Sauf qu'elle a osé dire "Fuck off Sona u're useless." et ca pendant toute la partie.Pour lui prouver qu'il avait tord de me saouler j'suis parti aider le top...qui était en perdition.Résultat les 2 tourelles exterieures du bot perdues en même pas 5 minutes. -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts