Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité Mufasyah

Hahaha le wifi publique ! T'as pas un gentil voisin qui peut te filer sa clé wifi, ou alors un quelconque moyen de te connecter à sa box s'il refuse ? (Il existe des méthodes longues mais pas difficiles pour y parvenir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois lui demander effectivement mais il a des heures de travail bizarre du coup je sais jamais quand il est chez lui. J'espère que j'arriverais à le voir dans la semaine (vus que j'ai des papiers urgent à faire via le net j'ai pas le choix de toute façon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

T'as comme tous les jeunes de nos jours un forfait avec tout illimité ! Partage ta connexion 4G+ de la mort avec ton PC ! 

Ah de mon temps on avait pas ce problème, le ternet était réservé aux riches et on savait se contenter de bricoler des sonneries sur son 3310 avant de jouer au snake. 

 

*lève sa canne en signe de résistance*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Si tu te fies à mon profil, t'es mal barré. 

 

Mais attends... Pas de forfait téléphone ?! Non mais t'as pas de forfait en 2016, non mais allo ! C'est comme si tu disais que t'as pas de téléphone quoi ! 

*prépare la tenue en kevlar et se cache dans son bunker*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

J'reprends d'ici peu. Je dois faire la formation avant la formation. Je bosse la journée, j'étudie en rentrant, bref j'ai peu de temps pour m'amuser en temps normal. Heureusement que j'dors que quelques heures tous les deux-trois jours, ça me laisse le temps d'assurer comme une bête. A vrai dire, en ce moment j'suis à la maison à me soigner vu que j'suis sacrément mal en point. Parc'que bon, j'ai fait le cascadeur et j'me suis brisé quelques os. Heureusement, d'après ma responsable, ça n'aura pas réellement d'impact sur la suite: la formation avant la formation, c'est juste un truc bateau qui me permet au final d'être dans la top liste des gens à recruter en premier. (Et comme pendant ce temps, j'suis quand même payé...)

 

Pour le moment, ça me donnera un diplôme équivalent à un BTS, mais j'pense continuer jusqu'à l'équivalent au bac+5. Juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Merci bien ! J'suis pas motivé plus que ça hein, mais j'préfère passer le temps comme ça qu'à glander chez moi et toucher en net plus que d'autres qui se tapent les trois 8. J'le fais surtout parc'qu'avoir plein de diplômes sur le CV c'est trop la classe.  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première c'est que Meduse menace de transformer le mec en pierre et le type qu'il a autre chose qui est aussi dur que la pierre(regarde l'image) et donc après que Meduse ait transformé l'homme en pierre, elle dit "J'en ai marre de cette blague!", d'où le fait que tous les hommes ait la quille parce qu'ils lui ont tous fait le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première c'est que Meduse menace de transformer le mec en pierre et le type qu'il a autre chose qui est aussi dur que la pierre(regarde l'image) et donc après que Meduse ait transformé l'homme en pierre, elle dit "J'en ai marre de cette blague!", d'où le fait que tous les hommes ait la quille parce qu'ils lui ont tous fait le coup

Justement ce que je ne comprends pas, c'est quelle est cette blague ?

Dez dez su j ai l air un peu noeudnoeud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci je viens de comprendre.

Mais F*****g WUT!?

C est quoi cette réaction devant un serpent ?

Les mecs disent que le truc dur, c'est leurs sexes.

Voila.

Les hommes, tous des c@n. =O)

Mais t en est pas un d'homme? Quand on regarde ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Salut les noobs o/

 

Passage rapide pour faire profiter d'un bon plan aux fans de Big N: i'a un humble bundle assez sympa avec pas mal de jeux de 3DS/Wii U pour une somme modique. Et la totale revient à 13 dollars, donc si je suis pas trop nul en maths moins de 12€. 

 

Que la Force soit avec vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les noobs o/

Passage rapide pour faire profiter d'un bon plan aux fans de Big N: i'a un humble bundle assez sympa avec pas mal de jeux de 3DS/Wii U pour une somme modique. Et la totale revient à 13 dollars, donc si je suis pas trop nul en maths moins de 12€.

Que la Force soit avec vous !

Le contenu à l'air sympa, je ne garantie rien, mais aurais-tu plus d informations ?

Sinon tu fais le vide grenier pour avoir un peu de place à la NX en décembre ? Lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

C'est pas moi qui fait les bundle, donc j'en ai pas plus. Je pense en prendre quelques uns et attendre que l'offre prenne fin pour les revendre dans la foulée. Et comme ma 3DS tourne sous CFW et que ma Wii U c'est mon PC, du coup j'ai pas d'intérêt à le prendre pour moi.

 

Mais on peut être sûr qu'il rajouteront une bricole ou deux plus tard à ceux qui auront payé le prix fort. Il le font tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, plus de queue de cheval, nouvelle coupe de cheveux ! :D

 

 

 

J'ai aussi adopté un petit chaton tout mignon qu'on ma apporter cet après midi à la clinique, apparemment abandonné et retrouvé à moitié affamé dans un parc. Et comme les personnes qui me l'ont apporter ne peuvent pas s'en occuper, du coup je l'ai embarqué, ça fera un petit compagnon pour ma fille. Puis il est trop chou quoi. *O*

 

 

b1Y2zZt78MuTnKMPOXmlMACKt64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...