Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

Non, puisqu'il y n'y a aucune nouvelle information. Square est loin d'être un éditeur idiot : une grosse sortie arrive en septembre, qui doit faire face à ceux qui ont, par principe, sorti les fourches d'avance. Nomura est son équipe sont donc à fond (même si au niveau marketing, les japonais continuent d'être à la ramasse). Il faudra certainement attendre l'E3 pour en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

J'me posais une question con: sur RS, i'a une purge qui est automatiquement faite des comptes inactifs depuis très longtemps ?

Ouais je me pose des questions existentielles et inutiles comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Alors si je dis pas de bêtises, les admins font une "vérif" en envoyant un mail de confirmation. C'est comme ça que Moko a perdu son compte... Bien qu'en fait, il n'ai jamais reçu ce fameux mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je dis pas de bêtises, les admins font une "vérif" en envoyant un mail de confirmation. C'est comme ça que Moko a perdu son compte... Bien qu'en fait, il n'ai jamais reçu ce fameux mail.

 

En fait il l'a probablement reçu, mais sur une adresse mail qu'il n'utilise plus depuis des années x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement déçu de la communauté de rs.
Vraiment, ça fait des années que je suis ici, et chaque jour la situation se dégrade.
Montée du racisme, haine, gens qui gueulent et qui foutent rien, clash à répétition...

Donc, je n'ai qu'une chose à dire et j'assume ma part dans les conflits  :
Chocolatine  ! =O°
 

chocolatine akbar ! Chocolatine Vaincra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...