Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

J'ai pas vu toutes les saisons en entier, du coup je visualise pas de quoi tu parles. A vrai dire, j'étais que moyennement fan de la série (au bout de 4 épisodes j'avais ma dose ^^)

C'est pas la série la plus passionnante qui soit en même temps ^^ Et c'est bien mieux d'avoir Roger Rabbit en référence :p

Link to comment
Share on other sites

Je préfère regarder American Horror Story, dans la saison 4 il y a un clown très sexy.

(Plus sérieusement, je viens de voir que la saison 5 est terminée. J'ai bien envie de la regarder, ne serait-ce que pour voir la nouvelle distribution des rôles.)

 

Je passais juste vous souhaiter bonne journée avant de commencer les trois tonnes de corvées de paperasse et de courses qui m'attendent.

Bonne journée donc ! 972598Russ55.jpg

 

Edit : Je viens de m'appercevoir que Jessica Lange ne joue pas dans la saison 5 d'American Horror Story. Je suis déjà un peu déçu.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que american horror story c'est plus sexy notamment une fois au chal...dans l'hotel pardon. 

Sinon si vous aimez la piraterie Black sails !

Perso j'ai pas du tout accroché à Black Sails... Pourtant j'aime bien le domaine de la piraterie (j'pars en mer tous les weekends pour tuer des gens et piquer leurs trésors, notamment).
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pas vraiment tout public, un peu beaucoup de +18 mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa je trouve. Sinon il y a une série sympa une sorte de fusion entre  "harry potter" et "narnia"  The magicians elle a du potentiel.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pas vraiment tout public, un peu beaucoup de +18 mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa je trouve. Sinon il y a une série sympa une sorte de fusion entre  "harry potter" et "narnia"  The magicians elle a du potentiel.

Oh ben pourtant je suis loin d'avoir un souci avec les +18, mais j'sais pas, ça m'a pas trop plu.

Je vais regarder ce que c'est Thé Magicians :)

Link to comment
Share on other sites

Préffère encore me mettre à regarder Flash... =P

Ça devrait être interdit de regarder ce genre de série...

*sort avant de se faire taper*

Enfin bref, The Flash ou Arrow, ce genre de série quoi, ça me saoule grandement.

Et j'ai regardé la BA de la saison 1 de The Magicians, et ça me donne pas du tout envie :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Oula, on va éviter d'aller sur ce terrain très glissant et très dangereux x)

 

Ce n'est pas dangereux, mais imbécile. Le déballage comme ça de la vie privée, c'est déjà too much, mais là, trop, c'est trop. Je vais faire un peu de nettoyage, et gentiment conseiller aux gens alcoolisés de ne pas approcher un ordinateur en cas de bad trip. Ca évite les ennuis.

Link to comment
Share on other sites

Ça devrait être interdit de regarder ce genre de série...

*sort avant de se faire taper*

Enfin bref, The Flash ou Arrow, ce genre de série quoi, ça me saoule grandement.

Et j'ai regardé la BA de la saison 1 de The Magicians, et ça me donne pas du tout envie :rire:

 

Pour Arrow, je peux comprendre, j'aime pas ce héros, mais The Flash, lui, c'est différent: C'est pas un nobody qu'on veut populariser, il est DEJA un des héros les plus puissants de son univers, juste à coté de Superman et Batman... Il est même possible qu'il puisse battre Superman...

Link to comment
Share on other sites

Pour Arrow, je peux comprendre, j'aime pas ce héros, mais The Flash, lui, c'est différent: C'est pas un nobody qu'on veut populariser, il est DEJA un des héros les plus puissants de son univers, juste à coté de Superman et Batman... Il est même possible qu'il puisse battre Superman...

Après j'avais bouffé du Arrow sur plusieurs saisons (oui parce que je suis du genre à m'acharner...) et j'ai regardé deux/trois épisodes de Flash et ça m'a saoulé. C'est d'ailleurs assez marrant, parce que je préfère les adaptations de DC Comics au niveau des films mais en séries je préfère laaaargement les Marvel :oui:

Link to comment
Share on other sites

Flash peut battre n'importe qui... si l'auteur le veut :noel:

 

Oui et non... Flash a des limites, Superman n'en a pas, il n'a que sa conscience. Battre Superman, dans l'univers de DC, est un haut fait que peu de monde peut atteindre, surtout si ils combattent à la loyale. Pour preuve: Superman lui-même n'a pas réussi à battre Superboy Prime, un Superman d'un univers parallèle devenu dangereux. Et Batman, si je ne m'abuse, fut obligé d'user de Kryptonite si il voulait battre Superman...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement battre Superman sans user de la kryptonite c'est un exploit dans l'univers DC mais je pense vraiment que Flash peut le battre à la loyal :hap:

 

 

Sinon Batman son super pouvoir c'est d'être blinder de fric sinon c'est juste un athlète. ( jadaurre batt mane parsskeuh ilé tro d4rk kom sazouké :coeur:)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Non, on aime Batman parce Batman : the dark night returns par Frank Miller. Le gars qui, en 4 numéros, a fait passé un super-héros ringard à un personnage culte, saisissant et profond. L'un des meilleurs comics de tous les temps.

Link to comment
Share on other sites

Superman est effectivement superpuissant. :noel:

Mais, m'étonnerait vraiment que Flash puisse battre Superman puisque dans Injustice, on montre bien la toute puissance de Superman par rapport aux autres héros, qui sont forcés de travailler sous ses ordres.

Après, on ignore si Flash a directement coopéré afin d'éviter l'affrontement, ou s'il a été vaincu par superman.

Mais même comme ça, on vois bien que superman ne peut être arrêté que par trois choses, sa conscience, la kryptonite, ou lui même (enfin, un autre lui même :p ).

 

Enfin, le super-héros le plus OP de chez DC, c'est quand même lui!! :gni:

 

26287178-26287184-large.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ça devrait être interdit de regarder ce genre de série...

*sort avant de se faire taper*

Enfin bref, The Flash ou Arrow, ce genre de série quoi, ça me saoule grandement.

Et j'ai regardé la BA de la saison 1 de The Magicians, et ça me donne pas du tout envie :rire:

Pourtant je la trouve assez énorme cette serie :0) 

Sinon niveau super hero dardevil va bientôt recommencer et lucky man à débuter depuis un certains temps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...