Rayzel Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Honnetement je trouve qu'harry potter c'etait bien terminer, continuer avec le meme titre c'est du fan service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Rowling a bien développé l'univers depuis le temps, y a peut-être matière à faire quelque chose de bien. (cf le site Pottermore pour ceux qui comprennent l'anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 On dirait BB-8 version femelle... Effectivement je n'y avait pas pensé x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 La grosse bébête =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 La grosse bébête =) WoWScrnShot_021116_201155.jpg Ouh la ah ouais effectivement x) Tu as réussi à la battre ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 "continuer avec le même titre c'est du fan service."Pas d'accord. On reprend les mêmes, mais bien plus tard. Le contexte est totalement différent.Je trouve le concept hyper intéressant. On verra des personnages plus mûrs, plus ancrés dans une réalité "banale" (dans l'univers d'harry poter tout de même hein).La vie de famille, l'évolution politique, pourraient être des thématiques très intéressantes. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ouh la ah ouais effectivement x) Tu as réussi à la battre ??? Ha oui facilement c'est un raid assez simple d'ailleur ceux qui joue a wow dite moi vos pseudo en mp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ha oui facilement c'est un raid assez simple d'ailleur ceux qui joue a wow dite moi vos pseudo en mp . J'ai déjà essayer de jouer au jeu qui est vraiment sympa mais ce genre de jeux il est quasi interminable et long et il risque de diminuer ma vie sociale à un point gigantesque Mais le jeu est cool ça c'est sur ! En tout cas je préfère m'atteler à des jeux moins long qui nous sollicitte un peu moins de temps à jouer c'est à dire une ou deux heures de jeu par jour ou un peu plus En tout cas je te laisse deviner à quoi je joue souvent :fier: Les anciens le savent pertinament tellement j'en parle :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 On dirait BB-8 version femelle... Tout dépendra du contenu du livre je suppose. Les précédents acteurs n'auront peut-être plus le bon âge pour jouer, et si ça se trouve, les persos principaux ne seront plus les mêmes. (je n'ai lu aucune info dessus, je préfère me garder quelques surprises ) Je vais peut être faire l'inculte mais c'est qui BB-8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Je vais peut être faire l'inculte mais c'est qui BB-8 ? . Le nouveau robot remplaçant de R2D2 dans Star Wars VII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ah pourtant j'avais vu le film mais je me souviens pas du nom du robot, bizarre.... à mon avis c'est parce que j'étais trop choqué par le "charisme" du méchant. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 La grosse bébête =) WoWScrnShot_021116_201155.jpg Tu le sens le mouseclick ? :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 C'est un peu BB-8 tout ca è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ça valait même pas un Badam-tss !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ah Ah ce cher BB-8 il m'aura toujours fait rire avec sa bouille mais autant que R2-D2 :D https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTV_6L2k1wY2rPl17a_cyG_PoeeyUjuQi7kHGLziQseJ_bcExT9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Tu le sens le mouseclick ? :0) excuse moi j'ai pas compris t'a question . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Petit moment geekage avec un pote c'était bien. :D2heures de left 4 dead 2 en coop. On a pas vu le temps passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 J'aime comme les admins ont enfoncer le chat encore plus profondement dans les abimes de l'oubli è_è Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 J'avoue que le chat passe maintenant inaperçu mais ce n'est pas + mal ^-^. Par contre, que les tests des rédacteurs ai été remplacé par le Snap truc et ne soit plus mis en avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Vos test sont dans la sous section articles maintenant c'était déja comme cela avant la venu du truc inutile snaproom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Je sais très bien où ils sont mais ils ne sont quand même plus mis en avant sur la page d’accueil à cause de ça ... je trouve ça dommage car les rédacteurs ne sont, du coup, plus mis en avant à chaque nouveau tests mis en ligne (à moins que cela se répare plus tard où durant le week-end) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Si pour vous c'est extrêmement important que vos tests soient mis en avant si tel est le cas ? demander que ça redevienne comme avant mais je pense que romstation mets les truc les plus intéressants selon lui en avant sur sa page d’accueil enfin j'dis ça j'dis rien hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Sinon mettre le Tchat en arrière, c'est pas trop une bonne idée, déjà qu'il était presque vide, mais maintenant qu'il est caché, il va être encore plus vide. :rire: Sinon des tests c'est plus important qu'un Chat ? Ah... moi qui pensait qu'un Chat faisait vivre un site, que c'était le deuxième truc important après le Forum. Les sites ont bien changé de nos jours. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Peut-être après que les admins ont décidé de mettre le chat en arrière justement du faite qu'il n'est plus fréquenté comme avant ! Nous même on l'a dit y'a pas si longtemps donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 C'est votre faute donc! Honte sur vous! Bouuh lapidez les!...Non sérieusement, avoir mis le chat dans "plus" ca m'dérange pas plus que ça, c'est pas comme si ce dernier était littéralement inaccessible hein... Par contre la "snaproom" j'm interroge encore sur son utilité/usage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts