Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"continuer avec le même titre c'est du fan service."

Pas d'accord. On reprend les mêmes, mais bien plus tard. Le contexte est totalement différent.
Je trouve le concept hyper intéressant.  On verra des personnages plus mûrs, plus ancrés dans une réalité "banale" (dans l'univers d'harry poter tout de même hein).
La vie de famille, l'évolution politique, pourraient être des thématiques très intéressantes. :D

Ha oui facilement c'est un raid assez simple d'ailleur ceux qui joue a wow dite moi vos pseudo en mp .

J'ai déjà essayer de jouer au jeu qui est vraiment sympa mais  ce genre de jeux il est quasi interminable et long et il risque de diminuer ma vie sociale à un point gigantesque ^^ Mais le jeu est cool ça c'est sur ! En tout cas je préfère m'atteler à des jeux moins long qui nous sollicitte un peu moins de temps à jouer c'est à dire une ou deux heures de jeu par jour ou un peu plus ^^ En tout cas je te laisse deviner à quoi je joue souvent  :fier:

Les anciens le savent pertinament tellement j'en parle  :rire2:

On dirait BB-8 version femelle... 

Tout dépendra du contenu du livre je suppose. Les précédents acteurs n'auront peut-être plus le bon âge pour jouer, et si ça se trouve, les persos principaux ne seront plus les mêmes.

(je n'ai lu aucune info dessus, je préfère me garder quelques surprises ^^)

Je vais peut être faire l'inculte mais c'est qui BB-8 ? :p

Je sais très bien où ils sont mais ils ne sont quand même plus mis en avant sur la page d’accueil à cause de ça ... je trouve ça dommage car les rédacteurs ne sont, du coup, plus mis en avant à chaque nouveau tests mis en ligne (à moins que cela se répare plus tard où durant le week-end) !

Sinon mettre le Tchat en arrière, c'est pas trop une bonne idée, déjà qu'il était presque vide, mais maintenant qu'il est caché, il va être encore plus vide. :rire:

Sinon des tests c'est plus important qu'un Chat ? Ah... moi qui pensait qu'un Chat faisait vivre un site, que c'était le deuxième truc important après le Forum. Les sites ont bien changé de nos jours. :o)

C'est votre faute donc! Honte sur vous! Bouuh lapidez les!

...Non sérieusement, avoir mis le chat dans "plus" ca m'dérange pas plus que ça, c'est pas comme si ce dernier était littéralement inaccessible hein... Par contre la "snaproom" j'm interroge encore sur son utilité/usage.

• Create New...