Titutienn Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Contrairement à Nnam, je dirais clairement, j'en ai rien à foutre de la série "Intelligence", je suis sur mes animes et mes dramas. ! (¬_¬) T'as le droit. Plein de gens le pensent. Mais j'avoue que c'est tellement riche et intense que je comprendrai jamais cet avis. Tout à fait d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Je ne serai pas choquée, contrairement à d'autres je n'impose pas mon avis. Certes tu n'imposes pas ton avis mais tu pourrais au moins nous dire de quoi ça parle car personne ne semble connaitre, on est curieux et on aime découvrir par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Non perso m'en fou ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bon je rectifie alors, on est curieux et on aime découvrir par ici SAUF Titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 C'est mieux. :oui: Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Ajoute aussi que seul Tails et toi, Jeremy, avez pigé ma blague parmi les personnes ayant répondu, visiblement. =P Astreachan and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Ce qui confirmerai ta réponse en plus *sifflote* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Ajoute aussi que seul Tails et toi, Jeremy, avez pigé ma blague parmi les personnes ayant répondu, visiblement. =P Je ne fais même plus attention à tes jeux de mots... mon cerveau a déjà assez souffert. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Je ne fais même plus attention à tes jeux de mots... mon cerveau a déjà assez souffert. :noel: Pour ça que tu ne connais pas la série "Intelligence" :hap: Perso, j'ai maté le premier épisode, ça m'a saoulé, j'préfère mater mes conneries :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Avoir des maux de tête n'a rien à voir avec le quotient intellectuel mon cher Tails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 'Soir tout l'monde je n'fais qu'passer. J'espère que vous allez bien en ce merveilleux début d'année. Le forum multijoueur est devenu une branche du forum problèmes techniques ? Plutôt lait de vache de chèvre ou de soja ? C'est tout. Je m'en vais. Cordialement. Léchouille sur les tétons. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Lait de vache, avec logo agriculture biologique.Cordialement, TMTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Plutôt lait de vache de chèvre ou de soja ? Lait de soja bio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Plutôt lait de vache de chèvre ou de soja ? Plutôt lait de vache prélevé sur une brebis avec une pousse de soja dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Lait de vache. Sinon, je me suis rendu compte d'un truc qui va en faire chier plus d'un: Techniquement, Adolf Hitler est un héro! Pourquoi? Parce que c'est le seul gars qui a non seulement TENTE de tuer Adolf Hitler, mais en plus REUSSI!!! Sur cette connerie logique, je vous laisse, je m'en retourne à Civ V, J'ai une économie à remettre sur le droit chemin après que mes allemands aient pété Gahndi et ça m'a couté cher d'entretenir la Grèce comme allié pour pas m'en prendre plein la gueule... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Sinon, je me suis rendu compte d'un truc qui va en faire chier plus d'un: Techniquement, Adolf Hitler est un héro! Pourquoi? Parce que c'est le seul gars qui a non seulement TENTE de tuer Adolf Hitler, mais en plus REUSSI!!! Pourquoi tout l'monde oublie l'arme d'Hitler, c'est elle, le vrai héro, pas Hitler, c'est l'arme qui a tué Hitler :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Si vous arrêtiez de dire des bêtises pour changer Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 "Si vous arrêtiez de dire des bêtises pour changer :cool:"Le blabla si annatar appliquait vraiment cette consigne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Si vous arrêtiez de dire des bêtises pour changer Dis pas ça! Nnam-sama va encore nous ramener ses pavés et ça va puer le poison :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Cette année un jeu de société a retenu mon attention: https://www.kickstarter.com/projects/maxtemkin/secret-hitler/descriptionEt je need grave!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 L'année est encore jeune, hein. J'espère que d'autres choses vont retenir ton attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Au niveau Jeu de société? Pas sur, je ne regarde pas cette rubrique si souvent... Pour le reste, je ne peux ni infirmer ni confirmer quoi que ce soit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Il suffit avec vos bêtises ! (ノಠ益ಠ)ノ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 *passe un paquet de mouchoirs à Titu et continue avec ses bêtises* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Il suffit ! (ノಠ益ಠ)ノ Ouais, là, t'as l'air un peu plus crédible :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts