CerberusLouloup Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Histoire de changer un peu de sujet Mecha22, Lardgreen and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 je l'ai vu sur Facebook la vidéo, me suis bien marré . Surtout étant fan de Kaamelot ! D'ailleurs le 1er film est en tournage à priori ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Oui, Alexandre astier a apparemment récupéré les droits et a remis la chose en marche... Qui veut un retour de Don Bluth? https://www.kickstarter.com/projects/donbluth/dragons-lair-the-movie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Les seules vidéos de Call Of Duty que je regarde et que je recommande: https://www.youtube.com/watch?v=JuHvX1So3Dk&index=7&list=PLq_6IlqZpLFQpkyn6NPQdyDRTVbYXoF0N Edit: Oui, c'est un double Post, mais c'est pour la bonne cause... LeMasterpiece and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 De toute manière on gagne pas une guerre avec des bombardements, si on veut gagner cette guerre, faut envoyer des troupes au sol... CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Les seules vidéos de Call Of Duty que je regarde et que je recommande: https://www.youtube.com/watch?v=JuHvX1So3Dk&index=7&list=PLq_6IlqZpLFQpkyn6NPQdyDRTVbYXoF0N Edit: Oui, c'est un double Post, mais c'est pour la bonne cause... [ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Les seules vidéos de Call Of Duty que je regarde et que je recommande: https://www.youtube.com/watch?v=JuHvX1So3Dk&index=7&list=PLq_6IlqZpLFQpkyn6NPQdyDRTVbYXoF0N Edit: Oui, c'est un double Post, mais c'est pour la bonne cause... ludacriiiis !! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Yeah! Gimme dat shit, ma Nigga!!! =P CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bam, voila une vidéo du futur jeu de l'année.BEST GAME EVER. Jeu ludique en plus ! :oui: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bam, voila une vidéo du futur jeu de l'année. BEST GAME EVER. Jeu ludique en plus ! :oui: :noel: Pepito approuve! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 J'l'ai essayé ce jeu (bah oui il est gratuit), mais le résultat est toujours le même: un mec pécho la fille et moi j'me la mets sous le bras... J'crois que j'suis pas expert en drague. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Le jdg à réussis (pour l'instant, il lui reste un chapitre, mais c'est plus que bien parti ).Prends exemple ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Il ne réussit pas à la fin. J'ai tenté exactement les mêmes réponses, et à la fin elle lui balance un truc genre "c'est bizarre j'ai l'impression que tu m'as fait boire pour me *pegi 18* c'est trop bizarre on est plus amis". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Et voila, tu ma spoil, je te hais :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 A la fin de Games of Throne, le héros meurt. A la fin de Super Mario, on sauve la princesse. A la fin de Mega Man, le monde est sauvé et le Dr Willy promet de plus faire le con. Je peux aussi spoiler le dernier MGS si tu veux. Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 A la fin de Games of Throne, le héros meurt. Je crois qu'à la fin de Game of Thrones, s'il reste un survivant, il se suicidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 OSEF de tout yahaaaa, j'aime aucun de tout ce que tu as cité :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 C'est juste moi ou The Incredibles 2 est le Duke Nukem Forever des films d'animations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 je n'ai rien fait de mal et on me donne un avertissement comme un malpropre c'est honteux :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Ben tiens, c'est pas comme si tu n'avais pas déjà été prévenu pour ça... Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Toujours à se plaindre quand on leurs donnent des points bonus Lardgreen and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Ou comme le logeur Jawad, il ne le savait pas, à qui la faute alors :question: Lardgreen, Jeremylegobelin and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Faut les collectionner, au bout d'un certain nombre le gagnant obtient un rang très spécial ! Astreachan, Nnamhock and Grumpyon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Faut les collectionner, au bout d'un certain nombre le gagnant obtient un rang très spécial ! Avertos! Attrapez les tous! :noel: Jeremylegobelin and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 J'dis qu'on devrait en faire une chanson. Qui fait les paroles ? J'peux faire la guitare électrique, nous faut encore un chanteur un bassiste et quelqu'un à la batterie (ou qui a plein de casseroles sur lesquelles taper à la limite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts