Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ah, notre Zigg, c'est le Sarkozy positif? On va l'appeler comment? Sarkositif? Positozi? Ziggouzitoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Le Zigouigoui ! Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Faire de la muscu sur ce son, rien de tel. :D Est-ce le Ziggou net ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Bande de jaloux.Gainsbourg chante mon pseudo et pas vous ! :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Gainsbourg chante mon pseudo et pas vous ! :nah: Oui, et ça l'a tué :D Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 "Oui, et ça la tuer :D" C'est le principe d'un ziggourat aussi hein :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Le Ziggou rate quand son zigouigui le zigouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ziggou il doit en avoir un très gros car: :hap: Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il faut plus de ziggourat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ziggou il doit en avoir un très gros car: :hap: J'aurais bien fait un commentaire sur ce que t'as dit, mais bon... Il parait qu'il y a des enfants qui passent par ici :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Désolé, ici on fait pas dans le shotacon ni dans le lolicon. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai vue The Good Dinosaure au ciné, et c'était le film le plus décevant de Pixar. dire que Vice Versa était excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Désolé, ici on fait pas dans le shotacon ni dans le lolicon. :o) On m'aurait menti? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Je crois bien. eh mince! REMBOURSEZ MOI! T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Je m'emmerdais tellement que j'ai fais ce truc ... Vous moquez pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Je m'emmerdais tellement que j'ai fais ce truc ... Vous moquez pas :-( :rire: :rire: :rire: Quoi? Il a dit de pas se moquer, mais il n'a jamais dit qu'on pouvait pas se foutre de sa tronche :noel: Nan, mais sérieux, et après, on dit que les japonais fument la moquette... bah là, pour avoir cette idée, tu l'as bien digérée, ta moquette, j'attends la version Nightcore avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 :rire: :rire: :rire: Quoi? Il a dit de pas se moquer, mais il n'a jamais dit qu'on pouvait pas se foutre de sa tronche :noel: Nan, mais sérieux, et après, on dit que les japonais fument la moquette... bah là, pour avoir cette idée, tu l'as bien digérée, ta moquette, j'attends la version Nightcore avec impatience Mais :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Le son 8 bits restera à jamais comme un son extraordinaire. Beau travail, Lulupus. Lardgreen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Le son 8 bits restera à jamais comme un son extraordinaire. Beau travail, Lulupus. Et moi, j'ai fait ça : Comment ça, "pas crédible" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Lord ?Ou est tu ?Viens ici et cliques sur ce lien ! :D http://www.jeuxvideo.com/news/451792/game-awards-2015-psychonauts-2-annonce.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 C'est quoi cette intro WTF :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 En 8 bit y a aussi cette musique qui sonne vachement bien Nouvel OST du prochain castlevania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 En 8 bit y a aussi cette musique qui sonne vachement bien Nouvel OST du prochain castlevania... Tu cherches, tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Attends y a aussi ça j'avais oublié c'est la base Et l'originale bien sur juste culte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés