Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 J'ai eu honte. Réellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Ah bon ? Y a pas du tout besoin de les utiliser, quand on sait jouer... Surtout que les utiliser ruine le score obtenu lors de l'examen des SEED dans le CD1... En cas d'urgence ou en bouclier pour survivre a une attaque je dis pas, mais les spam...Nope. Juste besoin de leurs compétences associées et de la magie volée/fabriquée pour jouer correctement. Surtout à la fin du jeu j'entend cf CD 3/4; même si les critiques pointent plus par là, que les GF sont plus utiles que les compétences même mais ça.. ce sont les critiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Glace0n Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Les invocations servent gros sort global tout ça... Mais franchement une fois que tu possèdes des personnages a 9999 hp, 255 dans une stat, et qu'en plus tu boost tes résistances ou attaques élémentaires/mentales... Les GF perdent très vite de leur superbe.Rien que d'avoir le sort Aura et Meltdown...Ça fait le café, crois moi. Même Eden (Orbital) fait pâle figure avec ce que tu peux faire avec ces deux sorts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 En passant Pisha, tu as écrit 8 au lieu de 7 dans ta réponse ^_^ Merci, je l'ai modifié. Ceci dit la phrase "FFVIII est une légende" restait valable... mais hors contexte okay =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Tu farmes comme un porc les cartes dès le début du jeu, tu prends pas d'xp, et t'es tranquille tout le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Glace0n Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Aussi. A transformer les cartes on a souvent des objets hallucinants. Dont un qui octroit une invulnérabilité temporaire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bon, conférence Square... Que dire ? Molle. Sont toujours mauvais en communication. Du déjà vu (Final Fantasy VII, Tomb Raider, Star Ocean V) , du second couteau sympa (Just Cause III, Le prochain Hitman, Le nouveau Deus Ex) , de l'attendu (Kingdom Hearts III) et une grosse surprise : Nier 2. Pas désagréable à suivre, mais vraiment, un gros manque de rythme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 J'avoue je suis d'accord avec Lord mais je pensais qu'il parlerai pas de KH3 et finalement SI avec même du gameplay toujours en développement ^-^. Bref cette conférence était bien mais sans +. Par contre, je ne préfère rien dire de Nintendo qui l'a, était un peu pauvre en annonce ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 La conférence de Sony m'a surpris au premier sens du terme. Uncharted IV sera un de mes coups de coeur, c'est sur. La surprise a été Shenmue 3 et Final Fantasy VII HD. Par ailleurs, Dishonored 2 sera en tête de liste dans mes attentes (vu que j'ai beaucoup aimé le premier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Nier 2, p* !!! Je l'attendais tellement pas, je vais pleurer O_O" Par Platinum Game en plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Entre Shenmue III et Nier 2 on va finir par perdre Lighto :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je m'en vais braquer une banque :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Par contre, j'ai l'annulation du nouveau Silent Hill en travers de la gorge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Moi aussi, il avait l'air tellement prometteur. La démo m'a laissé sur le cul ! D'ailleurs je l'a conserve bien en sécurité x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Moi aussi, il avait l'air tellement prometteur. La démo m'a laissé sur le cul ! D'ailleurs je l'a conserve bien en sécurité x) Tu m'étonnes. La collaboration de Kojima et de Guillermo Del Toro aurait pu nous donner un très bon jeu. Mais bon, on ne peut avoir tout ce qu'on veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 ....N.... NieR. NieR...2. NieR 2. NIER 2 ! Oh bon sang ! Je ne pense qu'à lui depuis l'annonce, je n'en peux plus, je le veux, là, maintenant, tout de suite. Ah ! *Shadow-x est dans les pommes* Nier 2, p* !!! Je l'attendais tellement pas, je vais pleurer O_O" Attends-moi. Nous allons pleurer ensemble, si tu permets. Moi non plus je ne l'attendais pas, comment aurais-je pu le prévoir ? Un jeu si génial qui a fait un flop à sa sortie, qui n'a absolument pas eu le succès qu'il mérite (c'est mon avis), je n'aurais jamais imaginé une suite... et pas une rumeur avant l'E3, pas une fuite, rien, c'était totalement inattendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bon, ayant visionné toutes les conférences (sauf Bethesda et Nintendo, mais pour cette dernière ça vaut pas le coup apparemment ), je reste sur mon point de vue : Microsoft a fait une bonne conférence. Certes, Sony a envoyé du lourd avec des licences plus qu'attendues par les fans, mais pour une fois Microsoft n'est pas à la traîne contrairement à d'autres années. Les quelques nouveautés (surtout les jeux indés) avec l'ajout de fonctionnalités bienvenues sur la One (Early Access + Rétrocompatibilité, sous réserve d'un catalogue intéressant dans les mois à venir) ainsi que les sorties prochaines de grosses exclus (Gears, Halo, Forza...) sont autant de motifs de satisfaction. Après je dénigre pas la conférence Sony, loin de moi cette idée. C'est juste pour indiquer que cracher sur Microsoft pour cet E3 sera moins justifié que les autres années. Sinon, grosse surprise pour NieR effectivement. Décidément, on aura eu notre lot de surprises cette année, entre The Last Guardian, FF7 Remake, Shenmue III et NieR 2 ! Manquerait plus qu'ils annoncent un nouveau TimeSplitters :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Sans vouloir être trop dur, Microsoft, c'est du bullshit. Si on met de côté Gears of War IV, y a que du creux. Un Tomb Raider qui fait moins le boulot qu'un Uncharted, Rare qui continue de creuser son trou... Et les annonces techno' , à mourir de rire : la rétrocompatibilité avec la 360 ? Limité aux jeux Rare et à Mass Effect http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/backward-compatibility/available-games , l'EA access tout naze... Surement pas la pire de leur conférence, et moins ridicule que Nintendo, mais loin, très loin de Sony. C'est bien beau les fonctionnalités, mais c'est les jeux qui intéressent. Aucune exclue (une VRAIE exclue, pas temporaire comme c'est le cas) , hormis une compilation et un GoW qui se la joue Resident Evil. ! La One était mal barrée, ça ne va pas s'arranger. Donc si, Microsoft est à la traîne, à cause du réveil monstrueux (et inattendu) de Sony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Attends-moi. Nous allons pleurer ensemble, si tu permets. Moi non plus je ne l'attendais pas, comment aurais-je pu le prévoir ? Un jeu si génial qui a fait un flop à sa sortie, qui n'a absolument pas eu le succès qu'il mérite (c'est mon avis), je n'aurais jamais imaginé une suite... et pas une rumeur avant l'E3, pas une fuite, rien, c'était totalement inattendu. Et en plus il est en de très bonne main ! Pleurons mon frère :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 La conférence PC, un scandale : du placement produit AMD, adoubé par un magazine (et donc, des journalistes ! ) . A vomir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Sans vouloir être trop dur, Microsoft, c'est du bullshit. Si on met de côté Gears of War IV, y a que du creux. Un Tomb Raider qui fait moins le boulot qu'un Uncharted, Rare qui continue de creuser son trou... Et les annonces techno' , à mourir de rire : la rétrocompatibilité avec la 360 ? Limité aux jeux Rare et à Mass Effect http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/backward-compatibility/available-games , l'EA access tout naze... Surement pas la pire de leur conférence, et moins ridicule que Nintendo, mais loin, très loin de Sony. C'est bien beau les fonctionnalités, mais c'est les jeux qui intéressent. Aucune exclue (une VRAIE exclue, pas temporaire comme c'est le cas) , hormis une compilation et un GoW qui se la joue Resident Evil. ! La One était mal barrée, ça ne va pas s'arranger. Donc si, Microsoft est à la traîne, à cause du réveil monstrueux (et inattendu) de Sony. Pour Tomb Raider on sait pertinemment que ça ne restera pas une exclu Xbox One, donc le comparatif ne s'impose pas. Et pour la rétrocompatibilité, certes pour le moment ça reste ridicule, mais attendons de voir si la liste s'étoffe avec le temps. Par contre, il est vrai que l'EA Access ça n'a pas l'air terrible. Les jeux ont certes leur importance, mais je trouve quand même que Microsoft a appris de ses erreurs de com' et est maintenant sur la pente ascendante avec ces fonctionnalités. Puis avec les fortes exclus qui vont arriver du côté de la One, il y aura vraiment concurrence dès l'année 2016. En effet, Microsoft reste à la traîne, mais plus pour longtemps, même si effectivement avec les annonces de Sony, la lutte sera compliquée. Et sinon, vu que la conférence PC n'a pas l'air géniale non plus, je vais juste regarder la conférence Bethesda ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Conférence terminée. La plus minable jamais vue. Plus de deux heures de bras dans le fondement. A côté, la conférence Nintendo était géniale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Vous pensiez que Nintendo avait fait une mauvaise conférence, la conférence PC était encore pire! Quasiment que des jeux que l'on a déjà vu avant, des jeux indés qui s'en sortent à peine, aucune grosse surprise, pas même une grande annonce à la toute fin. Je préfère revoir les marionnettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 C'est pire que ça. C'était une pub géante même pas déguisée pour les produits AMD. Dont une carte graphique toute pourrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Du pognon facile ? C'est justement parce qu'il a un statut à part que Square n'a pas le droit de se planter, de par son statut. Surtout à notre époque où le moindre petit détail qui ne plait pas sera relayé et amplifié via les réseaux sociaux. La preuve, ça commence déjà. C'est certainement moins du pognon facile que pour d'autres licences qui ne font que ressortir le même moteur chaque année. Là, ça va leur coûter aussi cher qu'un jeu nouveau. J'ai connu des pompes à fric qui faisaient (et qui continuent de faire) moins d'effort. Je te rappellerais juste la strat de SEGA pour Aliens Collonial Marines: Embargo sur les reportages, les articles ou même les tests jusqu'à deux jours après sa sortie... Preuve que c'est FAISABLE... Et avec une telle strat, ils peuvent bien se planter, ils auront fait un chiffre de vente suffisant en juste deux jours, plus le temps qu les gens lisent les critiques si jamais le jeu est mauvais... Et je pense qu'il faudrait pas dire que juste parce que c'est Square, ils ont conscience de ci et de ça, je rappelle que c'est une entreprise, qu'elle doit se financer, qu'ils sont humain, bref, que ça reste des gens comme chez SEGA... Oui, ils savent qu'ils se feront lyncher par la fanbase si ça foire, mais rien ne garantt que juste pour ça, ce sera bon. C'est pas pour tirer la chose dans le négatif, c'est juste pour que vous soyez pas TROP dans votre nuage de rêves, vous en serez d'autant plus content si votre pari réussit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts